WWE Smackdown (27/11/2009) Smackdownokcs4





Sur le ring, Chris Jericho vient parler de son combat contre DX lors de WWE Tables, Ladders & Chairs. Il évoque ensuite un combat annoncé pour ce soir et opposant Batista à Kane dont le vainqueur sera l'aspirant numéro un au championnat mondial, affirmant qu'il devrait être inclus dans ce combat. Theodore Long intervient alors et dit que puisque Chris Jericho a tellement envie de se mesurer à l'Undertaker, il l'affrontera dans un combat ce soir.

The Hart Dynasty défont Cryme Tyme.

En coulisses, Vickie Guerrero exige de Theodore Long un combat de championnat intercontinental pour Eric Escobar. Theodore Long accepte, mais affirme que ce sera la seule chance dont bénéficiera Escobar.

Sur le ring, CM Punk fait son apparition, amenant avec lui un sac en papier. Il fait venir Festus, affirmant que les amis de ce dernier lui avaient donné des produits illicites dans le passé, ce qui explique pourquoi Festus avait un tel comportement. Il dit que les choses ont changé. Il dit que ce qu'il y a dans son sac sort dans quelques semaines et dit qu'il a peur que le public y ait accès. Il sort alors le coffret DVD de Jeff Hardy. Matt Hardy fait son apparition pour défendre son frère.

Matt Hardy défait CM Punk par disqualification après que Festus vienne attaquer Matt Hardy.

En coulisses, Mickie James dit que la vidéo de Michelle McCool et de Layla la semaine dernière était puérile et ajoute qu'elle a trop travaillé dur pour envisager de quitter Smackdown!.

Batista défait Kane par décompte extérieur pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial.

Championnat Intercontinental: John Morrison (c) défait Eric Escobar. Après le combat, Vickie Guerrero s'énerve contre Eric Escobar et le gifle.

En coulisses, Vickie Guerrero et Eric Escobar se disputent. Eric Escobar dit que Vickie le dégoûte et que chaque fois qu'ils s'embrassaient, il devait se désinfecter la bouche. Il dit que leur relation est terminée.

The Undertaker défait Chris Jericho par disqualification après que Batista vienne attaquer The Undertaker.


Source : catchland