Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

pollPensez-vous que TNA Impact doit être programmé en face de WWE Raw le lundi soir ?

Oui
8
17%
Non
38
83%
Total des votes:
46
Sondage clos

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Suite à l'arrivée de Hulk Hogan et de quelques nouveaux "big names" récemment, pensez-vous que le show TV "TNA Impact" doit être programmé en face de "WWE Raw" le lundi soir ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Sam 5 Déc 2009 - 14:14, édité 1 fois

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Non, pour moi, clairement non. Comme déjà dit, c'est beaucoup trop tôt pour faire face à Raw. Ils devraient plutôt le mettre en face de Smackdown maintenant qu'ils comment à avoir le "calibre" suffisant pour monter dans les ratings. Et si seulement ils arrivent à battre Smackdown, je pense que là, ils pourront tenter une approche face à Raw, mais ça reste tout de même dangereux. Donc en résumé, non pour le moment, mais dans l'avenir, si les ratings se portent bien, pourquoi pas ?

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
absolument pas, ca serait la plus grosse erreur a faire. La TNA n'est pas du tout prete a s'aligner a ce monstre que represente Raw. Elle ferait mieux de s'aligner a la ECW (meme si leur show ne dure que 1/2h) ou à SD, puis voir plus tard si ca marche bien deplacer le show le lundi soir...A voir plus gros que son ventre la TNA va tout y perdre. Surtout que vince va a mon avis sortir l'artillerie lourde pour le fusiller...mais a mon avis hogan fait uiquement ca pour faire ch... le vieux mac mahon...au detriment de la TNA (dont je pense de plus en plus qu'il n'en a en fait rien à faire et qu'il est revenu uniquement pour qu'on voit sa tronche a la TV).

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Non.
C'est simple, si la TNA met Impact le lundi soir pour rivaliser avec la wwe, c'est la chute assurer.
On ne sait pas vraiment de quoi est capable Vince McMahon mais si jamais Dixie veut vraiment refaire comme la WCW la TNA ira a leur perte pour moi.
Faire un autre show pourquoi mais pareil, le lundi soir et reserver a RAW selon moi.
Et ce n'est pas Hogan ou deux trois gros noms qui vont faire detroner RAW.
(j'imagine deja les rivalité entre les deux mais vous pouvez etes sur que la wwe va prendre le dessu en mettant 1 fois Steve Austin comme GM, une autre fois en mettant The rock et une autre fois en mettant Bret hart Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? Icon_razz)

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
dixxie à plus tellement son mot a dire depuis l'arivée de hogan qui est, apparement, au dessus d'elle, meme si c'est son idée à l'origine de s'aligner sur RAW.

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
NON, et je pense que c'est clair dans l'esprit de tout le monde...

La TNA a un très gros coup à jouer, il serait dommage de tout gâcher en voulant aller trop vite!!!

Il faut déjà attendre que l'arrivée des "gros nom" fassent leur effet (les stars attirent les curieux et les jeunots de la tna feront la différence avec le produit que propose la wwe)

Une fois que la nouvelle "masse" de fans sera fidélisé et que les ratings (même s'ils sont plus faible que raw) seront stables là et là seulement on pourra envisager de lancer la concurrence direct!!

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
the rock a écrit:
(j'imagine deja les rivalité entre les deux mais vous pouvez etes sur que la wwe va prendre le dessu en mettant 1 fois Steve Austin comme GM, une autre fois en mettant The rock et une autre fois en mettant Bret hart Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? Icon_razz)


En imaginant que ceux-ci acceptent... Parce que jusqu'à preuve du contraire, la WWE n'a pas la Parole Divine "je dis, tu exécutes"...

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Wong a écrit:
the rock a écrit:
(j'imagine deja les rivalité entre les deux mais vous pouvez etes sur que la wwe va prendre le dessu en mettant 1 fois Steve Austin comme GM, une autre fois en mettant The rock et une autre fois en mettant Bret hart Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? Icon_razz)


En imaginant que ceux-ci acceptent... Parce que jusqu'à preuve du contraire, la WWE n'a pas la Parole Divine "je dis, tu exécutes"...


L'histoire nous l'a surtout démontrée en ce qui concerne The rock et Bret hart...

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
C'est à dire ?

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Wong a écrit:
C'est à dire ?



Je dis ça dans le sens où la wwe a dû tenter de les faire revenir à moult reprises, sans succès...

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
OK, c'est bien ce que j'avais compris !!!

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
imaginez la tronche de vince si les mecs resignent chez hogan... >>>>>Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? AffraidPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? Icon_evil

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Non (je sais c'est pas original). Je souhaite vraiment que la TNA se développe, pas qu'elle se flingue en choisissant aujourd'hui la confrontation ouverte avec une entreprise beaucoup plus puissante.

Lorsque les caisses de la TNA seront pleines, les fans fidélisés, une telle stratégie pourra être envisagée. A mon avis, concurrencer Smackdown serait quand même plus intelligent, la clientèle visée me paraît plus proche.

En résumé, +1 avec TTT, mais le monoligne c'est mal.

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Suis je seul à penser qu'il y à de la place pour plusieurs fédération?

Je trouve quand même formidable qu'il faille à chaque fois mettre en concurrence chaques fédérations.

En vous lisant j'ai l'impression qu'il est necessaire que la "guerre éclate". Et qu'a la fin il faut qu'il ne reste qu'une seule fed...

Moi je veux TOUTES les fed!! lol
Et la configuration actuelle me plais.

Le Lundi Raw
Le Mardi ECW
Le jeudi Superstars & Impact
Le Vendredi Smackdown
Le Samedi la ROH
Le Dimanche les PPV

Si la TNA concurrence la WWE... Dans 2 ou 3 ans y'auras plus de TNA.

Plutot que de nous faire un remake WWE (vs) WCW ca serait plus malin pour la TNA de cohabiter plutôt que de vouloir a tout prix rentrer en concurrence.

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
pourquoi une bonne guerre grish ? parceque de memoire a chaque fois que la WWE a etait en guerre contre une autre fed (WWE/F vs WcW par exemple) la WWE nous a donne des matchs et des feuds du feu de dieu... a des univers de ceux qu'on voit en ce moment.

Apres je suis d'accord avec toi, il faut que les 2 federations perdures car une seule Fede qui domine tout ce n'est pas bon du tout. Et si les 2 federations rentre ne guerre la TNA n'en sortira pas a coup sure gagante.

Le hic c'est que peut etre que la TNA est prete a cohabiter et partager le gateau avec la WWE....mais vince non. Car pour lui qui dit federation concurrente dis moins de "money"....

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
T'as pas tord Apophis mais si la WWE écrase la TNA...
Il n'y aura plus d'alternative à la WWE à part l'indy.

Et malgré tout le bien que je pense de la TNA ils perdront a coup sur... La WWE c'est trop gros...

J'aime la WWE, j'aime la TNA et je veux garder les deux feds...

Ma vision est utopique... La guerre éclatera un jour c'est inévitable... Toute facon peut importe le resultat je serait degouté... WWE/WWF c'est mon enfance... La TNA c'est une fed que j'adore... Je serais perdant quoi qu'il arrive...

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Et si on n'a pas envie de voter OUI ni de voter NON ?

Personellement je ne m'y connait trop peu au système d'abonnements au câble US.
De plus je ne connais pas les habitudes de l'américain sur son comportement face aux programmes TV.

En d'autres termes, se cantonner qu'au fournisseur (ici la TNA & spike tv en d'autre mesure) n'est pas suffisant. Il faut voir le marché quoi. Quelqu'un sait ?

Si la TNA & Spike TV sont prêts à mettre un prime le lundi soir, j'ose espérer qu'ils ont pu s'appuyer sur des données du marché fiables pour ne pas se lancer dans la course n'importe comment.

Donc ni Oui ni Non pour ma part.

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
J'aimerais bien voir une confrontation d'audience entre Impact et RAW, mais nul doute, la WWE la remporteré au la main car la TNA n'est pas encore assez connu dans l'univers des jeunes fans. Donc mit a par les fans de la premiere heure de la TNA (dont je fait partit) peut de personne regarderaient l'emission et il y aurait donc un risque que la TNA coule a petit feu, tout comme la WCW la fait.
De plus mon coté égoiste veut que la TNA ne devienne pas la federation n°1 dans le monde du catch, car elle se transformeré surment en se qu'est aujourd'hui la WWE, c'est a dire de la grosse m**** pour attiré uniquement les gamins qui manque de personnalité et qui voudrait en trouvé auprès des bodybulldés heroique qui ne metrise qu'un prise par si, une prise par là. (je suis vraiment desole mais c'est mon opignion) La TNA me rapelle un peu (même si je ne l'ai pas vraiment connu, mais que je mit interresse beaucoup) cette bonne vielle ECW, peut ètre pas d'un point de vue catchauresque (même si le niveau de catch était deja plus éllevé dans ces deux federations que dans la WWE) mais d'un point de vue convivialité, on laisse au public se faire sa propre opignion, et on retrouve des chants que les fans de la ECW utilisé, ainsi que la salle assez petite qui permet beaucoup plus au public d'etre mit dans le bain, de participé beaucoup plus. (sa y est, je commence a derrivé et a partir dans mes delires Razz ) Il faut neanmoins reconnaitre que la chose que les fans de la ECW et de la TNA ont en communs c'est qu'ils ne sont pas des moutons qui font tous la même chose et surtout qu'il sont a 100% fidelles à leurs federation preferé et que pour rien au monde ils n'iraient voir des show de la WWE (serte ils ne sont pas tous comme ça, mais une bonne partit le son, surtout les fans a mericains) La preuve en est par exemple aux premières eddition de wwe one night stand, lorsque les fans (constitué a 99,8% d'accrod de la ECW) hués tout les catcheurs qui n'étaient pas des anciens de la ECW, allent même a chanté seul fameut (desolé des mots deplacé : "c'est de la m*rde, ont se fait chi*r" ou encore "Shet the f*ck up John Cena" je vous laissent faire la traduction Razz ou alors quand John Cena à fait l'erreur de lancé sont t-shirt dans la foule, tout le monde c'est mouché dedans et tour à tour ils lui ont renvoyé MDR ) Bref je derive totalement et suis entrain de m'acharné sur le cas de la WWE donc je vais un peu arreté ^^ . (merci de ne pas prendre ce que je vient de dire comme une attaque personelle, mais plutot comme un avis d'accro de la ECW et de la TNA comme il n'y en à malheureusement plus gère en france.

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
Moi, c'est oui à 100%...mais pas pour le moment, il faut que la TNA devienne beaucoup plus compétitive avant de faire celà, la TNA a un bon noyau de lutteur, ils donnent un très bon spectacle mais il manque toujours quelque chose...après plus de 20 ans à regarder la lutte que ce soit la NWA, la AWA, la WCW, la ECW, la TNA et la WWF/E, je peux dire que, selon moi, la meilleure époque reste les années de la Monday Night War...ce qui tue le spectacle à la WWE depuis quelques années, c'est le manque de compétition...vivement que la TNA soit compétitive et qu'une nouvelle guerre des côtés d'écoute commence

descriptionPensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ? EmptyRe: Pensez-vous que TNA Impact doit être programmé le lundi soir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre