Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
hitman 97
kinger
Wounds
The dead-man.
RVD
alonzopsg
Christian Cage
11 participants

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyLes Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
Vendre des jeux vidéos licensiés par la WWE ça c'est bien, mais laisser les athlètes y jouer avant un match c'est pas bien.
En effet depuis quelques temps les officiels ont interdit aux lutteurs de jouer aux jeux vidéos (pas forcément ceux de catch d'ailleurs) alors que c'est une de leurs distrations favorites.

Soit disant qu'à cause des JV ils ne se concentrent pas assez pour donner de belles performance sur le ring...

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
C'est n'inporte quoi.La WWE Commence a etre parano

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
C'est injuste et inutile, si ça continue ils vont interdire les décolletés pour les divas, de peur que les catcheurs ne soient bien concentrés avant les matchs Laughing

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
C'est clair sa devient n'inporte quoi.La wwe va bientot interdire aussi les mini jupe au divas car sa allume les mec

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
drunken mc mahon a fumé un pe tro ces dernié ten

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
Moi je ne serais pas contre la suppression des divas... pig

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
suprimer les diva?ca va deranger mc mahon mem si il est drunken

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
je serais bien contre une suppression de mcmahon lol!

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
Wounds a écrit:
Moi je ne serais pas contre la suppression des divas... pig
moi non plus ...
    Et concernant l'interdiction de jouer au jeux video Thumb down puker

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
ne virer surtout pas les divas! je les aime trop!lol! faut pas ke ma femme lise ca!

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
vince mc mahon qui faut vire Very Happy

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
les jeux video de la wwe son super Very Happy mais suprimé les jeux au catcheur c chian, et si les divas ne sont plus sexy Neutral

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
ced a écrit:
vince mc mahon qui faut vire Very Happy
bonne idée!sera t-il d'accord?peu etre si il est encore drunken

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
Il fait vraiment tout pour que l'on regarde le catch ce vince!

descriptionLes Jeux et la WWE, ça le fait pas... EmptyRe: Les Jeux et la WWE, ça le fait pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre