Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Undertak
Sister_of_Destruction
Moonlight drive
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
LR30600
RVD
11 participants

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? Shanesewell1


Il se pourrait que l'ancien catcheur/arbitre de la TNA, Shane Sewell, ait signé une entente avec la WWE.
Il a arbitré un combat entre Alex Riley et Bo Rotundo lors des enregistrements de l'émission de télévision de la Florida Championship Wrestling hier soir.

Source : Catchland

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
euh,ok mais il a quelle âge?

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Né en 1977 , il a 32 ans .

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Mouais...bon,bah on verra ça

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
J'aimais bien sa gimmick d'arbitre qui se laissait pas martyriser par les lutteurs.

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
ouai enfin rien d'important c'est juste un arbitre qui signe, c e n'est pas un catcheur Very Happy

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Juste un arbitre ?
Les arbitres sont importants, même si ça ne se voit pas trop. Ils ont un rôle discret mais essentiel ! Ils aident les catcheurs à communiquer entre eux, et veillent à ce que le match se passe comme il faut. Les experts vous l'expliqueront mieux que moi. Wink
Quant à Sewell, c'est un peu plus qu'un arbitre (comme le titre de la news l'indique). Il a catché à la fin de sa carrière à la TNA. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'était marrant. Il risque fort de remettre ça à la WWE.

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Juste un arbitre ?
Les arbitres sont importants, même si ça ne se voit pas trop. Ils ont un rôle discret mais essentiel ! Ils aident les catcheurs à communiquer entre eux, et veillent à ce que le match se passe comme il faut. Les experts vous l'expliqueront mieux que moi. Wink
Quant à Sewell, c'est un peu plus qu'un arbitre (comme le titre de la news l'indique). Il a catché à la fin de sa carrière à la TNA. Ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais c'était marrant. Il risque fort de remettre ça à la WWE.


en effet je croit que tu t'y connais mieux que moi, parce qu'a part arbitré et se faire distraire, quand l'autre frappe avec une chaise, la 1ere fois tu te dis l'arbitre il est vraiment c**, quand j'apprenais a découvrir le catch, parce qu'une chaise das la face ça s'entend lol, mais bon c'est du divertissement fort heureusement. Smile

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
en effet je croit que tu t'y connais mieux que moi, parce qu'a part arbitré et se faire distraire, quand l'autre frappe avec une chaise, la 1ere fois tu te dis l'arbitre il est vraiment c**, quand j'apprenais a découvrir le catch, parce qu'une chaise das la face ça s'entend lol, mais bon c'est du divertissement fort heureusement. Smile

Mouais, je ne saurais guère développer ce que je viens d'écrire, mais je suis sûre que les véritables experts du forum le feront avec brio (comment que je leur mets la pression, là !). Razz
En tout cas, tu as raison quant à l'impression que donnent les arbitres. Ca ne doit pas être facile à assumer, de toujours être le dindon de la farce, de se prendre des mandales, de ne pas être reconnu... Après tout, ils sont aussi sur le ring, mais personne ne se rappelle de leur nom et on ne connait que vaguement leur visage !
Faudrait faire une chronique pour parler des plus connus d'entre eux.

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Pour faire court, les arbitres, se sont principalement eux qui font passer la "synchronisation" si je puis dire, entre les catcheurs. C'est eux qui font passer les messages sur le ring, quand il doit y avoir du changement etc... donc oui, sur le ring, ils sont importants, non seulement pour le match, mais aussi la synchronisation.

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Il vient pour etre arbitre ou catcheur? ou les 2 ?

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
L'arbitre est en effet tres important sur un Ring car comme dis plus haut ilest pls ou moins le "chef d'orchestre" du match. Sans oublier que pour etre arbitre faut savoir compter jusqu'a 10...on l'oublie souvent ^^

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Il n'a pas eté qaue arbitre il a certe fait quelque match a la TNA mais il a aussi fait d'autre match dans d'autre federation! Donc autant dire qu'il peut tres bien etre pris comme arbitre que catcheur.
On verra bien ce que la wwe veut en faire mais je savais meme pas qu'il avait ete viré de la TNA, du moins on en n'a pas entendu parlé.

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
je l'aime bien mais j'attends voir quand il serra transferé a la wwe

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
Si quelqu'un sait où faut envoyer son cv pour devenir arbitre à la TNA ou WWE ça m'intéresse Razz
Tu parles d'un métier Smile T'es au plus près de l'action et en plus t'es payé pour ça I love you C'est énorme! Laughing

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
oui et si tu fait une bourde tu te prends une mega soufflante par vince..

descriptionUn catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ? EmptyRe: Un catcheur/arbitre de la TNA à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre