Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyUn retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Un retour bientôt à Smackdown! Lance cade




Nous savions que Lance Cade avait signé un contrat avec la WWE, fin octobre, pour revenir dans la fédération.

Les rumeurs font maintenant état d’un retour du triple World Tag Team Champion prochainement dans la brand bleue. Depuis cette nouvelle entente, il était uniquement apparu dans un match par équipe à la FCW.


Source : wrestlingexposed

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Ca c'est genial, j'ai toujours dit que Lance cade avait un gros potentiel, mais tresm al exploiter car il etait a Raw. Pour son retour et ses debuts a smackdown sa risque d'etre tres interressant vu tout le changement qu'il y a eu. Je sait pas si il va avoir une nouvelle gimmick mais pour le coup je le mettrais bien avec Punk et Luke (anciennement Festus).

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Je l'aime beaucoup et trouve qu'il a un gros^potentiel.A suivre de trés prés.

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
il avait pas été viré car il cachais un cancer?

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Exact.Mais je crois qu'il est aussi parti en le demandant à Vince

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
J'pense également qu'il fera équipe avec le duo Straight edge. D'ailleurs, je pense fortement qu'un clan pourrait se former.

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Encore un heel à SD, ça fait beaucoup quand même.

Vivement que Christian arrive à son tour Un retour bientôt à Smackdown! Icon_lol

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
attend un peu...
il as caché sa tumeur au cerveau, il avait des crise et des évanouissement à cause de cela
quand la WWE l'as appris ils l'ont licencié car en plus il refuse toute aide médical
c'est normal, une tumeur au cerveau je connais dans ma famille, il n'est plus apte à catché sa c'est clair à mes yeux

mais je vois qu'il à continué à catché (avec son pote murdoch) au japon dans l'Independent Wrestling Association

et voilà que la WWE le resigne??!!

p*tain mais il veulent quoi? qu'il crève en plein match devant les caméra pour faire de l'audimate??!! tout sa pour une storyline sur CMPunk??!

faire catché un malade surtout avec ce genre de saloperie je trouve sa ignoble

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
J'avoue que le faire catcher alors qu'il a une tumeur c'est pas du tout bon ...
J'espere vraiment que la WWe a pris des precautions et qu'elle veillera a ce que Lance aille bien.

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
C'était vrai cette histoire de tumeur ?

Si je me souviens bien, à l'époque la WWE avait noyé le poisson en évoquant une crise d'épilepsie. Des rumeurs parlaient d'un abus de substances prohibées ayant pu provoquer ladite crise... Je ne savais trop qui croire !

Je suis tout de même surpris qu'il ait pu continuer une carrière de lutteur avec une tumeur. S'il est vraiment malade, c'est... sordide.

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Tax Collector a écrit:
C'était vrai cette histoire de tumeur ?

Si je me souviens bien, à l'époque la WWE avait noyé le poisson en évoquant une crise d'épilepsie. Des rumeurs parlaient d'un abus de substances prohibées ayant pu provoquer ladite crise... Je ne savais trop qui croire !

Je suis tout de même surpris qu'il ait pu continuer une carrière de lutteur avec une tumeur. S'il est vraiment malade, c'est... sordide.


L'ancien topic concernant les vraies raisons de son renvoi Wink

https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/la-vraie-raison-du-licenciement-de-lance-cade-t17201.htm?highlight=lance+cade

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
Ils sont pas masos, il est certain que s'il avait vraiment une tumeur personne le signerait.

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ils sont pas masos, il est certain que s'il avait vraiment une tumeur personne le signerait.


Ca c'est de 1 et de 2 ce n'est pas la WWE qui courrait derrière Cade mais plutot Cade qui a demandé à revenir. Le catch c'est tout sa vie à ce gars donc je ne connais pas son contrat mais m'étonnerait pas qu'il ait un programme allégé...

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
cade est un bon catcheur qui suit bien les règles et respecte ses adversaires (enfin a ce que j'ai pu constater )

personnellement, une tumeur au cerveau, s'il s'avere que c'est la vérité , ce n'est pas vraiment contre indiqué de catcher. tout dépend de la tumeur, de la taille, de l'emplacement, de l'évolution...

descriptionUn retour bientôt à Smackdown! EmptyRe: Un retour bientôt à Smackdown!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre