Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
the rock
snek999
Randy Orton 28
The Texas Tornado
Hardys-Girl
kalim
RVD
11 participants

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptySonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sonjay Dutt bientôt à la WWE ? Sonjay_Dutt


Lors d'une émission radio, Sonjay Dutt a déclaré que jusqu'au dernier moment, une entente de trois ans avec la TNA était dans l'air. Mais la fédération lui a dit par la suite qu'une restructuration empêchait un renouvellement de contrat.
Dutt avoue avoir pris connaissance des rumeurs voulant qu'il joigne bientôt la WWE. Mais rien n'est conclu car actuellement, il est encore sous contrat avec la TNA. Il espère toutefois un appel de la WWE.

Source : Gerweck

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sonjay fait partie des catcheurs de la TNA que je préfère, le voir arriver à la WWE serait énorme !
M'enfin, de toute façon un tel lutteur ne restera pas inactif longtemps !

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Héhé concurence cncurence!
Non mais sa serait bien d'avoir un catcheur de la TNA (ancien catcheur apparement...)

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi il irait à la WWE ? Pour servir de sushi à Umaga ? Le titre IC n'est plus assez prestigieux pour qu'on le mette dans cette division là.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
je le connait pas mas pourquoi pas?
je v regarder quelque match de lui vite fait ^^

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Bahhhhh d'un coté j'aimerais le voir a la WWE vu que c'est la compagnie que je suis avec le plus d'attention ( bien que mon interet pour la TNA augmente) et bien sur d'un autre , comme je sais que ce sera un petit jobber qui sera bien lyncher....

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sa serait vraiment genial! Sonjay Dutt est un excellent catcheur et il merite d'etre mis en avant,il faudrait que la wwe lui donne quelque matchs d'essai (meme si on sait ce que sa donne) et l'engager pour que la TNA regrette son geste,car si la TNA n'a pas renouveller quelques contrat c'est surtout a cause de la crise.
Enfin bon je vois deja plusieur personne qui vont dire qu'ils n'a rien a faire a la WWE blablabla... Mais il pourrait catché comme il le souhaite et les matchs de Tyson kidd,Kaval,evan bourne et d'autre catcheur a la FCW nous montre qu'on peut avoir de super match comme ils savent les faire.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
Enfin bon je vois deja plusieur personne qui vont dire qu'ils n'a rien a faire a la WWE blablabla... Mais il pourrait catché comme il le souhaite et les matchs de Tyson kidd,Kaval,evan bourne et d'autre catcheur a la FCW nous montre qu'on peut avoir de super match comme ils savent les faire.

C'est sûr, il commence à y avoir pas mal de jeunes brillamment montés sur ressorts à la WWE. Il y a moyen de faire de beaux matchs. Et la WWE ne s'en privera certainement pas.
La question que je me pose, c'est si ces matchs seront suffisamment mis en avant et si ces jeunes talentueux ne vont pas servir d'amuse-gueule à Cena, Batista, et tous ceux qui ont moins de capacités mais plus de muscles...
Et si la WWE prenait le virage que nous attendons, le grand public suivrait-il ? Je veux croire que oui mais j'ai un doute quand même. Sad

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
the rock a écrit:
Enfin bon je vois deja plusieur personne qui vont dire qu'ils n'a rien a faire a la WWE blablabla... Mais il pourrait catché comme il le souhaite et les matchs de Tyson kidd,Kaval,evan bourne et d'autre catcheur a la FCW nous montre qu'on peut avoir de super match comme ils savent les faire.

C'est sûr, il commence à y avoir pas mal de jeunes brillamment montés sur ressorts à la WWE. Il y a moyen de faire de beaux matchs. Et la WWE ne s'en privera certainement pas.
La question que je me pose, c'est si ces matchs seront suffisamment mis en avant et si ces jeunes talentueux ne vont pas servir d'amuse-gueule à Cena, Batista, et tous ceux qui ont moins de capacités mais plus de muscles...
Et si la WWE prenait le virage que nous attendons, le grand public suivrait-il ? Je veux croire que oui mais j'ai un doute quand même. Sad

A chaque fois qu'un catcheur comme Sydal,Christian,..signe a la wwe on dit qu'il va jobber pour les main eventer mais pour l'instant ce n'est pas le cas (en partie grace a la ecw qui offre une chance a ses catcheurs de reussir a la wwe) donc moi je veut y croire Smile

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
A chaque fois qu'un catcheur comme Sydal,Christian,..signe a la wwe on dit qu'il va jobber pour les main eventer mais pour l'instant ce n'est pas le cas (en partie grace a la ecw qui offre une chance a ses catcheurs de reussir a la wwe) donc moi je veut y croire Smile

Tu es un incorrigible optimiste. Razz
Mais j'avoue que je veux y croire aussi. Wink

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pour les autres je sais pas (pas vu lutter Tyson Kidd avant, et pas encore vu Kaval à la FCW...et je risque pas de le voir avant un moment, je crois qu'il est blessé?), mais Evan Bourne à la WWE, je le trouve à des années lumières de Matt Sydal. C'est sur, c'est plus intéressant que la plupart du roster, mais tellement inférieur à ce qu'il peut faire...
Donc forcément, Sonjay à la WWE, ça m'embeterait un peu...Il serait tellement mieux utilisé (quand je dis "mieux utilisé", je ne parle pas que de mise en avant, de push ou de ceinture, surtout que Dutt a un catch qui peut plaire à la WWE) ailleurs...Pas forcément à la TNA d'ailleurs...
Après, du moment qu'on puisse le revoir lutter, tant mieux, mais j'aimerais autant qu'il soit à plein potentiel.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
A chaque fois qu'un catcheur comme Sydal,Christian,..signe a la wwe on dit qu'il va jobber pour les main eventer mais pour l'instant ce n'est pas le cas (en partie grace a la ecw qui offre une chance a ses catcheurs de reussir a la wwe) donc moi je veut y croire Smile


Aucun de ceux là n'ont été à la TNA avant. A part Christian, et quand on voit que sur 4 match il en a déjà perdu 2...

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pour les autres je sais pas (pas vu lutter Tyson Kidd avant, et pas encore vu Kaval à la FCW...et je risque pas de le voir avant un moment, je crois qu'il est blessé?), mais Evan Bourne à la WWE, je le trouve à des années lumières de Matt Sydal. C'est sur, c'est plus intéressant que la plupart du roster, mais tellement inférieur à ce qu'il peut faire...

C'est pas le seul, CM Punk c'est encore plus frappant.
J'en suis venu à détester ce catcheur car ses matchs sont tous les mêmes, dans les 3/4 il subit les attaques adverses.
Et il fini par gagner bien sur avec son GTS tout pourrave Confused

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
ste²ve a écrit:
Pour les autres je sais pas (pas vu lutter Tyson Kidd avant, et pas encore vu Kaval à la FCW...et je risque pas de le voir avant un moment, je crois qu'il est blessé?), mais Evan Bourne à la WWE, je le trouve à des années lumières de Matt Sydal. C'est sur, c'est plus intéressant que la plupart du roster, mais tellement inférieur à ce qu'il peut faire...

C'est pas le seul, CM Punk c'est encore plus frappant.
J'en suis venu à détester ce catcheur car ses matchs sont tous les mêmes, dans les 3/4 il subit les attaques adverses.
Et il fini par gagner bien sur avec son GTS tout pourrave Confused

Eh oh,un peu de respect pour le GTS qu iest la prise de finition crée par KENTA Smile ,tiens en parlant de lui Dutt pourrait reussir au japon.
Bon il est vrai que les catcheurs ne sont pas exploiter au maximum de leur capacité mais la wwe n 'est pas la ROH ,ce qui est dommage au niveau des matchs car il y a de vrai catcheur qui nous etonnerais.
De toute facon on sait meme pas si la wwe la contacté Laughing

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
Eh oh,un peu de respect pour le GTS qu iest la prise de finition crée par KENTA Smile

Je parlais de la façon dont elle est exécutée surtout Wink

Pour en revenir à Sonjay, il peut trouver une meilleure place ailleurs qu'à la WWE, qui ne veut pas utiliser les poids légers.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
the rock a écrit:
Eh oh,un peu de respect pour le GTS qu iest la prise de finition crée par KENTA Smile

Je parlais de la façon dont elle est exécutée surtout Wink

Pour en revenir à Sonjay, il peut trouver une meilleure place ailleurs qu'à la WWE, qui ne veut pas utiliser les poids légers.

Je sait t'inquiete pas Wink ,ce qui m'enerve surtout c'est qu'a chaque fois il se met juste en face de la camera pour la faire....enfin sa fait pas naturel.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
J'ai qu'une chose a dire :

Sonjay,tu gâche ton talent.
Sa m'étonnerais énormément qu'on le voit a l'écran.
Et si on le voit,sa fera un jobber de plus. Sa me désole.

descriptionSonjay Dutt bientôt à la WWE ? EmptyRe: Sonjay Dutt bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre