WWE Raw (02/11/2009) Raw



Sur le ring, les hôtes spéciaux de WWE Raw, Ozzy Osbourne et son épouse Sharon, disent que ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans un ring de la WWE. The Miz vient alors les interrompre et dit qu'il est une plus grande star que toute la famille Osbourne réunie. Il ajoute que la semaine passée, il a été arnaqué dans son combat contre Evan Bourne et qu'il veut que la décision soit renversée. Ozzy Osbourne lui demande qui il est, et The Miz répond qu'il est le champion des Etats-Unis. Cody Rhodes et Ted DiBiase font à leur tour leur entrée et disent qu'eux ont un vrai problème. Cody Rhodes dit qu'ils ont acheté un beau cadeau pour Randy Orton et que le cadeau a été détruit par Kofi Kingston. Ils exigent un combat-handicap contre Kofi Kingston ce soir. The Miz leur dit d'attendre leur tour. C'est alors que le Big Show fait son entrée et dit que la semaine passée, il a été attaqué par tous les catcheurs de Raw, et qu'il demande des excuses. Ozzy Osbourne lui dit qu'il est désolé pour lui, mais le Big Show répond que ce n'est pas de sa part qu'il veut des excuses, mais de la part des catcheurs de Raw, menaçant de les frapper l'un après l'autre s'il n'obtient pas ce qu'il demande. DX font alors leur apparition, et Triple H dit que la famille Osbourne a beaucoup en commun avec DX, à commencer par un livre. The Miz dit que ce n'est pas le moment de faire de la publicité gratuite, ce à quoi DX répondent qu'ils vont prendre les choses en main. Triple H vient alors chuchoter dans l'oreille d'Ozzy Osbourne, qui annonce un combat entre The Miz et Evan Bourne pour le championnat des Etats-Unis. Shawn Michaels dit à la Legacy qu'il s'occupe d'eux, et chuchote dans l'oreille de Sharon Osbourne qui annonce un combat entre Kofi Kingston et Randy Orton. Finalement, Triple H dit qu'il n'a pas oublié Big Show, mais ce dernier dit que finalement, il préfèrerait obtenir un combat triple menace. Il vient chuchoter à l'oreille d'Ozzy Osbourne qui annonce un combat entre Big Show, Chris Jericho et John Cena. Big Show se plaint alors en disant que ce n'est pas ce qu'il a demandé, et Sharon Osbourne lui dit que la décision est définitive et que s'il n'est pas d'accord avec cela, elle a deux mots à lui dire.

Championnat des Etats-Unis: Thz Miz (c) défait Evan Bourne.

En coulisses, Sheamus dit que la carrière d'Ozzy Osbourne aurait dû prendre fin il y a longtemps, et qu'après ce soir, ce sera le cas pour la carrière de Jamoe Noble.

Sheamus défait Jamie Noble par arrêt de l'arbitre. Après le combat, Sheamus porte un Big Boot qui expédie Jamie Noble hors du ring, avant de lui porter un Powerbomb à l'extérieur du ring. Jamie Noble, inanimé, est alors emmené en civière hors du ring.

En coulisses, Kofi Kingston dit que Randy Orton a perdu son titre de champion de la WWE à Bragging Rights et qu'il a également perdu toute chance de le récupérer. Il dit que Randy Orton est l'archétype parfait de la brute qui reproche à tout le monde ses propres erreurs. Il dit qu'il ne se laissera pas faire, et c'est pour cela qu'il a détruit la voiture de Randy Orton, mais il ajoute qu'il n'a pas touché au rétroviseur car il sait que c'est la chose dont Randy Orton a besoin. Il ajoute que ce rétroviseur lui permettra de comprendre pourquoi il n'est plus champion.

Pas de vainqueur entre Kofi Kingston et Randy Orton après l'intervention de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Kofi Kingston les éjecte du ring, projette Randy Orton sur eux et s'élance depuis le ring en leur direction. Ozzy Osbourne arrive alors et dit qu'il savait que ce genre de choses risquait d'arriver. Il annonce alors que ce combat deviendra un combat par équipes de trois, avant d'annoncer les nouveaux partenaires de Kofi Kingston: M.V.P. et Mark Henry.

Kofi Kingston & M.V.P. & Mark Henry défont Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler annonce qu'Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne vont animer une édition spéciale de "Incroyable talent de Raw". Il fait venir le troisième juge du concours, The Great Khali. Santino Marella est le premier candidat mais ne chante pas, préférant mordre la tête d'une figurine de Batman, imitant Ozzy Osbourne mordant des têtes de chauve-souris pendant ses concerts, ce qui lui vaut de se faire éliminer. Chris Masters arrive ensuite et fait des poses plastiques sous la musique d'Ozzy Osbourne. Chavo Guerrero et Jillian Hall arrivent ensuite ensemble et chantent "If I Close my Eyes Forever". Ozzy Osbourne trouve cela affreux. Jillian dit qu'Ozzy Osbourne est jaloux et reçoit une gifle de Sharon Osbourne. Chavo Guerrero dit à Ozzy de contrôler son épouse, mais The Great Khali l'assomme et Hornswoggle, déguisé en Jack Osbourne, le fils d'Ozzy, vient porter un Tadpole Splash à Chavo.

On annonce que le boxeur anglais Ricky Hatton sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

Bataille Royale: Alicia Fox défait Eve Torres, Kelly Kelly, Gail Kim, Brie Bella et Nikki Bella pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

En coulisses, Chris Jericho dit que la famille Osbourne traite WWE Raw n'importe comment. Il dit qu'avant, Ozzy Osbourne était une de ses idoles mais qu'il a réalisé qu'il était bien meilleur que lui. Il quitte la pièce et Ozzy Osbourne demande à son épouse Sharon qui était l'individu qui vient de leur parler.

En coulisses, DX discutent avec Hornswoggle et lui disent que s'il les imite à nouveau, il lui arrivera des bricoles. John Cena arrive alors et prend la défense de Hornswoggle. Il dit que c'est de la faute de ce dernier si tous les trois catcheront l'un contre l'autre. Shawn Michaels se demande alors si Hornswoggle est vraiment responsable de ce qu'il dit. Triple H dit qu'il a déjà vaincu John Cena il y a quelques semaines, et Shawn Michaels ajoute que la prochaine édition de Raw a lieu en Angleterre où Shawn a déjà vaincu Cena lui aussi. John Cena répond qu'il les a déjà vaincus tous deux. Il dit que DX n'est pas en avantage numérique dans le combat, et que chacun ayant sa chance au titre, ils peuvent en arriver aux mains. Il leur dit qu'il a quatre mots pour eux, à savoir que le champion est là. Il quitte la pièce et Shawn Michaels répond qu'il en a assez que les gens leur volent des idées.

Chris Jericho défait John Cena et Big Show. Après le combat, Chris Jericho porte les Walls Of Jericho sur John Cena et Big Show s'apprête à le frapper, mais DX interviennent. Cependant, Big Show porte son coup de poing à Shawn Michaels et Chris Jerichi porte le Codebreaker sur Triple H.


Source : catchland