WWE Smackdown (11/09/2009) Smackdownokcs4


Sur le ring, The Undertaker vient parler de son combat à Breaking Point contre CM Punk et annonce qu'il lui prendra le championnat. CM Punk fait alors son apparition et promet qu'il vaincra l'Undertaker.

Belfast Brawl: Finlay défait Mike Knox.

En coulisses, Dolph Ziggler cherche Maria et tombe sur Michelle McCool qui lui fait des avances. Pendant ce temps, en arrière-scène, Layla filme le tout avec son téléphone portable.

Pas de match entre David Hart Smith et The Great Khali après que Kane vienne attaquer Khali avant le début de l'affrontement.

En coulisses, Vince McMahon dit à Theodore Long que sa période d'essai n'est toujours pas finie, et Theodore Long répond qu'il a prévu une surprise pour Breaking Point qui changera la face de Smackdown!.

John Morrison défait Charlie Haas. Après le combat, John Morrison dit que Rey Mysterio aura droit à un combat-retour pour le championnat dès qu'il le souhaitera, mais Dolph Ziggler fait son apparition et dit que c'est lui qui est prioritaire dans la course au titre. John Morrison invite alors la foule à se moquer de Dolph Ziggler.

Layla défait Melina avec l'aide de Michelle McCool.

En coulisses, R-Truth demande à Theodore Long un combat contre Drew McIntyre, mais ce dernier fait son apparition et attaque R-Truth.

CM Punk défait Matt Hardy.



Source : catchland