Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Batista reprend l'entrainement physique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Law of Jericho
hrvat
The Immortal
the rock
The Texas Tornado
MiST
Crush3r
Korehard
MIRECKI
Jose Marinho
Sister_of_Destruction
RAFI
Moonlight drive
Taker$$
D'Jé
zaf
RVD
21 participants

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Je comprend pas pourquoi vous etes tellement surpris, depuis le coup de Cena et son retour au RR plus rien ne me surprend en ce qui concerne les retour de blessure.
Cela dit la wwe aurait du en profiter pour le faire revenir a Smackdown, Raw ce n'est plus son show, et pour ceux qui ne l'aime pas trop. Je pense que sa sera la derniere fois qu'il revient, une autre blessure necessitant une operation et je pense que sa sera la fin.l n'est plus tout jeune et son corp lui dit peut etre qu'il en peut plus.
cela dit je m'etonne moi meme mais je suis pas contre son retour, je ne suis pas le plus heureux mais sa va mettre un peu de nouveauté et avec la chance qu'on a on va avoir une feud Batista vs Cena pour le titre Razz

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
J'aimerai bien revoir Batista champion un peu plus longtemp que deux jour ^^.
C'est bien qu'il revienne sa renouvellera un peu le maint event !

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
il me semble avoir vu une news ou batista peu après l'annonce de sa blessure était allé nager sans que son bras ne le gêne ... Après je ne sais pas si ils étaient mauvaise langue ou pas...

J espère que ça va pas durer 3 plombes avec orton a son retour en tout cas! Un peu de nouveau ça ferait pas de mal Smile

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
ouai ^^ Orton se fait demonté par Batista et apré sa part sur un Batista - Triple H ou Cena , c'est pas top mais sa varie le truc et c'est mieu que Orton Orton Orton (bien que j'aime beaucoup ce catcheur)

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Ouais Batista va revenir jusqu'à la prochaine blessure. Il a beau s'acharner et prendre tous les produits qu'il veut, quand le corps dit stop il n'y a plus grand chose à faire...
Perso, je pense que ça sera sa tournée d'adieu Wink

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Law of Jericho de toute façon batista arrête l'année prochaine donc, il va stoppé Smile

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Law of Jericho de toute façon batista arrête l'année prochaine donc, il va stoppé Smile

Source ?

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Taker$$ a écrit:
Law of Jericho de toute façon batista arrête l'année prochaine donc, il va stoppé Smile

Source ?


Une ancienne news du forum en tout cas. On peut juste le mettre au conditionnel . Sinon ça a bien été dit il y a quelques mois que 2010 serait la dernière de Batista. Les dernières nouvelles concernant la fin de sa carrière.

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/retraite-de-batista-en-2010-t19006.htm

Voici le lien de la news postée par RVD sur le forum...

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
faudra me dire comment il fera pour être catcheur et acteur en même temps pour qund est annoncé Tekken devant les écrans ?

et puis bon quand il est loin du catch tout va bien, stp batista prend tout ton tps pour revenir, dis toi qu'une blessure arrive si vite Twisted Evil .

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
faudra me dire comment il fera pour être catcheur et acteur en même temps pour qund est annoncé Tekken devant les écrans ?

et puis bon quand il est loin du catch tout va bien, stp batista prend tout ton tps pour revenir, dis toi qu'une blessure arrive si vite Twisted Evil .

C'est pas le premier qui tournera dans un film tout en etant catcheur, de tete j'ai Mr kennedy,John Cena et Ted Dibiase qui me vienne en tete.
Quand a sa news pour sa retraite on est sur de rien, dans le monde du catch on est jamais sur de rien et on ne peut pas prevoir une retraite un an a l'avance.

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Il reprend l'entrainement physique , donc on peut attendre encore 1 mois avant de le voir sur un ring .

Donc ce serat pour le prochain PPV ou lors d'un Raw . Pour moi son retour ne serat pas la grosse surprise de Summerslam .

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
HBKing a écrit:
Pour moi son retour ne serat pas la grosse surprise de Summerslam .


J'espère que tu as raison...

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz

HBKing a écrit:
Pour moi son retour ne serat pas la grosse surprise de Summerslam .


J'espère que tu as raison...


Je l'espère aussi , et de tout mon coeur ! Laughing De plus si il doit incarner un personnage dans Tekken , je supplie que ce soit pile quand il soit à 100 % de sa forme , pour qu'on ne le voit que très peu ou pas du tout a la WWE , il n'y a qu'a ce catcheur que je souhaite bien du repos , bien des films , plein de bonne choses ne concernant pas la WWE quoi Laughing

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
pourquoi the rock n'as pas eu de films nanar, certe doom 3, c'est pas mal, mais bon la motié du film qui finit en fps ou on ne voit plus que l'arme et non le mec, c'était pas festif, mais c'était fidêle au jeux vidéo.

mais je sens qu'avec batista on va atteindre le paroxysme de la nullité et de la débilité surtout

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Ne soyez pas médisant, Batista sera peut-être meilleur acteur que catcheur Wink (en même temps, c'est pas très dur! Laughing)

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Law of Jericho a écrit:
Ne soyez pas médisant, Batista sera peut-être meilleur acteur que catcheur Wink (en même temps, c'est pas très dur! Laughing)


Quand on voit ses performances hors ring a la WWE dans les segments on peut facilement dire qu'il est aussi nul dans les 2 cas...

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
D'Jé a écrit:
Quand on voit ses performances hors ring a la WWE dans les segments on peut facilement dire qu'il est aussi nul dans les 2 cas...


J'avoue que le voir en costard, ca fait un peu... enfin non, ca fait pas crédible du tout en fait Laughing

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'avoue que le voir en costard, ca fait un peu... enfin non, ca fait pas crédible du tout en fait Laughing
En tenue de catch sur un ring, il n'est pas vraiment crédible non plus Mr.Red

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Whaou Batista est très apprécié on diré Smile
Moi je l'aime bien quand il est en costard , ça fait un gros baraqué-buisnessman

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Whaou Batista est très apprécié on diré Smile
Moi je l'aime bien quand il est en costard , ça fait un gros baraqué-buisnessman


Moi j'ai plutôt l'impression qu'il est constipé quand il a un costard Laughing

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
J'ai rien contre Batista dans les segments or ring perso. Je trouve qu'il s'en tire assez bien, franchement il y a vraiment pire que lui! Sinon, je trouve aussi qu'il porte bien le costard.

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz

Taker$$ a écrit:
Whaou Batista est très apprécié on diré Smile
Moi je l'aime bien quand il est en costard , ça fait un gros baraqué-buisnessman


Moi j'ai plutôt l'impression qu'il est constipé quand il a un costard Laughing


Laughing Laughing Laughing . Alors celle là l'est pas mal . Si on le regarde en pensant ça , c'ets affolant comme c'est vrai Razz

descriptionBatista reprend l'entrainement physique - Page 2 EmptyRe: Batista reprend l'entrainement physique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre