Pff c'est pour faire l'interresant.
Ce qui font sa c'est des imbécile
Ce qui font sa c'est des imbécile
Jose Marinho a écrit:Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes?
The Texas Tornado a écrit:Jose Marinho a écrit:Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes?
Mais qu'est-ce que ca a voir ?
The Texas Tornado a écrit:
Car même si cette news est fausse (et très honnêtement, je crois qu'elle est fausse, attendez, là, il veut dealer dans tout Stamford ou quoi ?), le fait est là : il en a prit en quantité non négligeable par le passé, et on ne se débarrasse pas de ses démons aussi facilement que les séries télévisées le montre.
Jose Marinho a écrit:The Texas Tornado a écrit:Jose Marinho a écrit:Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes?
Mais qu'est-ce que ca a voir ?
Non c'est que je pensais que tu croyais à la news et donc que tu croyais que Hardy avait bien toutes ces quantités en sa possession.
Mais là tu viens en fait de dire que tu n'y crois pas:The Texas Tornado a écrit:
Car même si cette news est fausse (et très honnêtement, je crois qu'elle est fausse, attendez, là, il veut dealer dans tout Stamford ou quoi ?), le fait est là : il en a prit en quantité non négligeable par le passé, et on ne se débarrasse pas de ses démons aussi facilement que les séries télévisées le montre.
Donc c'est moi qui avais mal compris ton message précédent Mea culpa
Parce que oui les quantités évoquées sont quand même énorme!!!!!!!
B.O.H.I.C.A. a écrit:Ça en dit long sur les économies de Matt ^^
rislou a écrit:Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...
On se croirai chez tony montana...
The-Rated-R-Legend a écrit:rislou a écrit:Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...
Pour l'instant , personne ne sait ce qu'il c'est passer , peut etre des info suplémentaires dans les jours à venir
rislou a écrit:The-Rated-R-Legend a écrit:rislou a écrit:Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...
Pour l'instant , personne ne sait ce qu'il c'est passer , peut etre des info suplémentaires dans les jours à venir
Oui je m'en doute bien quand même...
The-Rated-R-Legend a écrit:rislou a écrit:The-Rated-R-Legend a écrit:rislou a écrit:Je n'y croit pas une minute, la quantité est beaucoup trop importante, on est pas non plus dans scarface...En tous cas, ça a bien fait tourné le net depuis...sur google il est passé 6ieme topic le plus recherché...c'est incroyable...
Oui je m'en doute bien quand même...
Non je dit sa car certains disent qu'il à été arrété d'autre non . Donc...
Moi perso j'y croit quand meme mais apres on verra
B.O.H.I.C.A. a écrit:Le topic est dans cette section car Jeff n'est plus à la WWE et n'a pas rejoint la TNA.
Normal qu'il soit dans "autre".
MW a écrit:Ce serait pas mal de fusionner les trois topics sur le sujet, non ? Lorsqu'il était sous contrat, y en a déjà trop sur lui, et là qu'il n"y est plus, c'est encore pire !
Invité a écrit:Moi un truc qui me choque vachement dans cette histoire c'est l'attitude de sa copine, enfin elle voit qu'il en vient a fabriquer et dealer lui meme de la drogue et limite elle s'en fout.
Tout ce que je sais et j'en parle avec connaissance c'est que pour s'en sortir il faut que tout le monde soit avec cette personne et l'aide par différente solution et elle, elle ne fait pas grand chose.
Je ne dit pas sa par jalousie ou autre.
Aurélie a écrit:Et si c'etait elle la balance ?
Bref, ça pue cette histoire. Et ce que j'aime le plus c'est le "on continu sa vie" de Matt Hardy, qui en temps normal aurait déjà écrit un blog sur le sujet ! mais là sur MySpace par exemple il se contente de faire sa promo pour les nouveaux épisodes du THS
MIRECKI a écrit:Aurélie a écrit:Et si c'etait elle la balance ?
Bref, ça pue cette histoire. Et ce que j'aime le plus c'est le "on continu sa vie" de Matt Hardy, qui en temps normal aurait déjà écrit un blog sur le sujet ! mais là sur MySpace par exemple il se contente de faire sa promo pour les nouveaux épisodes du THS
Oui j'ai remarqué ça aussi !!!
Meme sur twitter il a juste écrit : innocent jusqu'a la preuve du contraire.
et c'est tout !!!!!
bizarre sinon il y'a Chris Jericho et Ken Anderson qui ont fait preuve de soutien.
Mais ce sonts les deux seuls.
rislou a écrit:MIRECKI a écrit:Aurélie a écrit:Et si c'etait elle la balance ?
Oui j'ai remarqué ça aussi !!!
Meme sur twitter il a juste écrit : innocent jusqu'a la preuve du contraire.
et c'est tout !!!!!
bizarre sinon il y'a Chris Jericho et Ken Anderson qui ont fait preuve de soutien.
Mais ce sonts les deux seuls.
Nan ya aussi Chavo Guerrero