Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
I'm Cookin' !
D'Jé
Sting06
BOOGEY
Moonlight drive
Crush3r
Saraah619
the Xtreme Enigma
LR30600
Y2J Styles
antoinedord
Rey Mysterio64
The Doors
Aymeric
HHH35
DragonFly
jalv
J_R_M
THF
The Texas Tornado
RVD
25 participants

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
LR30600 a écrit:
donc,si la rivalité continu rey ne partira pas?

je sais que la rumeur de rey est fausse mais ...><


Où t'as lu ça ?

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
Bah,tu sais la news,qui disait des rumeurs....

https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/rumeurs-et-bruits-autour-de-la-wwe-t20069.htm

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
Moi j'suis pour que cette rivalité continue, bien que la storyline ne soit pas super original et creusé, cette feud nous a permis de voir un match magnifique à Extreme Rules...

Et pourquoi pas l'ajout de Morrison à la feud pour ce magnifique titre qu'est le titre Intercontinental qui commence à être relancé... Smile

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
je trouve que c'est une belle rivalité ce sont tous les deux de grands catcheurs et ils font de bonnes prestation sur le ring
mais le sujet du masque de Rey Rey revient sur le tapis alors que je pense qu'il pourrait faire autre chose que ça
voilà

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
Moi j'adore cette feud , on voit de très bon match.

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
catch-hardyy a écrit:
Moi j'adore cette feud , on voit de très bon match.

J'en suis ravie, et je suis d'accord.
Mais... t'es qui ?
Vas donc te présenter, après on en recausera.

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
c'est bon de voir Y2J taper sur autre chose que des vieux Razz y'en avait un peu marre

avant limite ca me saoulais de le regarder mais finalement il remonte Very Happy j'espere que ca durera un maximum de temps ca donne de bons match contre rey et l'histoire n'est pas a dormir debout (ca change)

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
Leur affrontement, au vu de la stipulation, à "The Bash" risque d'être fort intéressant !

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
catch-hardyy a écrit:
Moi j'adore cette feud , on voit de très bon match.

J'en suis ravie, et je suis d'accord.
Mais... t'es qui ?
Vas donc te présenter, après on en recausera.


Je suis en admiration devant ta façon de faire avec les gens... Smile

Moi aussi je trouve que cette feud fait remonter Y2J, qui est vraiment un mec bourré de talent... Il nous montre en ce moment ce qu'il sait vraiment faire. Smile

descriptionChris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer - Page 2 EmptyRe: Chris Jericho vs Rey Mysterio, une rivalité qui va durer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre