Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyMonty Brown de retour ?

more_horiz
Monty Brown de retour ? Monty%20Brown



Dans un entretien récent avec le Michigan Live, l’ancien athlète TNA et WWE Monty Brown a annoncé qu'il était en pourparlers avec la WWE pour un retour. Il a déclaré :

"J’ai du prendre du temps libre pour affaires personnels, mais je garde un bon rapport avec la compagnie et je peux revenir à n’importe quel moment. J’ai fait beaucoup de choses et j’en avais encore beaucoup à faire (en quittant la WWE)."


Source : wrestlingexposed

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
Ah enfin une bonne nouvelle, je suis deja content qu'il soit de retour dans le bussiness, parcequ'on sait tous que sa n'a pas du etre facile pour lui.
Et puis il y a de grande chance de le revoir a la wwe, apparement la porte serait grande ouverte pour lui et puis je pense pas qu'il ait decu la wwe quand il etait a la ecw.
Je serais content qu'il soit de retour avec pourquoi pas une autre gimmick.

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
J'aimais bien sa période TNA moi.
Il est plutôt bon sur un ring , et j'aimais bien sa gimmick d'alpha male.

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
J'aimais bien sa période TNA moi.
Il est plutôt bon sur un ring , et j'aimais bien sa gimmick d'alpha male.


I love you C'était du bon. C'est quasiment un "TNA original" et le seul qui n'est pas eu un passé avec la WWF ou WCW, voir même ECW (comparé au Punk, London) parce que Kid Kash ou Kazarian, ça n'a franchement pas fait long feu.

Le problème avec Monty à la TNA, s'est qu'il a eut 10 000 Title Shoot pour la ceinture NWA (à l'époque les ceintures étaient signé NWA) et il les perdait toute, m'énervais à chaque fois ça Laughing

J'aimerais un retour, c'est claire, THE POUUUUUUUUNNNNNCE !!!

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
Euh désolé de passer pour un inculte mais c'etait quoi son pseudo de catch et sa gimmick et pourquoi il a arrété?

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Euh désolé de passer pour un inculte mais c'etait quoi son pseudo de catch et sa gimmick et pourquoi il a arrété?


Il avait signer a la WWE en 2006 et a été un des 1er membres du Roster de la nouvelle ECW sous le nom de Marcus Cor Von. Ensuite il a demander a etre libéré pour des "raisons personnelles".

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
idriss a écrit:
Van hammer a écrit:
Euh désolé de passer pour un inculte mais c'etait quoi son pseudo de catch et sa gimmick et pourquoi il a arrété?


Il avait signer a la WWE en 2006 et a été un des 1er membres du Roster de la nouvelle ECW sous le nom de Marcus Cor Von. Ensuite il a demander a etre libéré pour des "raisons personnelles".


A la TNA son personnage venait d'Afrique (Tazmanie si je ne me trompe pas) avec un slip en léopard (très stylé) genre d'homme fort qui défonce tout, mais plus jolie à regarder qu'un Batista (désolé c'est la vérité) avec des gestes bien à lui, comme s'éssuiyer le front avec la corde. Il était très populaire auprès des fans de la TNA.

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
voila une bonne nouvelle

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
A la TNA son personnage venait d'Afrique (Tazmanie si je ne me trompe pas) avec un slip en léopard (très stylé) genre d'homme fort qui défonce tout, mais plus jolie à regarder qu'un Batista (désolé c'est la vérité) avec des gestes bien à lui, comme s'éssuiyer le front avec la corde. Il était très populaire auprès des fans de la TNA.

La Tasmanie, c'est plutôt du côté de l'Australie. Tu dois confondre avec la Tanzanie ?

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Y2J Styles a écrit:
A la TNA son personnage venait d'Afrique (Tazmanie si je ne me trompe pas) avec un slip en léopard (très stylé) genre d'homme fort qui défonce tout, mais plus jolie à regarder qu'un Batista (désolé c'est la vérité) avec des gestes bien à lui, comme s'éssuiyer le front avec la corde. Il était très populaire auprès des fans de la TNA.

La Tasmanie, c'est plutôt du côté de l'Australie. Tu dois confondre avec la Tanzanie ?


Oui oui merci de rectifier le tire SOD Very Happy

descriptionMonty Brown de retour ? EmptyRe: Monty Brown de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre