WWE Raw (23/11/2009) Raw



On nous présente le Guest Host de ce soir Governor Jesse Ventura. Néanmoins, c'est Randy Orton qui débarque. Il affirme que Jesse a une grande annonce à faire pour le titre WWE, mais qu'il est venu à sa place parce qu'il veut une preuve de la part de Ventura sur les dires qui racontent que c'est un homme impulsif et franc. C'est pourquoi il demande un match contre John Cena pour le titre de la WWE malgré sa suspension de rematch.

Jesse "The Body" Ventura débarque alors. Il dit à Randy qu'il le fait penser à lui plus jeune et qu'il aime son style. Mais il affirme qu'il veut une révolution, quelque chose de nouveau. Il annonce donc que Orton n'aura pas sa chance au titre, qu'il est temps de changer, qu'il en a marre de voir les même lutteurs au main event. Il annonce que ce ne sera ni le Big Show, ni Shawn Michaels, ni Triple H, ni Chris Jericho. Le gouverneur annonce donc que ce soir une série de match seront mis en place. Et les gagnants s'affronteront dans un bataille royale pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de Cena à TLC. Et la seule caractéristique qu'il faut avoir pour faire partie de ce tournoi est la suivante : ne jamais avoir été un champion du monde !!

Il annonce encore du nouveau avec deux First Time Ever entre CM Punk et John Cena ainsi que entre la Hart Dynasty contre D-Generation X !!

Le premirer Break Through Battle opposera Kofi Kingston à Dolph Ziggler !!! On nous précise que si un membre de RAW gagne, il affrontera Cena à TLC pour le titre WWE, mais si un lutteur de SD! gagne, ce sera contre l'Undertaker pour le titre World Heavyweight.

Kofi Kingston défait Dolph Ziggler grâce à son Trouble in Paradise et devient le premier qualifié pour la bataille royale.

Le second Break Through Battle Royal Match sera une bataille irlandaise entre Sheamus et Finlay.

Sheamus bat Finlay avec son Crucifix Powerbomb afin de se glisser dans la bataille royale.

Après le match, Sheamus s'en prend à Finlay.

John Cena défait CM Punk avec un Attitude Adjustment du haut de la troisième corde.

En coulisses, Jesse Ventura discute avec Vince. Le gouverneur lui rapelle que son père l'avait mit en commentateur car il n'avait manifestement aucune confiance en son propre fils. Il annonce que ce soir, Vince McMahon et Jesse Ventura retourneront aux sources pour redevenir commentateurs !

Le prochain match est un match à 3 où les trois membres de l'équipe seront qualifier pour la bataille royale. Il opposera Chavo Guerrero & Chris Masters & Jack Swagger à R Truth & MVP & Mark Henry.

R TRuth & MVP & Mark Henry battent Masters & Chavito & Jack Swagger lorsque R Truth délivre son Spinning Shoulder Block sur le Masterpiece.

Le prochain match de qualification était censé opposer Evan Bourne à Primo, mais ce dernier fut attaqué pendant son entrée par Randy Orton, qui a pris sa place dans le match. Jesse Ventura est apparu sur l'écran et a affirmé que les règles étaient faites pour être enfreintes.

Randy Orton défait Evan Bourne grâce à son RKO.

On nous passe une bande-annonce de The Marine II avec Ted DiBiase.

Melina & Kelly Kelly & Mickie James battent Michelle McCool & Layla Jillian Hall lorsque la championne des Divas a délivre un pinfall en pont sur Jillian alors que ses deux coéquipières l'avait abandonné. À noter que le Gobbledy Gooker était le Timekeeper.

Après le match, Jerry Lawler interview Melina avec le Gobbledy Gooker qui célèbre avec elle. Soudain la dinde s'en prend à la championne des Divas !!! Le costume est retiré et nous découvrons... Maryse !!!!

D-Generation X défait la Hart Dynasty lorsque Triple H délivre son Pedigree sur Tyson Kidd.

Après le match, Chris Jericho débarque. On nous annonce DX contre Jerishow en TLC Match à TLC !! Y2J dit qu'il en a marre de voir la DX adulée, puisque c'est une mauvaise Tag Team qui n'a jamais gagner de titre par équipe, et cela ne changera pas après le prochain pay-per-view.

La musique de Rey Mysterio se fait entendre, mais finalement c'est Batista qui se ramène. Il dit que Rey ne peut s'en prendre qu'à lui-même vu ses agissements à Bragging Rights et aux derniers SmackDown!. Il dit qu'il lui a donné la chance de partir, mais qu'il ne l'a pas saisie. Il dérive maintenant vers le titre mondial et affirme que si jamais un gars de SmackDown! est déclaré contender numéro 1 au titre de l'Undertaker ce soir, il le fracassera, car c'est son tour d'avoir sa chance au titre World Heavyweight.

Kane l'interrompt alors. Le Big Red Monster demande à ce que Batista associent la parole à l'acte en offrant un avant-goût de ce soir sur lui. Naturellement, Batista ne se jette pas à l'eau et s'en va.

Le prochain match de qualification opposera Cryme Tyme et la Legacy.

Ted DiBiase & Cody Rhodes battent Cryme Tyme grâce au Dream Street de DiBiase sur Shad.

On nous annonce (déjà) Batista contre Kane pour SmackDown! ce vendredi.

En coulisses, Alicia Fox et Gail Kim se disputent, elles se menacent de se balancer la traditionelle tarte dans la face. Santino débarque alors et affirme qu'à Thanksgiving, les femmes doivent cuisiner. C'st pourquoi il demande à tout les Divas de la WWE de lui préparer un bon repas digne de ce nom. Kim et Fox lui balancent alors la tarte dans la tête. Les Bellas viennent l'aider, mais l'Italient réplique avec la cuisine et se reprend deux tartes dans la face. Eve Torres vient à son tour faire le même coup. Et finalement, Vickie se ramène avec un bon gros gateau au chocolat mais Santino parvient malencontreusement à lui envoyer dans la tête sous les acclamations de la foule.

Il est maintenant temps pour la bataille royale avec Vince McMahon et Jesse Ventura en tant que commentateurs spéciaux. Cette bataille oppose donc Randy Orton, Cody Rhodes, Ted DiBiase, R Truth, MVP, Mark Henry, Sheamus et Kofi Kingston.

Sheamus gagne la bataille royale en éliminant Kofi Kingston en dernier !!!!!!

Verne Troyer (Mini-moi dans Austin Powers) sera le prochain Guest Host.

John Cena débarque alors pour la signature de contrat. Le champion dit qu'il a combattu contre de futurs Hall of Famer comme Shawn Michaels, Triple H ou Randy Orton, et que maintenant il se retrouve face à un petit jeune du nom de Sheamus, qui ne demande qu'à être pris au sérieux. Cena dit qu'il n'accepte pas le fait qu'on frappe gratuitement un commentateur ou qu'on s'en prenne à des gens plus petits que soi. Il demande si Sheamus ne souhaite pas plutôt un match contre le caméraman. Cena affirme que pour être un champion, il faut le mériter.

Sheamus affirme qu'il envoie les gens à la retraite car il le peut, qu'il démonte des Hall of Famers car il le peut, mais que tout ça n'est rien compar à ce qu'il va faire au champ' à TLC. Les deux lutteurs signent alors. Sheamus s'en prend alors à Cena et le fait passer à travers la table. Sur ce, Jesse Ventura annonce que le match sera disputé en Table Match !



Source : fnlutte