Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE Promo_abyssAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE Conway


Lors d'une entrevue avec le journal "The Sun", Abyss a affirmé avoir reçu trois offres de contrats de la WWE. Abyss a refusé ces offres de contrat, assurant n'avoir aucun intérêt en une signature chez Vince McMahon.
Concernant Rob Conway, la WWE a offert un contrat pour que ce dernier s'occupe de la formation des nouveaux catcheurs, comme Nick Dinsmore (Eugene), mais Conway a refusé l'offre.

Source : Gerweck

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Je trouve assez bizare que Conway a refusé ce contrat non.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Pour Abyss il doit vraiment aimer la Tna pour y rester il serait un peu original par rapport aux autre catcheur de Wwe qui se ressemblent beaucoup !

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Je trouve que c'est bien fait pour Vince.Jespere qu'il se dira qu'il est plus facile de viré des catcheurs que de les achetés...

Perso Abyss a la WWE...bof.A la TNA il fait un bon boulot,et qu'il reste la-bas..et Conway...je le connai pas ^^"

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Apparemment Conway a décliné l'offre car il a déjà un métier.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
si la venue d Abyss à la WWE pouvait faire une feud avec un Kane "masqué" je signerai tout de sutie apres bof il est bien à la TNA

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Abyss a eu raison de ne pas aller à la wwe. Je pense qu'il ne l'aurait pas utilisé souvent. Il est bien à la Tna et ça donnera une leçon à VKM.

Après l'autre, connaît pas.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Abyss a eu raison de ne pas aller à la wwe. Je pense qu'il ne l'aurait pas utilisé souvent. Il est bien à la Tna et ça donnera une leçon à VKM.

Après l'autre, connaît pas.


c'est surtout que Vince l'aurait faitjobber alors qu'il a une bonne place a la TNA

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
the Xtreme Enigma a écrit:
Abyss a eu raison de ne pas aller à la wwe. Je pense qu'il ne l'aurait pas utilisé souvent. Il est bien à la Tna et ça donnera une leçon à VKM.

Après l'autre, connaît pas.


c'est surtout que Vince l'aurait faitjobber alors qu'il a une bonne place a la wwe


Hum hum. Tu ne voulais pas dire Tna? Et puis si il l'aurait fait jobber, ça aurait été une catastrophe. Car il est pas mal Abyss avec sa gimmick un peu style Mankid.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
the Xtreme Enigma a écrit:
Abyss a eu raison de ne pas aller à la wwe. Je pense qu'il ne l'aurait pas utilisé souvent. Il est bien à la Tna et ça donnera une leçon à VKM.

Après l'autre, connaît pas.


c'est surtout que Vince l'aurait faitjobber alors qu'il a une bonne place a la TNA


Qu'est ce que t'en sais ?
Si Vince lui a fait 3 offres c'est que peut être il avait des projets pour lui.
Faut arreter de diaboliser VKM à tout bout de champs. Ok il a des tords mais bon quoi qu'on en dise il a su gérer sa fed depuis tout ce temps.

Je te vise pas toi en particulier, le prend pas comme ça, mais moi ça me fait bien rire quand dès qu'une news est postée tout le monde commence à dire qu'il fallait faire ci et ça au lieu de ce qui a été fait.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Y a plusieurs raisons évidentes au refus d'Abyss... Il est depuis 2002 a la TNA (a ses débuts quoi), si il était aller à la WWE, pas sur qu'il aurait garder la même gimmick, ni même son masque, vous savez comment la WWE est pointilleuse vis a vis des catcheur masqué, et je ne parle pas que des Luchadors. Bref, y a plusieurs raisons évidentes et rationelles qui font que Abyss restera certainement encore longtemps à la TNA. Quand à Conway, il avait dit dans une interview qu'il était bien là ou il était actuellement.

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
C'est lors de ces moments là que quelqu'un comme Abyss monte dans mon estime !

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
Bien fait pour Vince, mdr ça lui montrera qu'il a pas le pouvoir sur tout, a part sur les licenciements...^^ lol!

descriptionAbyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE EmptyRe: Abyss et Rob Conway refusent de signer à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre