Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Doors
kelevra
Topper
DragonFly
HSMclem
René Dupré
the rock
The Texas Tornado
zeLpok
Sister_of_Destruction
The Soldier
Rod-In-One
MIRECKI
dim69
RVD
19 participants

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
Pffff... Austin et The Rock n'ont plus rien à faire à la WWE d'aujourd'hui... Leurs personnages, bien qu'étant la plupart du temps top-face, étaient basés sur une agressivité inouie, sur les faces comme sur les heels... Foutage de gueule, expression très peu catholique...

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Pffff... Austin et The Rock n'ont plus rien à faire à la WWE d'aujourd'hui...
Sauf dans un épisode à l'idée commémorative comme celui de vendredi prochain.

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
kelevra a écrit:
n' oublie pas qu'il a que 11 ans Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 Icon_wink


Bah moi j'ai bien 11 ans, je suis bien plus sérieux que lui et je ne suis pas sot Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 Icon_lol (enfin je crois Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 Icon_lol). Sinon, pour revenir au sujet de départ, je ne vois pas trop ce que Dwayne fait la dedans. On ne l'a pas vu pour les 15 ans de Raw, pourquoi faire parti des 10 ans de SD? Peut-être pour annoncer un nouveau pseudo-retour pour affronter supercenaze à Wrestlemania? Qui sait? On peut s'attendre à tout avec la Wwe

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
Je pense comme The Rock , 10 ans de Smackdown , je préfère voir un segment avec The Rock , puis des bon matchs à SD! c'est pas ce qui manque , alors bon ... Mais j'ai vraiment hâte de me matté ça ! Smile

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
Topper a écrit:
I'm Cookin' ! a écrit:
Pffff... Austin et The Rock n'ont plus rien à faire à la WWE d'aujourd'hui...
Sauf dans un épisode à l'idée commémorative comme celui de vendredi prochain.


Ok ok le couplet sentimental, toussa... Mais bon, n'empêche qu'on risque de rester sur notre faim si on connait les segments entre '97 et 2003... C'était tellement génial. Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 Herz

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
Oui, c'est sûr que ça ne vaudra plus ce qu'il avait fait auparavant (il n'y a qu'à voir son apparition inutile avec Eugene, sa dernière à la WWE ?)

Mais c'est un anniversaire de SmackDown. Il est presque nécessaire qu'il fasse une petite apparition.

C'est ainsi bien que ça soit pré-enregistré, il ne sera présent que quelques minutes sur les 3 heures de show.

Même si ces quelques minutes ne seront qu'un mix de promos et de catchphrases (tout le monde sent déjà venir le "finally, the rock is come back to smackdown").

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
il aurait au moins ou se deplacer a SD ..

moi un segment du rock chez lui installer sur son canape pour nous balancer ses catch phrase, hormis pour se rappeller de la grande époque je vois pas l'intéret ..

s'il était venu ca aurait pu etre fun pas besoin de se battre. Juste d'etre confronté a Y2J par exemple au micro ...

ou par punk . Punk qui s'en prend au rock car il est pas straight edge. ca aurait péter. Et ça l'aurait donné un coté heel encore plus fort . Mais the rock chez lui !!!

moft .

descriptionSegment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain - Page 2 EmptyRe: Segment avec The Rock à Smackdown vendredi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre