Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
-MIC-
titruffe
champ69lyon
Y2J Styles
Crush3r
jeffhardy57
the rock
idriss
THF
Yo'
RVD
15 participants

pollPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

Oui
26
49%
Non
27
51%
Total des votes:
53
Sondage clos

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
On connaît le rythme infernal que subissent les catcheurs de la WWE par rapport aux autres fédérations.
D'un autre côté, la fédération doit faire du chiffre d'affaire pour continuer à exister et rester la fédération n°1 dans le monde.
Pensez-vous donc que la WWE programme trop de Pay-Per-Views à l'année ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Mar 28 Oct 2008 - 22:20, édité 1 fois

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Non car quand on regarde les RAW, nous avons presque aucun bon match, que de "l'entertainment" donc les PPV sont la pour nous offrir de beaux matchs.
On pourrait réduire le nombre de PPV, par exemple en enlever 2, mais faire de meilleur match à RAW comme il y a quelques années ou les titres pouvaient changer de mains souvent, alors que la on doit attendre le PPV pour avoir un vrai match pour le titre.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Yo' a écrit:
Non car quand on regarde les RAW, nous avons presque aucun bon match, que de "l'entertainment" donc les PPV sont la pour nous offrir de beaux matchs.
On pourrait réduire le nombre de PPV, par exemple en enlever 2, mais faire de meilleur match à RAW comme il y a quelques années ou les titres pouvaient changer de mains souvent, alors que la on doit attendre le PPV pour avoir un vrai match pour le titre.


Je crois qu'il a tout dit. Smile

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Yo' a écrit:
Non car quand on regarde les RAW, nous avons presque aucun bon match, que de "l'entertainment" donc les PPV sont la pour nous offrir de beaux matchs.
On pourrait réduire le nombre de PPV, par exemple en enlever 2, mais faire de meilleur match à RAW comme il y a quelques années ou les titres pouvaient changer de mains souvent, alors que la on doit attendre le PPV pour avoir un vrai match pour le titre.


Je crois qu'il a tout dit. Smile


Je crois moi aussi Wink mais ce que je préfererais c'est ce qui a été dis plus haut et un retour au PPV par roster ca permettrai de voir les Titre mineurs plus souvent défendus et de voir plus de lutteurs en PPV ca serait pas mal. Bien sur seul les 4 PPV majeur (Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam et Survivor Series) resterais Inter-Roster et a ceux la on ajoute Night Of Champions (en raison de sa stipluation). Et a l'heure actuelle la WWE fait 14 PPV par an donc en enlever 2 serait parfait.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Tiens Y2J Styles n'a pas encore poster ici?
Moi je pense aussi qu'il serait vraiment mieux de remettre les PPV par roster,je n'etais pas trop emballer quand il l'ont fait parceque je me douter qu'on allait voir toujours les meme catcheur et sa n'a pas louper.
Il y a plein de feud qui ne se termine par correctement,les titre tag team ne peuvent changer que pendant les shows (voir celui de smackdown).
Pour ce qui est des ppv il devrez effectivement en enlever au moins deux, je me rapelle qu'avant pratiquement a chaque show de raw on avait un titre qui etait defendu.Alors je pense que si les ppv etait plus eloigner on pourrait retrouver sa.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Non pour moi c'est bien comme sa

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
RVD a écrit:
On connaît le rythme infernal que subissent les catcheurs de la WWE par rapport aux autres fédérations.
D'un autre côté, la fédération doit faire du chiffre d'affaire pour continuer à exister et rester la fédération n°1 dans le monde.
Pensez-vous donc que la WWE programme trop de Pay-Per-Views à l'année ?

Merci d'argumenter votre vote...


jeffhardy57 a écrit:
Non pour moi c'est bien comme sa


...

____

Comme dit précédemment je pense qu'il faudrait alléger l'année de quelques PPVS qui parfois sont carrément inutiles ... Et je partage l'idée de revenir aux PPVs inter-roster qui permettrait de voir plus de superstars pendant ces shows.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
the rock a écrit:
Tiens Y2J Styles n'a pas encore poster ici?


Idea J' attendais de voir ton poste Mr.Red non en réalité j' attendais de voir les réponses des membres du Forum.

Contrairement à certains je suis persuadé "qu'un entertainment" dans les PPV serait une bonne chose.

Je dit OUI dans un premier temps; la WWe a trop de PPV. Entre 2 et 4 (oui je sais ça fait 3) Surtout c'est le contenu des PPV qui sont généralement les mêmes. C' est très agaçant et finalement nous avons depuis 3-4 ans des PPV de faible qualité car ils sonnent toujours le même son de cloche. Moin de PPV serait donc bénéfique à la production et placé comme pour No Mercy 2008 des "actions" hors ring, pour donner un PPV plus vivant. La WWe n' est pas obligé de remettre les PPV par Branche... (que ferait la ECW ?)

Viens quand même à mon NON.

Je rappel un sujet (lequel je ne sais plus) ou je parlais des PPV de la World Championship Wrestling. Il n' était pas rare de voir en Main Event un match ou le titre suprême n' était enjeu. Voir un match ou les lutteurs de bas de carte participaient à un PPV dans un match. Exemple avec la feud The Glacier contre Mortis ou un Kaz Hayashi contre Lash LeRoux. Voir un Main Event entre DDP vs. Savage. Nous n' avons aucun match comme ça à la WWe. Pourtant ils en ont la capacité. Un William Regal contre Noble pourrait le faire (feud pour Layla) ou bien un Matt Sydall contre The Miz. Pourquoi se contenter toujours des mêmes gars dans les PPV. Je redis le coup de la Ceinture Suprême. Pourquoi pas déffendre un titre sur 2. Un coup le titre We après le World...

Finalement le problème n' est pas le nombre de PPV savoir si il y en a de trop. 2 ou 3 en moin ne changeraient pas le contenu. C'est le contenu qui pose problème. Avec de nombreux PPV (tiens là la WWe a combien de PPV en 2008 ?) et le mombre de lutteurs dans la compagnie, il est complètement possible d'avoir un choix varié. C'est avec ce qu'il faut que Vince perd de l' achat à la télé à la carte.

Exemple de PPV que la WWe pourrait faire mais ne fait pas. Et dite moi si oui ou non en vous plaçant côté Américain vous acheteriez ce programme.

PS : je me base sur le roster actuel par show

Matt Sydal (avec Tommy Dreamer) vs. The Miz (avec John Morisson)
avec un second match dans un autre PPV par équipe

Mixte Match :
Beth Phoenix & Santino Marella vs. Kelly Kelly & Jamie Noble

Ted DiBiase Jr. & Cody Rhodes vs. CM Punk & Kofi Kingston
Si CM Punk et Kingston battent les Champions nous pourrions avoir un match de Championnat à Raw le lendemain en Main Event ou juste avant

WWE US ChampionShip Match :
Shelton Benjamin (c) vs. R-Truth

WWe Divas Champion :
Michelle McCool vs. Maryse

Triple H & Jeff Hardy vs. Vladimir Kozlov & The Big Show

WWE World HeavyWeight ChampionShip Match :
Chris Jericho vs. Shawn Michaëls vs. Batista

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
De toute façon, il faudra toujours des matches purement "divertissement" dans un PPV...

L'idéal c'est d'alterner des matches ennuyeux genre Lesnar-Goldberg (WM 20) et des matches plus "people", plus "game"genre Hogan/Rock à WM 18.

Après si on écarte l'aspect financier, c'est clair qu'il y a trop de PPV. Je garderais les quatre clés: WM, SS, Summerslam et RR; et je referais les titres se mettre en jeu pendant les Raw, Smackdown...

Ensuite les PPV, sur un genre de match, ça risque d'être lassant au bout d'un moment.

Ah oui, et puis profiter d'un PPV qui vient pour relancer des ceintures poids moyens,...

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
je met oui

je trouve qu'en plus du rythme infernal que doivent subir les lutteurs, je trouve que l'esprit PPV a disparu (on a beaucoup de show de 3h du coté de raw) et puis c'était mieux avant 2007 chaque roster avait ses propres ppv, ses propres particularités

depuis 2007 c'est pas terrible les ppv, faut attendre le RR ou WM pour se régaler et encore, fin avant yavait beaucoup de feud pour les titres de roster, genre une belle feud matt hardy vs edge pour le money in the bank, ou un orlando jordan vs chris benoit pour le titre us, a cette époque les ppv étaient beaucoup plus interessant

pour moi un ppv est un show exceptionnel, et ce qu'on a depui plus d'un an ce sont des ppv répétitif, des feuds qui se ressembles, tout comme les combats et les titres défendus

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Yo a très bien résumé le fond de ma pensée

Les bons moments sont dilués dans trop de PPV et ceux-ci en deviennent un peu trop lisses je trouve. Les raréfier en ferait des événements un peu plus attendus
Je trouve aussi dommage que dans un PPV les matches se succèdent sans un peu de mise en scène pour pimenter la sauce, ça manque de délire

Au final quand un PPV arrive je me dis 'ah, 3h de matchs à regarder, mouais...' au lieu de 'ah chic un PPV je sens que je vais passer une bonne soirée !'

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Voilà, y a plus la magie des PPV et en même temps, les shows ont baissé de qualité et d'intensité...

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Pour moi non parce que je trouve car au PPV on voit des match extrême comme par exemple Hell In Cell etc...

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
PPV ne rime pas avec bon matchs...

Je viens de regarder Cyber Sunday est là... Ou la claque... j'ai pas aimé du tout (je mettrai mes impressions dans le sujet approprié ce soir)

Donc je dis oui, il y a trop de PPV !
Si il y en avait moins il pourrait se surpasser pour chaque évènement et pas dire on reportera ça au prochain...
De plus go dans les débats (sujet 34) où je trouve que regrouper tous les shows dans les tous les PPV est une très grosse erreur.
Avant on avait de bonnes storylines, des invasions de shows et TOUS les shows ne se retrouvaient qu'a Wrestlemania, SumerSlam, Survivor Series et Royal Rumble...
Bref de 1/ trop de PPV
de 2/ Regroupement des shows mal vus !

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Ouais je suis assez d'accord avec wrestlingfan mais bon qui paiera pour des show avec juste des stars de SD! alors qu'il peut avoir les deux a wrestlemania!!
Sinon pour l'interet du show moi je garderais les 5 grands shows interrosters.Et je mettrais un ppv par rosters tous les deux mois avec l'ecw qui se balade entre les deux.
Ce qui ferait environ 17ppv mais plus diversifiés.(par exemple on verrait HHH dans 11ppv au lieu de 14 Wink.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
moi,je pense que si il y a moin de PPV,il y aurait certainement de meilleurs matchs dans les show

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Non pas vraiment. Ou peut-être si ^^'
Moi je dit un seul PPV par mois c'est amplement suffisant. Au mois de juin et d'octobre (il me semble), il y en a deux. (juin --> One Night Stand et Night Of Champions / octobre --> No Mercy et CyberSunday) Dans ces cas là il faudrait en supprimer un des deux car il est sûr que le catcheur qui s'est fait détruire au début du mois et qu'il ne s'est pas remis deux semaines plus tard, il va mal catcher.

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
Non, plus d'originalités. Par exemple Jeff il va jamais faire un ciseaux de tête a S!D, alors que dans un PPV oui, Smile

descriptionPensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ? EmptyRe: Pensez-vous que la WWE programme trop de PPV à l'année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre