WWE Raw (18/05/2009) Raw



Segment In-Ring
Randy Orton prend la parole et dit que, comme nous pouvons le voir, il est toujours champion de la WWE. Il dit qu'il ne cherchait pas seulement à conserver son titre, mais aussi à écarter Batista des rings pour de bon. Il ajoute qu'il était proche d'accomplir cela mais qu'il en a été empêché par Ric Flair. La musique du "Nature Boy" retentit et Flair fait son entrée dans le "Freedom Hall". Il dit à Orton qu'il est peut-être encore champion de la WWE mais qu'il n'a pas battu Batista à Judgment Day. Flair parle ensuite de l'Evolution et d'Orton qui aurait du devenir la prochaine grande star de la WWE mais que Batista était passé avant lui et était devenu "THE man". Randy Orton le corrige en disant que le titre de la WWE prouve qu'il est "The man" et ajoute qu'il peut battre Batista n'importe où et n'importe quand. Ric Flair lui annonce alors qu'il affrontera Batista pour le championnat de la WWE dans un "Steel Cage Match" à Extreme Rules. Randy Orton attaque ensuite le "Nature Boy" pour être rejoint plus tard par Cody Rhodes et Ted Dibiase avant d'être stoppé par Batista et John Cena.

Match 1
#1 Contender's Battle Royal
Kelly Kelly bat Brie Bella, Nikki Bella, Mickie James, Rosa Mendez, Jillian Hall et Beth Phoenix

Match 2
Santino Marella bat Chavo Guerrero

Après le combat, Chavo nous informe que Santina Marella remettra son titre de Miss Wrestlemania en jeu ce soir face à Vickie Guerrero!

Match 3
Carlito & Primo battent Goldust & The Brian Kendrick.

Après le match, Kendrick dit à Goldust qu'ils ont perdu à cause de lui puis le gifle. Hornswoggle arrive et frappe Kendrick avec l'aide de Goldust.


Segment In-Ring
The Miz arrive sur le ring alors qu'il porte le T-Shirt et la casquette de John Cena. Il défie à nouveau John Cena et ce dernier ne se montre pas. Jerry Lawler l'interrompt en disant que défier quelqu'un qui ne se montre pas ne signifie pas qu'il a gagné. Lawler défie ensuite Batista qui, bien évidemment, ne se montre pas et dit qu'il gagne 1 à 0 face à "The Animal". Il lui dit que ça ne marche pas comme ça et ajoute qu'il peut aller demander à Vickie un combat face à Cena. The Miz lui répond qu'il va peut-être faire cela. The Big Show rejoint alors les deux hommes et annonce qu'il affrontera John Cena dans un "Submission Match" à Extreme Rules puis s'en prend à Jerry Lawler.

Match 4
WWE United States Championship Match
MVP bat Matt Hardy

Match 5
Miss WrestleMania Crown Match
Vickie Guerrero bat Santina Marella (alors que le match est devenu sans disqualification après une annonce de Chavo Guerrero. William Regal est venu frapper Santina ce qui a permis à Vickie de remporter le combat.)

Match 6
John Cena & Batista battent Randy Orton, Cody Rhodes & Ted DiBiase (après une intervention de Ric Flair et un "Spear" de Batista sur Randy Orton)


Source : site de catch, catchland, fnlutte...