ECW (28/07/2009) Extremechampionshipwres



Tyler Reks défait Paul Burchill.

Vladimir Kozlov défait Bill Baine. Après le combat, Ezekiel Jackson vient tenter d'intimider Vladimir Kozlov en relevant Bill Baine et en lui portant sa prise de finition.

En coulisses, Tommy Dreamer remercie Tiffany pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Shelton Benjamin arrive et demande à être mis en vedette dans le Abraham Washington Show, mais Tiffany lui répond qu'elle craint qu'il ne soit pas assez divertissant. Gregory Helms arrive alors et Shelton Benjamin demande à Tiffany s'il doit se déguiser en super-héros pour qu'on le mette plus en valeur. Helms se défend alors d'être un super-héros et dit qu'il est juste là pour faire des entrevues.

Sheamus défait Goldust.

Sur le ring, Christian dit qu'on se rappelle toujours de la première fois, mais que la deuxième est toute aussi bonne. Il dit que d'avoir perdu le championnat de l'ECW lui a fait constater à quel point il tenait à son titre. Il dit qu'il ne peut pas oublier Tommy Dreamer, et c'est alors que ce dernier fait son entrée. Christian veut lui serrer la main, et Tommy Dreamer ne le fait pas au début, avant finalement de s'exécuter et de dire qu'il est venu le féliciter pour sa victoire et de dire qu'il aura droit à son combat-retour la semaine prochaine lors d'ECW TV dans un combat Extreme Rules. C'est alors que Zack Ryder fait son entrée et dit qu'il n'est pas là pour parler de la semaine prochaine mais qu'il est venu pour vaincre Christian ce soir, avant de lancer son rituel "Woo woo woo".

Christian défait Zack Ryder.


Source : catchland