Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Screwjob
DragonFly
antoinedord
Topper
THF
the rock
Super Panda
The Texas Tornado
Nours
Moonlight drive
syte95
the Xtreme Enigma
LR30600
rosales31
Codebreaker2B
Y2J Styles
20 participants

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore Eugene



Selon le Wrestling Observer, la World Wrestling Entertainment vient de re-signer monsieur Nick "Eugene" Dinsmore. La WWE a pensé à lui, pour qu'il aide les futurs jeunes talents de la compagnie de Stamford. Nous ne savons pas encore si il aparètera devant les caméras de la WWE ou si il deviendra à 100 % entraîneur à la FLorida Championship Wrestling (FCW) tout comme l'est Billy Kidman.

source : The Wrestling Observer

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
arrête ptin j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu "Mister"
je me suis Kennedy returns

bon finalement Eugène je vois pas l'utilité a part une équipe avec Festus
et ils vont s'appeler les Crazy Wrestle
Laughing

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
il est énorme se gars !

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
je le connais seulement de nom...il est un bon catcheur sinon?

(me dite-pas qu'il est nul parceque la wwe la viré...parceque la wwe ces temps ci ^^"")

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
LR30600 a écrit:
je le connais seulement de nom...il est un bon catcheur sinon?

(me dite-pas qu'il est nul parceque la wwe la viré...parceque la wwe ces temps ci ^^"")


Non c'est un bon technicien, style old schood, la WWE l'a utilisé avec une gimmick "léger" d'Eugene, neveu d'Eric Bishoff. La WWE a le chic de casser de bon lutteur pour ne faire que de l'entertainment; autre exemple avec Santino.

une photo de Nick Dinsmore Champion de l'ancienne école de la WWE l'OVW. On a du mal à penser qu'il s'agit de la même personne.

La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore 29898363

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Styles, pourquoi t'as mis en titre "La WWE resigne Mister". J'ai cru qu'ils avaient resigner Kennedy(comme CodeBreaker2b). Sinon, j'espère qu'il sera bien utilisé au lieu de faire le guig*** de service.

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Quand j'ai commencé le catch il était la en tant que neveu de Bishoff ah le bon temp

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
syte95 a écrit:
Quand j'ai commencé le catch il était la en tant que neveu de Bishoff ah le bon temp


oué espérons qu'il soit exploité à sa juste valeur

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Styles, pourquoi t'as mis en titre "La WWE resigne Mister". J'ai cru qu'ils avaient resigner Kennedy(comme CodeBreaker2b). Sinon, j'espère qu'il sera bien utilisé au lieu de faire le guig*** de service.


C'était pour faire parler les gens comme toi Razz Si j'avais intitulé le sujet "La WWE resigne un guignol" t'aurais pas espéré, même une seconde Very Happy

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Eugene avait aussi eu un petit rôle dans la guerre DX VS MCMahon (il avait d'ailleurs battu Mister Vince Kennedy McMahon^^)

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Pour ceux qui savent pas, à une époque, Dinsmore avait eu une rivalité avec Chris Benoit qui avait aboutit à une série de match vraiment énorme. Question talent, ce gars est vraiment très bon, dommage qu'on lui avait coller cette connerie de gimmick.

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
il avait pas été "virer" pour problèmes de drogue ?

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Mdr Eugène, j'espère qu'il serai bien utilisé cet fois !

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Comme il a été dit, "Eugene" pourrait avoir un role affin d'aider les jeunes talents a la FCW ce qui est vraiment une excellente idée. (J'ignorais que Kidman en faisait partis!)
C'est vrai qu'on se souviendra de Eugene comme le neveu de Bishoff qui imité les legendes de catch et qui faisait beaucoup rire mais au dela de sa il etait vraiment pas mauvais sur le ring.
Donc je sait pas si la wwe va l'employé sur le ring, si oui j'espere qu'il aura une autre gimmick.
Mais la wwe est en trai nde recruter les catcheurs qu'ils avaient viré durant leur premier menage (Master,Eugene).

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Y2J, arrête avec ce genre de titre, j'en peux plus d'espérer pendant 2 seconde moi Laughing

Sinon eugene.... Ben je suppose qu'il gardera la même gimmick Confused
Perso j'ai que des bons souvenirs de Eugene, ses segments était fun... mais bon la avec la période Disneyland, + le nain, + Goldust, + Santino et tout les autre guignol de Raw, sa va être encore plus boring..

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
mais bon la avec la période Disneyland, + le
nain, + Goldust, + Santino et tout les autre guignol de Raw, sa va être
encore plus boring..


Moi je trouve ça sympa, plutôt marrant même...
Smile Very Happy Mr. Green cheers

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
rislou a écrit:
mais bon la avec la période Disneyland, + le
nain, + Goldust, + Santino et tout les autre guignol de Raw, sa va être
encore plus boring..


Moi je trouve ça sympa, plutôt marrant même...
Smile Very Happy Mr. Green cheers


Ben ont recherche tout simplement pas la même chose quand ont regarde du catch Wink

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Un peu de fantaisie dans ce monde de brute pour faire que du bien surtout que Eugene etait vraiment pas mal dans son genre !

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Ben ont recherche tout simplement pas la même chose quand ont regarde du catch Wink


Ben peut être pour toi, mais pour moi je trouve ça sympa des petits moments fun avec santino, eugène ou autre... Smile

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
C'est sympa en effet dans des doses raisonnables.

Le rôle donné à Chavo était drôle un moment, mais là c'est poussé bien trop loin par rapport à son talent.

Pour Eugene, le gimmick obligeait à ça. Dommage pour lui car il ne peut ainsi pas s'exprimer complètement, mais je l'ai bien aimé pas mal de moments pour la partie divertissement, notamment le retour de The Rock.

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Oui pour le retour de the rock c'était mdr !!! Oui des doses raisonables sont les bienvenus!

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
C'est bien qu'il revienne pour aider les jeunes. Maintenant, si il peut revenir devant les caméras, il faut que la WWE lui donne une autre gimmick que Eugene.

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Je ne sais pas ce qu'il pourra amener en tant que lutteur dans le roster de la WWE...

Par contre à la FCW, c'est toujours bon d'avoir l'avis et conseil par ''des anciens''.

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
J'aime beaucoup Eugène, donc c'est une bonne nouvelle Very Happy

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
Super Panda a écrit:
il avait pas été "virer" pour problèmes de drogue ?


Si, justement.


Wrestling Observer Newsletter mentionne que la WWE a fait subir d'importants tests antidrogue à Nick "Eugene" Dinsmore, qui est de retour au sein de la compagnie.

Même un échantillon de ses cheveux a été prélevé, pour s'assurer qu'il est "propre". La raison du congédiement de Dinsmore était l'usage trop élevé de médicaments antidouleurs.

Dinsmore aura comme rôle d'aider les plus jeunes talents. La WWE a fait la même offre à Rob Conway, mais celui-ci a refusé.

J'en connais d'autres pour qui on semblerait pas faire tout ça. Rolling Eyes

descriptionLa WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore EmptyRe: La WWE resigne Nick "Eugene" Dinsmore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre