Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un film sur les origines de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
J_R_M
MIKE
Sister_of_Destruction
The_Show_Stopper
DragonFly
Phenom
MIRECKI
rampage
apophis86
Sephiroth
zaf
16 participants

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
bha la gimmick de l'undertaker ca vous fait pas penser a un cowboy mort vivant (le chapeau et les scenes que l'on voit dans sa video d'entrée)? et le western c'est fin 19eme debut 20eme.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha la gimmick de l'undertaker ca vous fait pas penser a un cowboy mort vivant (le chapeau et les scenes que l'on voit dans sa video d'entrée)? et le western c'est fin 19eme debut 20eme.



T'en qu'à faire... le western, les chapeaux cow-boy/fossoyeurs, le contexte historique et tant qu'à faire le titre évocateur : LE FILM EXISTE DEJA...

Mince j'ai pas lu le synopsis pour voir si il correspond Un film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 Icon_lol

Un film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 456783%7ETombstone-Posters

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
en tout cas je sens la grosse daube , ce qui ai dommage , il y as pourtant moyen de faire un chouette roman graphique avec une telle gimmick !

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
tombstone c'est l'histoire du marshall wyat earp (ok corail, le gang des cow boys, doc holyday , etc...). un classique du western.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Oui on aurat l'histoire de Undertaker . On aurat pas l'explication de sa gimmick ni d'interview d'autre catcheur comme dans le dvd de Shawn ( Qu'est ce que j'aimerais ça quand même Un film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 Icon_lol ) .

J'espère qu'on verrat leur enfance , leur drame familliale avec l'incendie , evidemment ça ne parlerat pas de catch sinon ce film serait ... O_o .

Va falloir un scénar qui tient la route :s

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
[quote="Va falloir un scénar qui tient la route :s[/quote]

Sa peut se faire assez facilement! Mais j'ai quand même tres peur !

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Ca peut donner un truc très bon comme ça peut donner un truc très mauvais... c'est comme tout en fait, tout dépend à qui on confie la tâche d'écrire le scénario. (Faudrait pas se retrouver entre un mix de Western Spaghettis mâtiné d'une ambiance Highlander avec une trâme à la Universal Soldier..)

D'ailleurs je me demande comment ils peuvent intégrer Kane dans l'univers 1880.. à voir.

Ah et sinon rien à voir : Si l'Undertaker est "immortel" comment ils vont faire passer la retraite du catcheur quand elle aura lieu ? (question subsidiaire : doit-on s'attendre à un successeur ou cette gimmick n'est plus adaptée à la politique actuelle tout public de la WWE ?) Ah, vous n'êtes pas devin.. bon bon.. je remets comme je peux dans le bain

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas qu'il donne un budget de film d'horreur des année 70
Il en faudra plus !

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
L.Frost a écrit:
Ca peut donner un truc très bon comme ça peut donner un truc très mauvais... c'est comme tout en fait, tout dépend à qui on confie la tâche d'écrire le scénario. (Faudrait pas se retrouver entre un mix de Western Spaghettis mâtiné d'une ambiance Highlander avec une trâme à la Universal Soldier..)

D'ailleurs je me demande comment ils peuvent intégrer Kane dans l'univers 1880.. à voir.

Ah et sinon rien à voir : Si l'Undertaker est "immortel" comment ils vont faire passer la retraite du catcheur quand elle aura lieu ? (question subsidiaire : doit-on s'attendre à un successeur ou cette gimmick n'est plus adaptée à la politique actuelle tout public de la WWE ?) Ah, vous n'êtes pas devin.. bon bon.. je remets comme je peux dans le bain


le taker a tellement marqué avec kane les gimmicks surnaturels que je pense que toute tentative aujourd'hui d'en reprendre une sera voué a l'échec.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
non a mon avis ca sera plus un western fantastique.


UN WESTERN?!?!"?!?!?
mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre....

Personne ici n'a vu le comic book The Undertaker?!?!? Personne n'a lu l'histoire de la vie du personnage d'Undertaker?!? (En passant Mike, tu me déçoit, j'étais sur tu serais au courant de ces détails).

Pour l'année, je pourrais pas dire, je crois que c'est plus une fabulation d'un type qui a lu récemment Lestat le Vampire ou Entretien avec un Vampire d'Anne Rice ou car cela correspond vaguement aux temps des événements.

Dans l'histoire de la famille d'Undertaker, ils habite à Stygian depuis des siècles... ils sont "intemporel" si on veut. Undertaker est devenu un "justicier" après l'incendie de la demeure familial et a traqué sur la terre les criminels qui ont fait ça. Sans savoir que c'était une machination de son frère et son "beau-père" Paul Bearer.

S'ils se tiennent au comic et l'histoire "officielle", ce sera génial.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Personne ici n'a vu le comic book The Undertaker?!?!? Personne n'a lu l'histoire de la vie du personnage d'Undertaker?!? (En passant Mike, tu me déçoit, j'étais sur tu serais au courant de ces détails).

Ben tu sais, en France, les comic books, ça commence seulement à percer, et encore, seulement chez les quelques fanatiques du genre (à moins qu'il y aie une nouvelle mode que j'ignore chez les pré-ados). Autant le manga marche du tonnerre, autant le comic... Depuis quelques années tu en trouves quelques-uns dans les boutiques, mais c'est tout.
Je ne serais pas étonnée que 75% du forum ignore l'existence de ce comic. Et il doit être difficile à trouver en France.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Je sais qu'il existe mais helas je n'ai jamais pus le trouvé.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
bha je savais meme pas qu'ils en avait fait un comic. Pourtant le taker je le suis depuis ses debuts...

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:

Personne ici n'a vu le comic book The Undertaker?!?!?


je l'avais pas finis mais t'as tout dévoilé...

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Phenom a écrit:
Korehard a écrit:

Personne ici n'a vu le comic book The Undertaker?!?!?


je l'avais pas finis mais t'as tout dévoilé...

Bon ben c'est pas la peine de le finir. Donne-le moi ! Mr. Green

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Et encore, j'ai sauté le plus important...

Et je faisais que répéter ce que j'avais dit.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Et c'était quoi l'histoire comme quoi il s'appellait Undertaker-Kane avant de s'appeller Undertaker...
Je sais que t'en avais parlé y a 2ans mais mes souvenirs sont vagues...

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
undertaker ca veut dire fossoyeur donc il doit bien avoir un nom dans l'histoire...A ce que j'ai trouvé sur le net, le comic se raprochait plus de sa gimmick de roi sorcier que celle du deadman (dans le comic il serait un demon dechu qui dans sa vie mortelle avait un frere cadet qu'il a tuer en mettant le feu a sa maison au moyen age). l'undetaker serait pocesseur du livre de la mort, un des 3 livres appartenant aux scribes de la mort. il a etait pendant 400 ans prisonier a stygian (une dimension parallelle a ce que j'ai capter dont l'undertaker a etait roi) ou l'embaumeur l'avait en son pouvoir. Il reviens donc a la vie vers 1880 sous sa forme humaine et reclame son royaume. Il traverse le siecle avec bearer en combattant ces ennemis jusqu'a ce que la guerre se transpose a la WWF/E (trhaison de bearer et periode "lord of darkness") et que son frere kane reparaisse.

Dernière édition par apophis86 le Jeu 5 Nov 2009 - 10:50, édité 3 fois

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
De mémoire, il a commencé à la WWE en tant que "Kane the Undertaker". Mais le prénom a été rapidement abandonné.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Personne ici n'a vu le comic book The Undertaker?!?!? Personne n'a lu l'histoire de la vie du personnage d'Undertaker?!? (En passant Mike, tu me déçoit, j'étais sur tu serais au courant de ces détails).



Je sais que je connais 2 ou 3 trucs niveau catch mais pour ne rien te cacher, les gimmicks ridicules et sordides ne m'ont jamais trop attiré!Donc le personnage de l'Undertaker, j'en connais globalement les grandes lignes (WWF/E) mais en ce qui concerne les détails...Tout ca est peut être dû au fait que je n'ai jamais vraiment cru aux sorcières et autres contes fantastiques.

En ce qui concerne le comic book, je ne lis pas les BD désolé enfin si quand j'avais 10ans.

Un film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 Icon_wink

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
undertaker ca veut dire fossoyeur donc il doit bien avoir un nom dans l'histoire...A ce que j'ai trouvé sur le net, le comic se raprochait plus de sa gimmick de roi sorcier que celle du deadman (dans le comic il serait un demon dechu qui dans sa vie mortelle avait un frere cadet qu'il a tuer en mettant le feu a sa maison au moyen age). l'undetaker serait pocesseur du livre de la mort, un des 3 livres appartenant aux scribes de la mort. il a etait pendant 400 ans prisonier a stygian (une dimension parallelle a ce que j'ai capter dont l'undertaker a etait roi) ou l'embaumeur l'avait en son pouvoir. Il reviens donc a la vie vers 1880 sous sa forme humaine et reclame son royaume. Il traverse le siecle avec bearer en combattant ces ennemis jusqu'a ce que la guerre se transpose a la WWF/E (trhaison de bearer et periode "lord of darkness") et que son frere kane reparaisse.


Fais du bien de voir que l'histoire est encore disponible si on creuse un peu (tu pourrais me donner le lien stp?).

Pour Stygian, c'est le passage entre le Styx et le Purgatoire (info dans l'histoire qui était sur le site undertaker.net avant le rachat du site par la WWF) et la famille d'Undertaker était en charge des Livres des morts.

Kane et Undertaker était inséparable avant l'incident, d'où le fait qu'ils étaient toujours nommé ensemble et que dans le comic, avant son arrivé à la WWE, Undertaker était connu comme Kane the Undertaker, il manquait le terme "et". Kane est tiré du prénom Cain, qui aura trahi son frère.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
Oula, elle est super bizarre l'histoire du comic (mon esprit est resté bloqué sur "le livre des morts" et depuis j'arrête pas de me refaire les dialogues d'evil dead 3 :s bref passons), je me demande si ça peut rendre quelque chose de cohérent en film en fait ou de complètement loufoque.

Comme on dit : wait and see...

By the way, y en a d'autres des catcheurs avec une gimmick aussi fouillée (avec un vrai back pas sorti de derrières les fagots ou qui se pose là comme un cheveu sur la soupe) et travaillée ?

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
elle est surtout ultra kitch

les tombstones, dans un ring en feu en enfer priceless ...

si ils adapent cette histoire ca risque d'etre bien kitch.

Ne serait que l'apparition de paul bearer pour expliquer que le combat pour le livre des morts se passera sur terre a la wwf.

et que dire de mankind en exorciste controlant des démons ..

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
j'ai trouvé les infos sur wikipedia korehard. Google est ton ami ^^

siwa: cmme toute les adaptations de comics au cinéma lol.

descriptionUn film sur les origines de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Un film sur les origines de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre