Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Jeff Hardy arrêté par la police ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Who's Next
bluestone
apophis86
MiST
Jose Marinho
The Texas Tornado
The Doors
MIRECKI
kelevra
zeLpok
hrvat
DragonFly
Y2J Styles
Crush3r
Br0cks
19 participants

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyJeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Jeff Hardy arrêté par la police ? 2323172695_1


Selon plusieurs sites internet, le catcheur professionnel Jeff Hardy se trouverait actuellement en cellule dans l'établissement pénitentiaire de Moore après avoir était arrêté pour possession illégale de stéroïdes et de drogues.
Hardy aurait été arrêté chez lui après une perquisition, durant cette perquisition les autorités auraient découverts 262 pillules de Vicodine, 180 pillules de Soma, 555 millilitres de stéroïdes, de la cocaïne et d'autres produits pharmaceutiques.
Une enquête menée conjointement par les agents du bureau du shérif du comté de Moore et des policiers de Fayetteville aurait permit l'arrestation. Sa caution serait estimé à 125,000 $.

Source : Thepilot

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
CM Punk avait donc raison ... Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_rolleyes
je ne sais quoi penser.

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
L'histoire se répète encore et toujours, ne soyez donc pas surpris ou désolé, ça serait pathétique...

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Il faut bien comprendre la gravité de la situation, vu les quantités saisies il est impossible que ce soit uniquement pour la propre consommation de Jeff.

Vu les moyens mit en oeuvre par les forces de police, tout porte à croire qu'il s'agissait d'un véritable trafic.

Il est probable que des proches et anciens collègues de Jeff soit interrogés dans les jours à venir.

Vous imaginez le bordel pour la WWE si Matt, Gregory Helms ou d'autres étaient eux aussi mit en cause ?

Dernière édition par Haz.Prafalc le Ven 11 Sep 2009 - 22:49, édité 1 fois

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Ahhahahahhahahah.

hum, que dire de plus ? pile poil après son départ...

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Pour l'instant j'y crois pas ça me parait super gros...
Pas que ça soit impossible hein mais pil après son départ et une storyline centré sur la drogue c'est pas net

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ahhahahahhahahah.

hum, que dire de plus ? pile poil après son départ...


Un coup organisé par les McMahon ? Trop Gros quand même lui en vouloir de uitter la fed' ok mais de là à mettre son catcheur vedette en tôle ya un sacré fossé !

De toutes façons il est clair et net qu'il se ferait attraper encore une fois...

Dommage mais comme le suggère Y2J Styles bien prévisible en connaissance des antécédents de Jeff.

Néanmoins info à négocier avec prudence quand on connait le nid de fausses rumeurs qu'est Internet.

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
il c'est fait balancer le jeff Confused

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Ouille c'est delicat tout ça ....
Si c'etait pour lui personnelement ou pour d'autre personnes majeurs c'est leurs probleme ils font ce qu'ils veulent si ils veulent voir leurs reputation brisée libre a eux !!!!
Tant qu'on en donne pas au lutteurs encore mineurs....
Rey maintenant Jeff...on dit jamais deux sans trois....c'est qui le prochain ????

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
C'est tombé sur Gerweck; la caution a été fixé à $ 125,000.

Rey maintenant Jeff...on dit jamais deux sans trois....c'est qui le prochain ????


Batista, qui viendra à RAW dire que les produits étaient pour sa consommation personnelle. Désolé mais j'étais obligé sur ce coup Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_mrgreen

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Voici ce qui a été posté sur le compte Twitter de Jeff Hardy : "Alot of exaggerations are out there today, don't believe everything you read 4 it is not true, I am at home and fine-thanks for your concern"

A suivre donc...

Source : FNlutte.

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
mirecky traduction stp Mr. Green

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Voici ce qui a été posté sur le compte Twitter de Jeff Hardy : "Alot of exaggerations are out there today, don't believe everything you read 4 it is not true, I am at home and fine-thanks for your concern"

A suivre donc...

Source : FNlutte.


Et si on s'était trompé de Hardy Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_mrgreen

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
"Beaucoup d'éxagérations ont circulées aujourd'hui, ne croyez pas tout ce que vous lisez, ce n'est pas la vérité, je suis chez moi et je vais très bien".

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Voila le pourquoi du refus de contrat de Jeff. Son traffic lui prenait de plus en plus de temps et c'est beaucoup plus lucratif que le catch Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_lol


En tout cas, un qui est tranquille, c'est Morrison, avec un nom pareil, c'est dans son contrat de prendre des trucs.

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Pourquoi lancer des rumeurs pareils ? Et puis, comme la dit Styles, je n'ai même pas été surpris.

Un truc qui me fait vraiment peur par contre, c'est qu'il fasse comme Eddie... certes ce dernier avait arrêter, mais ses vieux démons avaient déjà fait le mal Confused

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
kelevra a écrit:
mirecky traduction stp Mr. Green


Pas besoin de traduction pour toi Kelevra !!!
Apprend deja a ecrire mon pseudo Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_razz
Et puis attention a force de le demander je vais faire des mauvaises traductions mais je le ferais exprès .....Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_biggrin

Je precise que la phrase dans ma signature est parfaitement ecrite...normal elle n'est pas de moi donc pas de traduction Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_razz

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi lancer des rumeurs pareils ? Et puis, comme la dit Styles, je n'ai même pas été surpris.

Un truc qui me fait vraiment peur par contre, c'est qu'il fasse comme Eddie... certes ce dernier avait arrêter, mais ses vieux démons avaient déjà fait le mal Confused


Les quantités évoqués dans la news ne te semble pas, disons, importantes? Mr. Green





kelevra a écrit:
mirecky traduction stp Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Pareil ces quantités me paraissent énormes si c'est pour sa propre consommation et si biensur toute cette histoire est vraie .

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
de la vicodine ? c'est ce que prends Dr house pour se shooter. tu peux
avoir ca que sur ordonance c'est un antalgique hyper puissant (opiacé
proche de l'heroine), d'ailleur pareil pour le reste des medocs. tu ne peut avoir ca QUE SUR ORDONANCES. Donc je flaire la rumeur de chiottes a plein nez, surtout au vu des quantités astronomiques citées.

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
CM Punk avait donc raison ... Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_rolleyes
je ne sais quoi penser.


Mais évidemment qu'il a raison, Punk a toujours raison ! Mr. Green

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
c 'est vrai que les quantités sont importantes, complot ou pas ca risque de lui couté cher,si toutefois les quantités données sont bien les bonnes.
mais suis d'accord avec kelevra ca sent bien la balance

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
CM Punk avait donc raison ... Jeff Hardy arrêté par la police ? Icon_rolleyes
je ne sais quoi penser.


Il avait dit quoi ?

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Lors des joutes verbales avec Hardy, il avait parlé de son addiction aux antidouleurs, etc etc etc...

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
Dans le genre action, réaction

Jeff Hardy arrêté par la police ? Jeffreynerohardy


MW a écrit:
Lors des joutes verbales avec Hardy, il avait parlé de son addiction aux antidouleurs, etc etc etc...


Spoiler :

descriptionJeff Hardy arrêté par la police ? EmptyRe: Jeff Hardy arrêté par la police ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre