Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jeff Hardy arrêté par la police ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Who's Next
bluestone
apophis86
MiST
Jose Marinho
The Texas Tornado
The Doors
MIRECKI
kelevra
zeLpok
hrvat
DragonFly
Y2J Styles
Crush3r
Br0cks
19 participants

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Pff c'est pour faire l'interresant.
Ce qui font sa c'est des imbécile Evil or Very Mad

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes? Mr. Green

Mais qu'est-ce que ca a voir ? scratch

Je fais juste la comparaison avec le fait qu'Eddie en est mort et que c'est ce qui pourrait bien arriver à Jeff s'il ne se calme pas. Car même si cette news est fausse (et très honnêtement, je crois qu'elle est fausse, attendez, là, il veut dealer dans tout Stamford ou quoi ?), le fait est là : il en a prit en quantité non négligeable par le passé, et on ne se débarrasse pas de ses démons aussi facilement que les séries télévisées le montre.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes? Mr. Green

Non c'est que je pensais que tu croyais à la news et donc que tu croyais que Hardy avait bien toutes ces quantités en sa possession.
Mais là tu viens en fait de dire que tu n'y crois pas:

Car même si cette news est fausse (et très honnêtement, je crois qu'elle est fausse, attendez, là, il veut dealer dans tout Stamford ou quoi ?), le fait est là : il en a prit en quantité non négligeable par le passé, et on ne se débarrasse pas de ses démons aussi facilement que les séries télévisées le montre.

Donc c'est moi qui avais mal compris ton message précédent Wink Mea culpa

Parce que oui les quantités évoquées sont quand même énorme!!!!!!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Non c'est que je pensais que tu croyais à la news et donc que tu croyais que Hardy avait bien toutes ces quantités en sa possession.
Mais là tu viens en fait de dire que tu n'y crois pas:

Car même si cette news est fausse (et très honnêtement, je crois qu'elle est fausse, attendez, là, il veut dealer dans tout Stamford ou quoi ?), le fait est là : il en a prit en quantité non négligeable par le passé, et on ne se débarrasse pas de ses démons aussi facilement que les séries télévisées le montre.

Donc c'est moi qui avais mal compris ton message précédent Wink Mea culpa

Parce que oui les quantités évoquées sont quand même énorme!!!!!!!

Que dire de la caution Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_lol

more_horiz
Ça en dit long sur les économies de Matt ^^

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ça en dit long sur les économies de Matt ^^

Mais en meme temps c'est son frere donc si il peut faire quelque chose pour lui , meme si c'est allucinant (comme la) il le fera

more_horiz
Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...

On se croirai chez tony montana... Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_lol

more_horiz
rislou a écrit:
Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...

On se croirai chez tony montana... Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_lol

Pour l'instant , personne ne sait ce qu'il c'est passer , peut etre des info suplémentaires dans les jours à venir

more_horiz
The-Rated-R-Legend a écrit:
rislou a écrit:

Pour l'instant , personne ne sait ce qu'il c'est passer , peut etre des info suplémentaires dans les jours à venir

Oui je m'en doute bien quand même... Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_cool

EDIT : petite question : Pourquoi ce topic est dans cette section ?? Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_scratch

more_horiz
rislou a écrit:
rislou a écrit:

Oui je m'en doute bien quand même... Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_cool

Non je dit sa car certains disent qu'il à été arrété d'autre non . Donc...
Moi perso j'y croit quand meme mais apres on verra

more_horiz
rislou a écrit:
rislou a écrit:

Non je dit sa car certains disent qu'il à été arrété d'autre non . Donc...
Moi perso j'y croit quand meme mais apres on verra

Ben perso j'ai vraiment du mal a y croire...car quand même ça reste houaa quoi..Bon après peut être qu'il a vraiment été arrêté et qu'il y a bien eu perquisition, mais les "drogues" trouvées sont quand même énormes, a moins qu'il alimente la caroline du nord Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Lol...Si c'est vrai alors il a du souci a se faire celui-la....et même du gros souci...car il vient de ruiner sa carrière et peut être sa vie, parce que s'il a autant de drogues chez lui il va être passible de prison surtout en Amerique ça rigole pas avec ça....

Mais espérons que se soit du flan pour lui et pour ses fans Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_mrgreen

more_horiz
Le topic est dans cette section car Jeff n'est plus à la WWE et n'a pas rejoint la TNA.

Normal qu'il soit dans "autre".

more_horiz
Ce serait pas mal de fusionner les trois topics sur le sujet, non ? Lorsqu'il était sous contrat, y en a déjà trop sur lui, et là qu'il n"y est plus, c'est encore pire !

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Le topic est dans cette section car Jeff n'est plus à la WWE et n'a pas rejoint la TNA.

Normal qu'il soit dans "autre".

Merci de l'info !

Et sinon oué on devrait les fusionner, car yen a un peu partout...au lieu de prendre des sujets pour rien autant tous mettre dans un....c'est une bonne idée !

more_horiz
MW a écrit:
Ce serait pas mal de fusionner les trois topics sur le sujet, non ? Lorsqu'il était sous contrat, y en a déjà trop sur lui, et là qu'il n"y est plus, c'est encore pire !

Bah c'est un peu l'effet ligne de cocai.....oups je voulait dire l'effet boule de neige......Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
Moi un truc qui me choque vachement dans cette histoire c'est l'attitude de sa copine, enfin elle voit qu'il en vient a fabriquer et dealer lui meme de la drogue et limite elle s'en fout.
Tout ce que je sais et j'en parle avec connaissance c'est que pour s'en sortir il faut que tout le monde soit avec cette personne et l'aide par différente solution et elle, elle ne fait pas grand chose.
Je ne dit pas sa par jalousie ou autre.

more_horiz
Invité a écrit:
Moi un truc qui me choque vachement dans cette histoire c'est l'attitude de sa copine, enfin elle voit qu'il en vient a fabriquer et dealer lui meme de la drogue et limite elle s'en fout.
Tout ce que je sais et j'en parle avec connaissance c'est que pour s'en sortir il faut que tout le monde soit avec cette personne et l'aide par différente solution et elle, elle ne fait pas grand chose.
Je ne dit pas sa par jalousie ou autre.

Oué c'est vrai, t'a pas trop tort sur ce côté...car apparemment elle s'est même pas fait arrêté c'est bizarre...même si c'est pas elle qui dealait ou fabriquait, elle est complice, car elle n'a rien dit...

more_horiz
Peut-être qu'elle consommait avec lui mais dealait pas...
Sinon, c'est sûr que cette news est à prendre avec des pincettes mais elle est relayée sur des sites très sérieux donc je pense qu'on peut s'y fier un minimum. Moi concernant les quantités, ça ne m'étonne pas trop. Il peut très bien assurer la consommation personnelle de sportifs qu'il connait, pourquoi pas?! Et il venait peut-être de se faire livrer/d'avoir fabriqué son stock. Il a été dénoncé ou la Police était peut-être déjà sur sa piste depuis un certain temps et elle l'a serré.
Que ça coïncide avec sa retraite à la WWE, je pense que c'est une coïncidence. Faut pas voir des complots partout, surtout que là ça irait loin quand même...

more_horiz
Et si c'etait elle la balance ?

Bref, ça pue cette histoire. Et ce que j'aime le plus c'est le "on continu sa vie" de Matt Hardy, qui en temps normal aurait déjà écrit un blog sur le sujet ! mais là sur MySpace par exemple il se contente de faire sa promo pour les nouveaux épisodes du THS Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_scratch

more_horiz
Aurélie a écrit:

Bref, ça pue cette histoire. Et ce que j'aime le plus c'est le "on continu sa vie" de Matt Hardy, qui en temps normal aurait déjà écrit un blog sur le sujet ! mais là sur MySpace par exemple il se contente de faire sa promo pour les nouveaux épisodes du THS Jeff Hardy arrêté par la police ? - Page 2 Icon_scratch

Oui j'ai remarqué ça aussi !!!
Meme sur twitter il a juste écrit : innocent jusqu'a la preuve du contraire.
et c'est tout !!!!!
bizarre sinon il y'a Chris Jericho et Ken Anderson qui ont fait preuve de soutien.
Mais ce sonts les deux seuls.

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Aurélie a écrit:

et c'est tout !!!!!
bizarre sinon il y'a Chris Jericho et Ken Anderson qui ont fait preuve de soutien.

Nan ya aussi Chavo Guerrero Wink

more_horiz
rislou a écrit:
MIRECKI a écrit:
Aurélie a écrit:

et c'est tout !!!!!

Nan ya aussi Chavo Guerrero Wink

Ha oui ???
Bah je l'avais pas vu !!!! C'est simpa a lui aussi mais comme je ne l'ai pas follower je n'avait vu que Anderson et Jericho.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: