Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain Sharon_and_Ozzy_Osb_396744a


Lors du show WWE Raw hier soir, la fédération a annoncé que Ozzy & Sharon Osbourne seront les "Guests Hosts" de Raw lundi prochain.

Source : WWE

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Ils avaient annoncé Ozzy seulement donc ils ont rajoutés sa femme.....et quel sera leur theme ?
Serieusement ce genre de news...on s'en fout un peu des guests hosts (du moins moi) ils sont tous plus inutiles les un que les autres.

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
La tu vois je suis totalement d'accord avec toi mirecki.Moi perso ce concept de guest host j'en est trop marre. Franchement je préfère avoir un vrai Général Manager que ces invités qui changent toutes les semaines et qui font un peu ce qu'ils veulent!!!!!

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Bon j'avoue, le concept du guest host, qui s'essoufle largement et qui n'est vraiment pas enrichissant lorsqu'il s'agit de personalités hors catch, me srgave aussi.
Mais je dois avouer aussi que j'ai hate de voir le prochain raw rien que pour revoir Ozzy à la WWE! eh oui, Black Sabbath fait parti de ces groupes qui m'ont fait grandir!

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
jondalar a écrit:
Bon j'avoue, le concept du guest host, qui s'essoufle largement et qui n'est vraiment pas enrichissant lorsqu'il s'agit de personalités hors catch, me srgave aussi.
Mais je dois avouer aussi que j'ai hate de voir le prochain raw rien que pour revoir Ozzy à la WWE! eh oui, Black Sabbath fait parti de ces groupes qui m'ont fait grandir!


certes mais izzy il est bien loin de ce qu'il était a l'époque de sabbath. ca sent le raw cliché métal a des années lumiéres .

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Bien sur, on est loin du Ozzy de la grande époque, mais juste pour le plaisir... nostalgie, quand tu nous tiens!
Par contre, il vient vendre quoi? un bouquin?

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Un cd ou plutot un DVD .....ou encore une de ces émissions de télé-réalité que les stars fonts pour que le public ne les oublies pas....bref Ozzy est bien loin de Black Sabbath ça c'est vrai !!!!
Je m'en rapelle mon grand frere (33 ans au compteur ou peut-etre 34....) aimait bien ce groupe, aime encore je crois...

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Spoiler :


Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain Icon_thumleft tout comme Jondalar content de voir Ozzy !

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Merci pour la chanson JNH, ça met de bonne humeur le matin ! Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain Icon_thumleft

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
hoo non pas sa femme. deja que la comme disais siwa ca faisais cliché metal des années 80 (moi aussi j'aime bien black sabbath mais bon ozzy en ais a des années lumiere aujourd'hui) mais alors si elle viens ca va etre n'importe quoi.

Manquerais plus que sa fille tape le squatte et ca serais le bouquet...

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
apophis86 a écrit:
hoo non pas sa femme. deja que la comme disais siwa ca faisais cliché metal des années 80 (moi aussi j'aime bien black sabbath mais bon ozzy en ais a des années lumiere aujourd'hui) mais alors si elle viens ca va etre n'importe quoi.

Manquerais plus que sa fille tape le squatte et ca serais le bouquet...


Boah, elle nous poussera la chansonette...Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain Icon_biggrin

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
a condition qu'elle soit en etat ^^

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
Un petit contest Jillian/Kelly Osbourne, voila de quoi faire fuir le public!

descriptionOzzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain EmptyRe: Ozzy & Sharon Osbourne "Guests Hosts" de Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre