Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? Genichiro_tenryu

Selon plusieurs sources au Japon, il semblerait que la WWE pourrait introniser cette année au Hall Of Fame, la légende japonaise Genichiro Tenryu. Tenryu a participé à Wrestlemania 7 et aux Royal Rumble Matchs de 1993 et 1994.
Il a annoncé sa retraite pour cette année.

Source : Lordsofpain

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
Me souviens qu'il avait fait partie de l'écurie de Mr. Fuji en s'attaquant à Lex Luger au Royal Rumble 94, il avait fait bonne impression d'ailleurs. Mais bon, c'est surtout à la AJPW qu'il a un palmarès assez étoffé, et quand on voit le nombre de MOTY qu'il possède ainsi que des 5 Star Match... Bref, très mérité pour l'ensemble de sa carrière. Malheureusement, il est quasiment un inconnu pour le public amerloc.

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
Sans oublié son rôle "essentiel" avec la pléiade de Stars ayant attaqué l'Undertaker durant ce même PPV lors du Casket Match face à Yokozuna. Twisted Evil

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
LE match que je refusais de regarder car j'avais réellement peur du Taker à l'époque Laughing

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
Je te comprends, je te comprends. Laughing J'avais 11 ans à l'époque, ce match m'a traumatisé à vie pale Laughing

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
Tenryu n'a même pas encore livré le dernier match de sa carrière. Sa va vite pour lui.

Se serais une surprise, mais c'est bien que la WWE rende hommage a un lutteur comme lui.

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
LE match que je refusais de regarder car j'avais réellement peur du Taker à l'époque Laughing


C'est bien ce que je pensais, t'étais déjà pas malin étant petit et ça s'est empiré avec le temps Razz

Ca me plait qu'on rende hommage à ce grands noms trop peu reconnus aux US, c'est mieux que des célébrités et c'est une marque de respect envers le catch (et pas l'entertainment)

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
LE match que je refusais de regarder car j'avais réellement peur du Taker à l'époque Laughing


C'est bien ce que je pensais, t'étais déjà pas malin étant petit et ça s'est empiré avec le temps Razz

Ca me plait qu'on rende hommage à ce grands noms trop peu reconnus aux US, c'est mieux que des célébrités et c'est une marque de respect envers le catch (et pas l'entertainment)


Amen ! M'enfin je reste un peu déçu de la tournure des choses : aux Japon, un Hulk Hogan est célèbre tout comme Inoki alors qu'aux USA, ce n'est pas du tout la même chose, peu connaissent Inoki.

descriptionUne légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ? EmptyRe: Une légende du catch japonais au WWE Hall Of Fame cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre