ECW (19/01/2010) Extremechampionshipwres



Sur le ring, Santino Marella remplace Abraham Washington pour l'Abraham Washington Show. Il fait venir Vladimir Kozlov, et ce dernier dit que les gens ont peur de lui car il ressemble à Ivan Drago du film Rocky IV. Il dit ensuite qu'il apprécie beaucoup de choses en Amérique, comme la nourriture, l'actrice Hanna Montana et les supermarchés ouverts jour et nuit. Santino répond que tous deux ont beaucoup de points communs et lui propose de faire équipe avec lui, mais Vladimir Kozlov refuse.

Trent Barreta & Caylen Croft défont Goldust & Yoshi Tatsu.

Sur le ring, Zack Ryder, accompagné par Rosa Mendes, dit qu'il a mis fin à la carrière de Tommy Dreamer et qu'il a vaincu The Hurricane qui tentait de le maîtriser. Il s'autoproclame le nouveau super-héros, coeur et âme de l'ECW. Il demande à Savannah, l'annonceuse, de le présenter en tant que tel. Rosa Mendes insulte ensuite Savannah et c'est alors que The Hurricane intervient pour chasser Zack Ryder et Rosa Mendes, avant de faire une révérence à Savannah.

On annonce que Shelton Benjamin et Vance Archer s'affronteront lors de WWE Superstars cette semaine.

Christian défait William Regal par disqualification après qu'Ezekiel Jackson vienne attaquer Christian. Après le combat, William Regal attaque Christian, puis Ezekiel Jackdson lui porte deux fois sa prise de finition.
Retour au menu


source : catchland