WWE Raw (13/07/2009) Raw




Sur le ring, Triple H récapitule les événements ayant affecté WWE Raw ces dernières semaines. Il parle du fait que Donald Trump ait introduit le concept de l'hôte spécial hebdomadaire, et présente la personne qui fera office d'hôte cette semaine: l'acteur Seth Green. Ce dernier fait son apparition et dit qu'il peut faire ce qu'il veut ce soir, annonçant qu'il a arrangé un combat de Divas en maillots de bain. Triple H parle ensuite de la nouvelle émission de Seth Green, Robot Chicken, à laquelle il a participé et qui débutera aux Etats-Unis le 26 juillet, dans lequel il affronte la jeune actrice Dakota Fanning, et Green répond que Triple H a l'habitude d'affronter des fillettes depuis la première fois lors de laquelle il est monté sur le ring face à Randy Orton. Triple H se moque alors de Randy Orton, disant qu'il est aussi masculin que Dakota Fanning, ce qui amène Randy Orton à venir sur le ring et dire qu'il a le championnat de la WWE que ne possède pas Triple H. Il prévient Seth Green qu'il a du mal à se contrôler et l'avertit qu'il ne faudrait pas qu'il le frappe au crâne. Triple H suggère alors à Seth Green de pouvoir affronter Randy Orton ce soir, mais Orton répond que cela serait sans intérêt puisqu'il est certain de vaincre Triple H et John Cena lors de Night Of Champions. Randy Orton demande ensuite à Seth Green ce qu'il fait là, insinuant qu'il n'a jamais participé à la moindre bagarre, et prétextant que Green n'a rien d'un homme. Green répond alors que ce soir, The Legacy affrontera l'équipe formée par Triple H & John Cena et lui-même!

Maryse & Alicia Fox & Rosa Mendes défont Mickie James & Gail Kim & Kelly Kelly.

En coulisses, Chris Jericho vient s'en prendre verbalement à Seth Green, lui reprochant de s'être moqué des films La Guerre des Etoiles et de ne pas le mettre en valeur alors qu'il prétend être la plus grande superstar de Raw. Green répond qu'il veut juste faire plaisir aux fans, mais Chris Jericho répond que les fans n'aiment que ce qu'on leur donne à aimer avant de le prévenir de se tenir à l'écart de ses affaires.

The Miz défait Primo avec l'aide de Carlito. Après le combat, Carlito vient attaquer Primo, et lui crache sa pomme au visage.

En coulisses, Seth Green annonce que Hornswoggle affrontera de nouveau Chavo Guerrero, et que, cette fois, Chavo devra avoir une main attachée dans le dos. Hornswoggle court partout de joie, tandis que le Big Show fait son apparition et lui dit de regarder son combat contre Evan Bourne pour voir l'influence qu'a la différence des tailles à la WWE.

"The All-American American" Jack Swagger défait M.V.P..

Sur le ring, Chris Jericho dit qu'il est ironique de voir que les titres par équipe unifiés sont détenus par un seul et même homme qui a pour caractéristique d'être le meilleur catcheur au monde. Il dit que son partenaire Edge est blessé et qu'il aurait mieux fait de choisir un partenaire moins sujet aux blessures que ce dernier, qui était le maillon faible de leur équipe. Il dit qu'il ne peut défendre à lui seul les ceintures et que tous les fans parasites pensent certainement qu'il devrait abandonner les ceintures. Il répond qu'il est trop intelligent pour laisser cela se produire, et ajoute que lorsqu'il a signé son contrat pour le combat de championnat lors de Night Of Champions, il a fait en sorte d'avoir une clause qui lui permettait de choisir un nouveau partenaire en cas de blessure d'Edge. Il dit que cet homme sera un partenaire digne de ce nom, au contraire d'Edge. Mark Henry fait alors son apparition et Chris Jericho sourit, disant que Henry était le type de partenaire auquel il pensait. Mark Henry demande alors à la foule si elle pense que tous deux formeraient une bonne équipe avant de dire qu'il n'est pas venu pour faire équipe avec lui mais pour l'affronter, avant de l'attaquer.

Mark Henry défait Chris Jericho par décompte extérieur après que Chris Jericho refuse de continuer le combat contre Henry et préfère s'en retourner en coulisses.

Hornswoggle défait Chavo Guerrero.

En coulisses, Randy Orton dit à Ted DiBiase qu'il aurait fait la même chose que DiBiase la semaine passée lorsque ce dernier a giflé son père. Ted DiBiase dit qu'il ne veut pas ressembler à son père. Cody Rhodes arrive alors et dit qu'il a entendu une rumeur selon laquelle son père Dusty pourrait être le prochain hôte spécial de Raw, ajoutant que contrairement à certains, il s'entend bien avec son père. Ted DiBiase prend mal la remarque, avant que Randy Orton ne calme le jeu en disant qu'ils ont des choses à régler ce soir.

Big Show défait Evan Bourne. Après le combat, Big Show malmène Evan Bourne, ce qui pousse Kofi Kingston, qui participait aux commentaires, à venir attaquer le Big Show.

En coulisses, on voit Santino Marella jouer avec des figurines de la WWE. Seth Green discute un peu avec Santino, et c'est alors que John Cena et Triple H arrivent. Seth Green dit qu'il est un peu anxieux, et John Cena le prévient de ne pas les laisser tomber, avant de le rassurer en disant qu'ils couvrent ses arrières. Triple H et John Cena commencent à se disputer quant à savoir qui le protègera le mieux, avant finalement de convenir qu'ils ont une cible en commun et qu'ils vont se focaliser dessus.

On annonce que les hôtes spéciaux de WWE Raw la semaine prochaine seront les membres du groupe ZZ Top.

John Cena & Triple H & Seth Green défont Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase par disqualification après que Cody Rhodes arrive sur le ring avec une chaise. Triple H va alors chercher sa massue et vient aider John Cena, mais manque de frapper ce dernier par accident. Les deux se font face avant de finalement lever la main de Seth Green en signe de victoire.


Source : catchland