Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur en développement à la WWE devient arbitre EmptyUn catcheur en développement à la WWE devient arbitre

more_horiz
Un catcheur en développement à la WWE devient arbitre Brad-maddox-maddoxlg1-1336737629

On apprend aujourd'hui que Brad Maddox, qui était sous contrat de développement à la WWE en tant que catcheur, venait d'être promu dans le roster principal de la fédération en tant qu'arbitre. Il a arbitré le No. 1 Contender's Battle Royal Match, que Kaitlyn a remporté.
De plus, son profil a été enlevé du site FCWWrestling.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur en développement à la WWE devient arbitre EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE devient arbitre

more_horiz
J'admire ces arbitres. Ils ont un grand rôle dans la fluidité d'un match. Un travail de l'ombre difficile à évaluer pour les spectateurs (on attribue souvent tout le mérite aux catcheurs, mais si l'arbitre est souvent autour d'eux, ce n'est pas pour rien).

Bonne chance à lui. Ce n'est p'tre pas physique mais c'est un rôle qui tient toute son importance.

descriptionUn catcheur en développement à la WWE devient arbitre EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE devient arbitre

more_horiz
Peut-être qu'ils intègrent un jeune de la FCW comme arbitre pour lui donner un role dans certains matchs et ainsi commencer une feud en tant que catcheur. Ca fait longtemps que la WWE n'a pas fait une feud du genre pour intégrer un catcheur si je ne m'abuse.

descriptionUn catcheur en développement à la WWE devient arbitre EmptyRe: Un catcheur en développement à la WWE devient arbitre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre