Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Possible segment lors du prochain RAW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vashh
The-rated-superstar
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
Killswitch
11 participants

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyPossible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Spoiler :


Il semblerait que la WWE prépare un segment entre le Big Show et Alberto Del rio pour le RAW spécial de 3 heures.
Ce segment aboutirais ensuite à un match entre les deux homme à Capitol Punishment.

Source : lordsofpain

Dernière édition par Killswitch le Mer 8 Juin 2011 - 21:46, édité 1 fois

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Ah, voilà qui serait intéressant ! Del Rio a souvent mené les matchs à son rythme, voyons voir comment il tient face au big show. Et placer un cross arm breaker sur un bras plus gros qu'une cuisse normale, ca ne va pas être facile Very Happy. Les prises de soumission sur des colosses ne marchent pas bien en général, rappelez vous Chris Master qui tentait son master Lock sur le big show, il n'avait jamais réussi à refermer sa prise.

Un tel match pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi Kane n'était pas intervenu lorsque Del Rio et Rodriguez se moquait et imitait le Big Show au dernier raw.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Rien d'étonnant, Del Rio va se concentré sur la jambe de Show lors de leur match.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Oui, suite logique de leur feud.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Et placer un cross arm breaker sur un bras plus gros qu'une cuisse normale, ca ne va pas être facile Very Happy.

Il me semble qu'il l'a déjà placé sur Henry non ?

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Voyons comment va évoluer cette feud sans se faire trop d'illusion non plus Very Happy

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Del Rio va battre Show, puis Kane puis feudera conter Cena ! Je sens bien une évolution de ce genre !

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Logique. Et puis comme comme les 2 rosters seront présents, on aura surement une intervention de Kane.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Show va défoncer Del Rio ou ce dernier va gagner par count-out ou disqualification. Dans les deux cas, ça me plaît pas.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Possible match pour le titre à Summerslam : Del Rio vs Kane vs Show vs Cena
Vous allez me dire que Kane est à smackdown, mais il n'a pas tellement de feuds à Sd et son equipe avec Show n'a pas tellement une de fin donc je vois bien ca.

Pour la news, Content que Show revienne car 2 promo de Del Rio, on en a gros

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Show va défoncer Del Rio ou ce dernier va gagner par count-out ou disqualification. Dans les deux cas, ça me plaît pas.


Je ne pense pas, vu que la WWE veut le pushé jusqu'au titre.
Victoire de Del Rio donc

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Ca remonte à quand la dernière fois que le Big Show a eu une belle feud j'ai un bug.

Ca peut être une rivalité sympa mais par contre ring, le Big Show a de plus en plus de mal à mes yeux...

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Le Big Show ne rajeunit pas, il a commencé en temps que Giant en 95. Seize ans, surtout pour un lutteur de sa taille et de son poids, c'est déjà beaucoup.

Mais enfin il reste le colosse le plus en forme, je trouve que Khali s'est usé beaucoup plus vite et n'arrive absolument pas à faire des matchs du niveau de ceux du big show.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
bordelix a écrit:
Ca remonte à quand la dernière fois que le Big Show a eu une belle feud j'ai un bug.

Ca peut être une rivalité sympa mais par contre ring, le Big Show a de plus en plus de mal à mes yeux...


Ya eut Swagger l'an passé pour le titre & la SES, mais ces feuds étaient médiocres. Show a passé son temps en Tag Team (Miz/Jericho/ Kane)
Il y avait Cena en 2009 et Undertaker fin 2008, sinon il n'a fait que boucher des trous ou être en tag.

Hell's Gate a écrit:

Mais enfin il reste le colosse le plus en forme, je trouve que Khali s'est usé beaucoup plus vite et n'arrive absolument pas à faire des matchs du niveau de ceux du big show.


Ba Khali ne sait pas courir enfaite, sa aide pas trop !


Mais Big Show ne va servir que de tremplin à Del Rio pour le pousser au ME et à Cena, je ne pense pas qu'on verra Kane & Show dans un Fatal 4 Way, encore moins si c'est à SummerSlam.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Show va défoncer Del Rio ou ce dernier va gagner par count-out ou disqualification. Dans les deux cas, ça me plaît pas.


Je ne pense pas, vu que la WWE veut le pushé jusqu'au titre.
Victoire de Del Rio donc


Show est actuellement le mec le plus over de la WWE avec Cena et Orton. Ou alors, il y a aussi victoire par intervention pour Del Rio, c'est possible aussi.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Le Big Show a l'avantage d'être un de ces lutteurs qui peut passer de Face à Heel relativement rapidement et avoir les acclamations ou les huées qui vont avec sans aucun problème. C'est un peu le catcheur que toute futur grosse star (ou tentative de faire une futur grosse star) doit passer dessus. Et puis, pour son gabarit, il nous offre relativement des très bon matchs.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, pour son gabarit, il nous offre relativement des très bon matchs.

Tout à fait mais un peu plus de prises de risque et de moves seraient quand même bienvenus.
Sinon c'est vrai qu'il a une sacrée aisance à passer de Heel à Face alors qu'il adapte très peu son catch et sa Gimmick à son alignement.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Le mec a 40 ans (voir plus), aussi. Il ne peut plus te sortir des dropkick avec la même facilité qu'il y a dix ans. S'il venait à prendre ce genre de risques, il pourrait prendre très cher.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, pour son gabarit, il nous offre relativement des très bon matchs.

Tout à fait mais un peu plus de prises de risque et de moves seraient quand même bienvenus.
Sinon c'est vrai qu'il a une sacrée aisance à passer de Heel à Face alors qu'il adapte très peu son catch et sa Gimmick à son alignement.


Comme Pasta la dit, a 40 ans, surtout avec son gabarit, il aurait assez difficile à nous sortir d'autre chose. Je me souviens l'avoir déjà vu faire un Enzuigiri (à Angle entre autre) ou même être monter sur la troisième corde (surtout lors de sa période Lesnar fin 2003) mais aujourd'hui, je pense que ça comporte un peu plus de risque. Après c'est sur que le faire une fois de temps en temps et en se préparant relativement "bien" je dirais, il pourrait nous offrir encore d'autre chose très bonnes.

descriptionPossible segment lors du prochain RAW EmptyRe: Possible segment lors du prochain RAW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre