Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Soldier
Yoda
DragonFly
Gandalf
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Shadow
RVD
12 participants

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) Low-ki


Selon plusieurs rumeurs, Kaval (alias Low-Ki) pourrait bientôt faire ses débuts devant les caméras de la WWE, à l'émission Smackdown.
Toujours selon ces mêmes rumeurs, il devrait catcher masqué et entamer une rivalité avec Rey Mysterio basée sur le fait que Kaval serait un ancien rival de Mysterio lorsque ce dernier catchait au Mexique.

Source : Catchland

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Enfin? ça fait quand même du temps qu'on entend parler de sa venue...
en esperant qu'il ne sera pas "bridé" dans ses moves...

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Ha vraiment hâte , surtout si on a le droit avec une tite feud avec Mysterio ! La storyline pourrait tenir la route , petite vengeance sur le passé , par rapport à leur vécue au Mexique .

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Shadow a écrit:
Enfin? ça fait quand même du temps qu'on entend parler de sa venue...
en esperant qu'il ne sera pas "bridé" dans ses moves...


Ho si il le serra, la plupart de ses moves ne sont tout simplement pas exécutable à la WWE, mais cela ne l'empêchera pas de nous offrir de très bon matchs.

Sinon, pour son arrivée tardive, c'est parce qu'il avait été blesser sur une longue période si je me souviens bien.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Euh ok pour la feud avec Mysterio... sauf que ce dernier devrait etre indisponible plusieurs mois a cause de son genou non ? Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) Icon_eek

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Je crois que Mysterio va attendre encore quelques mois pour se faire opérer un 6e fois du genou gauche -après WM apparemment-

Quant à Kaval, c'est bien qu'il puisse enfin faire son apparition.

Le fait qu'il porte un masque pourra sans doute lui permettre de pratiquer légitimement un style vif et high fly riche et digne de ce nom car masque = luchador...

(j'ai pas non plus voulu dire que lunette = intelligent Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) Icon_razz )

Après hein, ça ne veut rien dire plus que ça...

Mais bientôt on en saura plus sur sa palette de moves ! Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) Icon_wink

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
J'en ai marre de devoir faire l'intervention d'ignorant mais il vaut quoi ce ptit gars ?

Équivalent Danielson ? Bourne ? niveau talent.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Je le connais pas, on verra à quoi s'attendre !
Par contre une feud contre Mysterio voudrait dire qu'il soit Heel ?
Je trouve que actuellement à Smackdown y a pas assez de Face, y a trop de Heel. Dans les main eventer SD y a Punk, Batista, Jericho.
Face en fait y a personne, Undertaker étant plutôt neutre.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Yoda a écrit:
J'en ai marre de devoir faire l'intervention d'ignorant mais il vaut quoi ce ptit gars ?

Équivalent Danielson ? Bourne ? niveau talent.


C'est un bon, et son finish, s'il en a pas changé, est extra.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Je vais essayez de voir si je peux trouver quelques vidéos de lui dans ce cas.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Effectivement son finish est bon ( le saut sur l'aversaire coincé sur le coin la tête en bas ? ). Espérons que si la WWE change son attrait physique, elle changera pas non plus toutes les prises.

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Bon les gars je vais vous rassurez mais il a garder son finish!!
je l'ai vu le faire a plusieur reprise et il a gagné ses matchs face a Paul burchill en dark match grace a son finish. Pour ses moves regardez son combat face a Tyson Kidd (FCW) et vous allez voir qu'il fait encore ses prises!
Son arrivée a mis du temps mais je vous rappel qu'il a été blessé pendant de long mois! mais sa me rassure de voir que cette possible feud soit toujours d'actualité, ce qui me rend perplexe c'est pourquoi ne pas lui mettre sa nouvelle gimmick avec le masque dès la FCW? Enfin le plus important c'est de le voir devant les ecrans et pour ceux qui ne le connaissent pas il a été entre autre champion de la X-Division a la TNA et a fait partie de l'equipe Triple X (Daniels/Skipper/Senshi) mais il a lutter dans de nombreuse federations autre que la TNA. Il a aussi quitter le japon alors qu'il etait champion (enfin il venait de perdre son titre) pour venir a la wwe.
Je mise beaucoup sur son arrivée devant les ecrans, j'aurais preferé le voir a la ECW mais il y a deja des catcheurs de la FCW qui viennent d'arrivée donc.
Mais laissez moi vous dire que ce mec est vraiment extra! En ce qui me concerne je l'ai toujours considerer comme un des meilleurs catcheur de la X-Division.

(son finish c'est quand il saute et qu'il atterris avec ses deux pieds sur le torse de son adversaire, mais son adversaire n'est pas obliger d'etre dans le coin la tete a l'envers il peut etre allongé sur le ring)

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Yoda a écrit:
Je vais essayez de voir si je peux trouver quelques vidéos de lui dans ce cas.


Tj Wilson vs Kaval pour son match à la FCW Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) Icon_wink

descriptionLow-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Low-Ki prévu prochainement à Smackdown ? (Possible Spoiler)

more_horiz