Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

vetement undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
apophis86
Crush3r
Phenom
René Dupré
the_undertaker47
9 participants

descriptionvetement undertaker Emptyvetement undertaker

more_horiz
Bonsoir a vous tous , dites si vous connaissez un lien de vente ou on peux acheter genre des chapeau comme celui de l'undertaker , mettez vite ces liens svp , juste une petite précision pour le chapeau , j'ai deja acheter son chapeau mais c'est une stupide réplique toute plate , non se que je souhaite faire partager c'est des copie conforme de ce style de chapeau par exemple , merci a vous tous .






Rest.In.Peace

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Ca c'est du fan ! du vrai ! Je sais pas si son chapeau existe en vente sur le net mais mieux vaut ne pas mettre ça pour aller en cours, tu va te faire charier grave !

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
lol tkt mec c'est pour collectionner xd je me vois bien allez au bahut en mode undertaker tient xdxdxd

j'en ai également besoin pour le tournois de lutte/catch qui se tiendra au lycée bientôt et les résultats et les video y seront bien entendus , j'ai son chapeau même si c'est dla soupe franchement , j'ai un 4/4 qui ressemble vaguement au sien , j'ai des gants d'ufc comme lui , il me reste plus que ... rien vu qu'on sera pieds nues sur les tapis xdxdxd mais j'aurais aimer avoir un meilleur chapeau qui ressemble au sien , donc si vous savez ou trouver ces objets indiquez les , merci !





Rest.In.Peace

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
dans le shop de la WWE y'en a un non?

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Nan c'est de la camelotte , il est tout plat :p







Rest.In.Peace

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Ca m'étonnerait que tu puisses trouver ça ... ou alors ce serait une pièce de collection assez chère je pense.


Que les croques-morts te bénissent.

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
son chapeau tu le trouve sur euroshop le site officiel de la WWE pour l'europe mais c'est pas totalement le meme.

sinon si tu veux le meme style achete un chapeau australien noir...mais ca coute 80 a 90 euros piece (car fait main en cuir).

vetement undertaker EMPBUFFALOMA-100x70

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Hum non c'est presque se genre mais tu sais le même mais pas de cette marque (wwe) sa doit bien se trouver ??????

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Crush3r a écrit:
Ca m'étonnerait que tu puisses trouver ça ... ou alors ce serait une pièce de collection assez chère je pense.


Que les croques-morts te bénissent.


vetement undertaker Icon_lol vetement undertaker Icon_lol vetement undertaker Icon_lol vetement undertaker Icon_lol vetement undertaker Icon_lol.

Sinon regarde sur des sites comme Ebay ou oneplusone , mais pas sur que ces dernier ne fassent des vêtements ...

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
nan ya rien Sad

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Restent deux possibilités.
Tu peux fouiller chez les chapeliers classiques, il y aura peut-être quelque chose, mais vu le nombre de chapeliers et le choix qu'ils ont, ça peut être long. Peut-être que tu en trouveras qui font du sur mesure, mais ça va te couter cher.
Sinon, il y a les magasins de déguisement. Tu peux prendre un chapeau qui ressemble (cow-boy ?) et s'il le faut, le peindre en noir.

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Restent deux possibilités.
Tu peux fouiller chez les chapeliers classiques, il y aura peut-être quelque chose, mais vu le nombre de chapeliers et le choix qu'ils ont, ça peut être long. Peut-être que tu en trouveras qui font du sur mesure, mais ça va te couter cher.
Sinon, il y a les magasins de déguisement. Tu peux prendre un chapeau qui ressemble (cow-boy ?) et s'il le faut, le peindre en noir.


Non il veut un certifié conforme...


A mon humble avis, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les répliques dans la boutique officielle , ou éventuellement sur eBay, tu ne l'auras pas à temps pour ton spectacle.

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
il a jamais dis qu'il voulais un certifié conforme mais un chapeau qui lui ressemble. et il est vrai que la sois disant replique officielle de la la WWE est pas terrible. mais perso je m'en contenterais pour un show...Tu veux exactement ressembler au taker ? perso je ferais un demo de catch je m'ahbillerais avec mon style a moi et me créerais mon propre perso. Apres chacun fait comme il veut

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
J'ai trouvé sa: http://www.giftsgagsjokes.com/

En haut à gauche tu peux cliquer sur "Undertaker Hats". Mais bon les prix sont assez cher vetement undertaker Icon_confused

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
il a jamais dis qu'il voulais un certifié conforme mais un chapeau qui lui ressemble.


non se que je souhaite faire partager c'est des copie conforme de ce style de chapeau par exemple



edit :

Va voir ce lien http://cgi.ebay.fr/Undertaker-Hat-NON-OFFICIAL-FurFelt-w-Purple-hatband_W0QQitemZ330206811950QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ce1dc172e

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
LUCOCO22 C'EST TROP LA CLASSE TON SITE SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!

descriptionvetement undertaker EmptyRe: vetement undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre