Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un midcarder à la retraite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Aerye
The Soldier
bourne-to-fly
cedrinho
Rumakashi
the rock
DragonFly
hartfondation
ggh_13
The_Show_Stopper
Y2J Styles
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Jose Marinho
RAFI
René Dupré
The Immortal
Topper
Van hammer
Sting06
Darkatlantis
SLAPNUTS
milagrita
apophis86
The Texas Tornado
Korehard
Undertak
Manolo
31 participants

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Aurélie a écrit:
Milieu de carte ; il y a une hiérarchie entre les catcheurs : Jobber, Midcarter (décliné en 2 ou 3 niveaux si je ne me trompe pas) et les Main eventer.


a vrai dire, Jobber n'est pas dans la hiérarchie de cette façon.

la hiérarchie c'est plutôt
Ouverture > mi-carte > Main Event
il a des jobber dans chaque niveau.
Kane est un Jobber dans le Main Event,
Steven Richard quand il était à la WWE était un jobber des lutteurs d'Ouverture (premier contrat, nouvel gimmick, retour d'un mid-carter).
Jamie Noble était un jobber de mi-carte. Il servait contre le retour des Main Event et contre chaque mi-carte qui veux s'imposer.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Moi, j'avoue que je suis content de voir qu'il y a des gars comme lui qui sont conscient qu'ils font un métier dangereux. Y a rien de plus moche à mon goût qu'un catcheur qui lutte blessé ou trop affaibli par les blessures.

N.B : très intéressant le post de Korehard juste au dessus, ça serait pas mal de relever ce genre de choses dans un topic fixe ou de le mettre si un topic du genre existe déjà.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Korehard a écrit:
J'aurais aimé une plus belle fin pour lui.

Un autre sous-estimé

+1
J'ai eu mal pour lui lors de son dernier Raw Un midcarder à la retraite ! - Page 2 Icon_confused

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Et encore un talent gâché par la WWE! Merci Vince!!

L'un des meilleurs Cruiserweight de sa génération qui est maintenant blessé de partout et donc ne pouvant pas aller dans d'autres fed' à part pour donner son expérience aux autres.

En tout cas, retraite mérité, et bon vent!

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Et un de leur plus grand talent gachée.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Je n'attendais que ca, que Noble soit plus à la WWE !
Il était utilisé comme de la m****, en 3 ans que je regarde le catch, je l'ai vu 4-5 fois, et je crois pas qu'il ait gagné une seule fois Un midcarder à la retraite ! - Page 2 Icon_rolleyes Je sais juste qu'il est plutôt bon vu ce que j'ai vu sur le net ^^
Espérons qu'il trouvera une autre Fédé, pourquoi pas la TNA, histoire que Vince se vénère encore un peu ^^

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
N'oubliez pas qu'il ne voulait peut-être pas être toujours en avant plan. Il était peut-être heureux en tant que midcard.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Korehard a écrit:
N'oubliez pas qu'il ne voulait peut-être pas être toujours en avant plan. Il était peut-être heureux en tant que midcard.


C'est vrais que c'est probablement moin de tracas !

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
The Soldier a écrit:
Je n'attendais que ca, que Noble soit plus à la WWE !
Il était utilisé comme de la m****, en 3 ans que je regarde le catch, je l'ai vu 4-5 fois, et je crois pas qu'il ait gagné une seule fois Un midcarder à la retraite ! - Page 2 Icon_rolleyes Je sais juste qu'il est plutôt bon vu ce que j'ai vu sur le net ^^
Espérons qu'il trouvera une autre Fédé, pourquoi pas la TNA, histoire que Vince se vénère encore un peu ^^


T'éxagères, il a eu 2 feuds contre chuck palombo et regal.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
En voyant le dernier Raw, je m'en suis douté, j'ai trouver les coups de sheamus assez violent, et j'ai trouver qu'il avait assez mal retombé...Enfin je préfère qu'il soit à la retraite au lieu qu'on le ridiculise comme ça...Un midcarder à la retraite ! - Page 2 Icon_confused

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Un tres bon cruserweight champion's nous quitte ...

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Eh ben, quelle fin dégradante pour un excellent poids moyen! La WWE n'a décidément aucun respect pour cette catégorie de poids et je me demande encore ce que des gars comme Bourne ou plus récemment Danieldson vienne y faire car bon, le salaire ne fait pas tout, il faut aussi penser à sa carrière!

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Pareil, ca fait un peu mal au coeur de finir sa carrière comme ca, eclaté par un nouvel arrivant. J'avais franchement mal pour lui à son dernier match...

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Je voit pas en quoi c'est mal?
C'est peut etre moi, mais si il part autant faire quelque chose pour la jeune generation et puis sa donne plus de credibilité pour Sheamus. Il passe peut etre pas la petite porte mais c'est sur qu'il ne faut pas retenir le Noble des derniers mois, et puis vous vouliez quoi? qu'il fasse une feud pour le pusher et après il s'en va?
Bref le fait de mettre en avant Sheamus de cette facon c'est pas plus mal.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Pas "mal" alors.
Peu glorieux on va dire. Y a peut etre un peu mieux pour finir une carriere, je sais pas.

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
Dommage pour lui, mais il a un poste de road agent à la wwe et rien ne nous dit que sa carrière est vraiment terminé...il y a quelques années Finley était retraité et travaillait comme road agent et il a fait un retour sur le ring qui dure maintenant depuis quelques années

descriptionUn midcarder à la retraite ! - Page 2 EmptyRe: Un midcarder à la retraite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre