Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
John Cena
Neo.08
Bloodman
champ69lyon
the rock
Karl-Andy
HBKROCK
RVD
12 participants

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRic Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Ric Flair bientôt de retour à Smackdown P1_032507_flair_getty

Lors d'une interview sur une radio américaine, Ric Flair a déclaré qu'il veut encore lutter sur le ring et qu'il sera de retour à Smackdown prochainement.
Cependant, il n'a indiqué aucune date précise.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 3:24, édité 1 fois

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Hé hé je pensais bien qu'il voulait pas terminé sa carrière comme ça.... Maintenant, je pense qu'il luttera (peut-être jusqu'à WM24 pour un "last" match). Peut-être une dernière ligne droite pour le Nature Boy avant le Hall Of Fame Question

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Ou est-ce tout simplement une rumeur qui le voit revenir. Personellement, je ne crois pas à un retour proche de sa part.
Pour l’interview, cliquez ICI.

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Ah le nature boy va etre de retour,plutot une bonne nouvelle,sa fera un catcheur de plus a smackdown.
C'etait sur qu'il ne pourrait pas finir sa carriere comme sa,il lui faut de bonne chose pour qu'il termine sa carriere!
J'ai vraiment hate de le voire au hall of fame Very Happy

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
ah enfin on parle d'un retour pour le nature boy

qu'il revienn dans pas longtemps est une bonne chose, al'approche de WM24 comme ça il aura la fin de sa carrière qu'il mérite tant plutot qu'un départ prématuré avec des problèmes avec sa compagnie

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Excellente nouvelle pour Smackdown...

Si le spoiler se confirme, le roster aurait été un peu vide, mais son retour rebouche largement ce trou !!

WM24 puis Hall of Fame, ce serait coul !!!

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Je l'ai toujours dit, Ric Flair se fait vieux et ça ne m'emballe plus de le voir. Moins rapide, moins percutant... plus tellement dans le coup.
Je dois tout le respect à cette légende, mais l'age l'a rattrapé.

Par contre je suis d'accord avec beaucoup, il merite de sortir par la grande porte avec pourquoi pas un dernier titre pour la route

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Mois j'espère qu'il reviendra vraiment , c'est vrais qu'il a perdu de sa superbe sur un ring par rapport à il y a quelque années mais c'est Ric Flair une légende vivante . Le voir arrêter sa carrière sur des problèmes interne aurait était triste pour lui et tout ces fans , espérons que Vince lui face faire une belle sortit , pourquoi pas en lui faisant gagner un nouveau titre de champion , il le mérite tant .

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Je n'aime pas Ric Flair parce qu'il ne fait que donner des claques... des claques... et encore des claques.

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Oui, mais c'est "sa marque de fabrique", une de ses caractéristiques.

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
john_cena a écrit:
Je n'aime pas Ric Flair parce qu'il ne fait que donner des claques... des claques... et encore des claques.


c'est un lutteur old school c'est ce type de combat que tu n'apprécie sans doute pas et non ric flair lui meme. et puis sa claque comme tu dis, on appelle ca un atémi Mr. Green Wink

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
j'aimerai bien un push pour ric flair jusqu'a wrestlemania

et un match pour le titre champ pour lui et victoire puis il abandonne le titre en disant ca au micro

devant la foule ebahi

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
Un des grands de l'histoire du catch...qui merite bien une sortie à la hauteur de sa carrière!
(mais qui merite de prendre sa retraite rapidement car comme le disent certains, il n'est plus vraiment dans le coup...).

descriptionRic Flair bientôt de retour à Smackdown EmptyRe: Ric Flair bientôt de retour à Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre