ECW (29/12/2009) Extremechampionshipwres



Tournoi ECW Homecoming - Combat de Qualification: Matt Hardy défait Finlay.

En coulisses, Zack Ryder croise Tommy Dreamer et lui demande pourquoi il est encore là. Tommy Dreamer dit que Zack Ryder a raison et qu'il en a assez de perdre contre des catcheurs comme lui. Il dit que Zack Ryder n'est qu'un crétin et qu'il ne connaît rien à la notion de sacrifice. Il dit également à Zack Ryder qu'il le défie et si Zack l'emporte, Tommy Dreamer quittera l'ECW. Zack Ryder relève le défi et quitte la pièce.

Sur le ring, Ezekiel Jackson dit que Vladimir Kozlov était un traître. Il dit que le but du clan qu'ils formaient avec William Regal était de dominer l'ECW, et que Vladimir Kozlov en était incapable. Ce dernier se précipite alors et Ezekiel Jackson tente de l'attaquer, mais Vladimir Kozlov l'éjecte du ring, avant de le défier à revenir sur le ring, mais Jackson préfère s'en retourner en coulisses.

En coulisses, Christian demande à Tommy Dreamer s'il est certain de ce qu'il fait. Tommy Dreamer dit que Christian est revenu pour prouver quelque chose et qu'il a réussi. Tommy ajoute qu'il a quelque chose également à prouver. Christian dit à Tommy Dreamer qu'il est comme un frère pour lui et qu'il représente l'âme de l'ECW. Tommy Dreamer sourit et dit qu'il veut toujours un combat de championnat, et Christian lui dit que s'il bat Zack Ryder, il aura son combat.

Tournoi ECW Homecoming - Combat de Qualification: Evan Bourne défait Mike Knox.

On annonce que CM Punk, Mark Henry et Chavo Guerrero prendront part au tournoi ECW Homecoming la semaine prochaine.

En coulisses, Tiffany vient souhaiter bonne chance à Tommy Dreamer.

En coulisses, Yoshi Tatsu tente d'apprendre le japonais à Goldust. Trent Barreta et Caylen Croft arrivent alors et demandent à Yoshi quelle est la traduction en japonais de "futurs champions par équipe". Ils disent qu'ils espèrent que Tommy Dreamer perdra car cela enlèvera du poids mort. Goldust dit alors quelque chose en japonais et quitte la pièce avec Yoshi Tatsu.

Zack Ryder défait Tommy Dreamer. Après le combat, Tommy Dreamer prend le micro et dit que la première fois qu'il était venu dans cette arène, c'était en tant que fan de catch. Il dit qu'il veut remercier tout le monde, que ce soient les catcheurs de l'ECW d'origine ou de la nouvelle ECW. Il dit que de catcher était son rêve d'enfance et qu'il a prouvé que la passion peut vous emmener n'importe où. Tommy Dreamer se met à pleurer et dit que les fans sont sa famille. Il dit que ses filles sont à la maternelle, et l'une raconte que son père tombe souvent et l'autre précise qu'il se relève toujours. On voit alors l'épouse et les filles de Tommy Dreamer dans le public. Tommy Dreamer ôte alors son T-shirt sous les acclamations du public, le pose dans le ring, et va voir sa famille. Il prend ses filles dans ses bras et les amène sur la rampe d'accès au ring, avant de saluer une dernière fois la foule.



Source : catchland