Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ric Flair et sa retraite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mb
The Legend Killer
the rock
*The Rock*
Lord Gregory Byron
Mr WWE
10 participants

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRic Flair et sa retraite

more_horiz
Ric Flair et sa retraite Ricflairdh0

Une rumeur veut que très bientôt puisse être mis en place un angle autour de la possible retraite des rings de Ric Flair.

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Il va bien nous manquer...mais il est vrai que, parfois, on a mal pour lui...Sad

Il faut savoir s'arreter...

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Mettre une feud pour le faire prendre sa retraire ... ca me dit pas grand chose de bon, exemple trés recent : Lita.

Pour une diva, elle a eu une énorme carriére, et fus trés aimer. Malheuresement pour elle sa fin de carriére fut totalement bidon, et tout le monde la détestait.

En esperant qu'il nous mette Ric Flair a son potentiel maxi !

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Qui pourrait finir la carriere du Nature Boy?
J'espere qu'ils vont pas nous mettre une feud bidon pour sa retraite,je vois pas tres bien qui pourrai le retirer des rings!
Orton? le legend killer qui comptera une legende de plus a son palmares?
Enfin je voit un truc enorme pour le retrait de ric flair,sans compter son intronisation au Hall Of Fame! Smile

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Il nous a donner des tres bonnes année de lutte mais depuis quelque année ses match se resume a passer par dessus la tete du monde , donner des schops , pogner la paquet de son adversaire et son figure 4 leg lock!

Selon moi ses le temp pour lui de prendre sa retraite mais pas en un match ca serait naiseux!

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Il fait peut etre des chose moins interressante que dans le passé mais faut les faire aussi a son age!!
Je doute qu'a son age je puisse tomber comme il le fait,surtout avec tout ce qu'il a vecu!
Et puis il ne faut absolument pas que ric flair face comme hogan et qu'il revienne tout les deux-trois fois par an pour un match!
Je le voit bien dans les backstage comme dirigeant pour les catcheur,ou recruteur ou booker.

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
the rock a écrit:
Il fait peut etre des chose moins interressante que dans le passé mais faut les faire aussi a son age!!
Je doute qu'a son age je puisse tomber comme il le fait,surtout avec tout ce qu'il a vecu!
Et puis il ne faut absolument pas que ric flair face comme hogan et qu'il revienne tout les deux-trois fois par an pour un match!
Je le voit bien dans les backstage comme dirigeant pour les catcheur,ou recruteur ou booker.


C'Est vrai qu'apres tout ce qu'il a donner un job en Backstage a la wwe serait bien mériter pour lui!

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Ric Flair continuera , au moins en Backstage ou en GM, je le recommande fortement à la WWE

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Je pense pas que ce soit une bonne idée de finir la carrière de Ric Flair par une feud contre "The Legend Killer". Ric Flair ne doit pas quitter les rings à cause qu'il s'est fait "killé" par Orton ! Il mérite mieux que ça. Je pense même qu'un simple dernier match face à un HBK ou HHH (un qui l'a connu dans les années 80-90) serait une bonne fin pour le Nature Boy. Suivi de l'arrivé de tous les catcheurs de la fédération qui se placent autour du ring et l'acclame d'une révérence. Jusqu'au moment où Vince se présente sous le titantron et lui annonce qu'il est officiellement un futur hall of famer Twisted Evil Ca c'est une belle fin !!!! Mais se faire ridiculiser par le Legend Killer ça serait juste le faire sortir par la petite porte et ça serait grandement débile !!!

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Pleinement d'accord avec HBKROCK, Il y a beaucoup d'autres qui mérite beaucoup plus d'être le dernier adversaire de Ric. Je verrais bien un Re-Match de WM18 ou 19 entre lui et Taker aussi (pour ajouter au adversaire que HBKROCK a amené).

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Techniquement Orton a déjà mis Flair à son tableau de chasse, puisqu'il avait battu dans un cage match à taboo tuesday 2004.
Après je pense qu'un petit jeune serait plus interessant pour mettre fin à sa carrière, ca ferait plus passade de flambeau et ca permettrait un gros push à celui qui aurait cet honneur.
Mais bon depuis le temps qu'on entend parler de retraite pour flair, taker, kane... Rolling Eyes

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
MIKE a écrit:
Mais bon depuis le temps qu'on entend parler de retraite pour flair, taker, kane... Rolling Eyes


Et puis meme retraite ça veut dire quoi?
Flair reviendra toujours faire des one more match de toute manière... Il ne prendra pas sa retraite brutalement. ça fait 30ans qu'il fait ce metier, je crois qu'il est pas pret de vouloir arreter totalement.

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
Le catcheur le plus titré de l'histoire ne peut avoir une sortie mediocre, n'est-ce pas?

Il devrait tirer sa révérance sur une victoire marquante...botter les fesses d'Orton, l'humilier sur le ring, ça me plairait assez Wink
Ou alors apres un feud avec MacMahon, dont il sortirait vainqueur! Smile

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
On sait que tu n'aime pas orton,mais sa serait pas une grande sortie et sa sera benefique pour personne.
Si Orton se fait humilier comme sa,son personnage ne servirait a rien.
Mais bon finalement je vois bien une feud entre ancien (taker,HBK,triple H,...)

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
the rock a écrit:
On sait que tu n'aime pas orton,mais sa serait pas une grande sortie et sa sera benefique pour personne.
Si Orton se fait humilier comme sa,son personnage ne servirait a rien.
Mais bon finalement je vois bien une feud entre ancien (taker,HBK,triple H,...)


tout au contraire... La gimmick de Orton commence à en être ridicule de toujours battre les ''légendes''. C'est rendu plus pathétique que Cena Champion parce que Orton lui est encore au Neck-Breaker RKO alors que Cena est passé du 5 Knuckles Shuffles au F-U et au STF-U. Surtout que s'il prend une pause cet automne comme les rumeurs le disent, il va surement nous revenir avec un arsenal augmenté. Les scripteurs et lui-même sont pas fou, ils le savent que Cena se fait dénigrer pour son arsenal précis (alors que chaque lutteurs à un arsenal typique de toute façon) et il vont faire la même chose qu'il ont fait quand ils ont remarqué que la foule scandait "Let's Go Cena - Cena Suck", ils ont fait embarquer John avec la foule en leur disant qu'il s'en foutait qu'il le hue, ils ont payé leur billet pour le voir manger une volée? so what ils ont payé pour le voir un point c'est tout...

Et non, son 2nd Rope DDT n'est pas un ''nouveaux'' move pour lui, il faisait uniquement(ou presque) des DDT lors de ses premiers combats en 2002-03.

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
tout au contraire... La gimmick de Orton commence à en être ridicule de toujours battre les ''légendes''.

Ridicule et pathétique est assez gros comme même, pour moi la wwe s'est totalement loupé avec ce gimmick lorsque Orton n'a pas battu Taker à Wrestlemania, le gimmick du legend killer ne pouvait plus exister à mon goût puisque pour moi Taker avait détruit ce gimmick.

C'est rendu plus pathétique que Cena Champion parce que Orton lui est encore au Neck-Breaker RKO alors que Cena est passé du 5 Knuckles Shuffles au F-U et au STF-U.

Ce qui est pathétique chez Cena ce n'est pas d'être Champion, mais plutôt l'incohérence de son gimmick.Un rappeur qui se prend pour un marine ca ne choque que moi???? Shocked Personnellement je n'ai jamais vus de rappeur étant autant patriote bien au contraire généralement ils sont contre leur gouvernement et toute leur décision, Cena donne plus l'air d'être à fond dérrière...

Si la wwe ne faisait pas lutter Orton face à des vieillards plus capable de prendre des bumps peut être qu'il pourrait dépasser les 3 prises et s'améliorer mais dans la plupart des cas on lui demande de détruire des hall of famer alors quand est ce qu'il peut s'entraîner sérieusement...

Surtout que s'il prend une pause cet automne comme les rumeurs le disent, il va surement nous revenir avec un arsenal augmenté.

Tiens quand il monte sur la troisième corde et qu'il en saute qu'est ce que je peux me marrer, ca se voit qu'il n'est pas fait pour aller dessus il n'y est pas à l'aise et n'a aucune souplesse lorsqu'il saute, donc pourquoi le forcer????Alors c'est ca pour la wwe plus technique, juste monter sur la troisième corde et porter un stf plus ou moins bien porté!!!!Ensuite lorsqu'il porte ses crochets ridicules qui partent de dérrière son dos super crédible dis donc.Et sa démarche de pingouins lorsqu'il se prend des coups je n'en parle même car on peut même pas appeler ca du selling.

Les scripteurs et lui-même sont pas fou, ils le savent que Cena se fait dénigrer pour son arsenal précis (alors que chaque lutteurs à un arsenal typique de toute façon) et il vont faire la même chose qu'il ont fait quand ils ont remarqué que la foule scandait "Let's Go Cena - Cena Suck", ils ont fait embarquer John avec la foule en leur disant qu'il s'en foutait qu'il le hue, ils ont payé leur billet pour le voir manger une volée? so what ils ont payé pour le voir un point c'est tout...

Le problème ne vient pas de l'arsenal comme tu le dis chaque lutteur en a un, mais plutôt des prises qu'il ne rajoutait pas autour de cet arsenal alors qu'il en est capable personne lui demande de monter sur la troisième corde et de faire un 450 splash.L'autre jour je regardais un vieu show (2002 il me semble) à l'époque où il était encore en petit short moulant et bien pourquoi il ne reprend pas certaines prises qu'il portait très bien par le passé.

Euh tout le monde ne paye pas forcément pour Cena il y a d'autre lutteur dans le roster, ce n'est pas parce que tu n'aime pas le champion du roster que tu te prive d'aller voir ce dernier.

descriptionRic Flair et sa retraite EmptyRe: Ric Flair et sa retraite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre