WWE Smackdown (30/10/2009) Smackdownokcs4



Smackdown commence avec Teddy Long qui vient parler du match pour le titre mondial à Survivor Series. Chris Jericho vient l'interrompre et dit qu'il devrait avoir cette chance, pas Big Show. Kane arrive et dit que c'est lui qui devrait avoir cette chance. Les deux commencent à se battre puis Long annonce que le gagnant de Jericho vs Kane affrontera Undertaker et Big Show dans un 3 way à Survivor Series.

Dolph Ziggler a vaincu John Morrison par count-out lorsqu'il a projeté ce dernier sur la table des annonceurs de Smackdown.

En coulisses, CM Punk se plaint à Vince McMahon qu'il aurait gagné son match la semaine dernière si ce n'était pas du mauvais arbitrage de Scott Armstrong. Vince dit alors à Punk qu'il va affronter Armstrong plus tard.

Beth Phoenix a vaincu Jeannie Brooks.

Matt Hardy a battu Eric Escobar.

Sur le ring, Rey demande à Batista de venir lui parler. Mysterio essaie de s'expliquer mais Batista lui demande de quitter le ring à plusieurs reprises, ce qu'il a refusé. Batista quitte finalement le premier.

En coulisses, Matt Hardy approche Batista. Il lui dit qu'il a fait des choses à Jeff qu'il souhaiterait pouvoir retirer. Il dit que Batista et Rey sont vraiment de la même famille. Batista quitte, Matt se retourne puis Batista l'attaque lorsqu'il a le dos tourné.

Sur le ring, Drew McIntyre dit qu'il n'a jamais voulu faire parti de Team Smackdown et qu'il va faire son propre impact. Finlay sort et lorsqu'il arrive sur le ring, Drew l'attaque ce qui fait en sorte que Finlay a besoin de l'aide d'arbitres pour retourner en coulisses.

Cryme Tyme sont les hôtes d'un costume d'Halloween de divas avec Natalya, Mickie James, Layla et Michelle McCool. Mickie gagne puisqu'elle a eu le plus de réactions de la foule puis est attaquée par les 3 autres. Elle réussi à se débarasser de Layla et Natalya mais Michelle réussit à lui donner un coup de pied en arrière de la tête.

CM Punk bat Scott Armstrong.

Chris Jericho a eu le dessus sur Kane pour affronter Undertaker et Big Show à Survivor Series.



Source : fnlutte