Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Batista mauvais champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
jordy
PAT-EWF
best gamer 55
Kane
big show-undertaker
MIKE
onizuka
Wounds
*The Rock*
batista_du_18
the undertaker
Taker95
Christian Cage
The dead-man.
kinger
ced
kane59
antoinedord
Eddie Guerrero
alonzopsg
Jay97
hitman 97
RVD
27 participants

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 4 EmptyRe: Batista mauvais champion ?

more_horiz
Ouais aprés d'avoir lu ton message big show-undertaker, meme si je suis un fan de batista je vois un peu plus clair maintenant.

Mais en faite, ce qui fait de Batista un "bon" et récent catcheur, c'est a dire qu'il "accélere" sa carriére a la Wwe, c'est qu'il a un bon charisme, les muscles, et surtout son invulnérabilité. Et ouais c'est peut etre ca qui fait de lui un catcheur "aimé", mais c'est vrai que sa technique de catcher n'est pas technique, et meme si ses prises sont simples, elles sont belles a regardés.

En bref c'est surtout sa démarche qui fait de lui un bon catcheur, et qui a pour l'instant pas une trés grande carriére, ca viendra, ca viendra.... Razz Mais pas rapidement !

Wink Au moins certains font des phrases compréhensibles et intelligentes Wink

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 4 EmptyRe: Batista mauvais champion ?

more_horiz
batista n'aurat pas une longue carrière à la wwe, dans cinq ans on en parlerat même plus.
et pourtant je ne déteste pas batista.

more_horiz
hum the rock le probléme n'est pas batista le probléme c'est la WWE c'est elle qui l'a crée et de plus comme la dit big-show undertaker(bien jouer pour ton post) il ne vos rien comparé a chris benoit
ce qui prouve que j'ai raison c'est si il est si fort que ça pourqou'oi l'ont t'il envoyé dans le show secondaire
benoit lui est retourné a c'est racine
orton pour feuder avec le taker etc
mais batista il n'avait aucune raison de l'envoyer a smackdown a part le fait
qu'il n'a rien a faire a Raw je pense méme qu'il n'a rien a faire a la wwe
donc batista du 18 aréte d'étre faciné par un catcheur qui a des miscle et qui a été pusher a mort alors que la wwe aurait du attendre
interresse toi au catch technique comme celui de benoit ou angle....

more_horiz
kane59 a écrit:
hum the rock le probléme n'est pas batista le probléme c'est la WWE c'est elle qui l'a crée et de plus comme la dit big-show undertaker(bien jouer pour ton post) il ne vos rien comparé a chris benoit
ce qui prouve que j'ai raison c'est si il est si fort que ça pourqou'oi l'ont t'il envoyé dans le show secondaire
benoit lui est retourné a c'est racine
orton pour feuder avec le taker etc
mais batista il n'avait aucune raison de l'envoyer a smackdown a part le fait
qu'il n'a rien a faire a Raw je pense méme qu'il n'a rien a faire a la wwe
donc batista du 18 aréte d'étre faciné par un catcheur qui a des miscle et qui a été pusher a mort alors que la wwe aurait du attendre
interresse toi au catch technique comme celui de benoit ou angle....

pas d'accord moi je veut mon match Batista VS Brock Lesnar Twisted Evil

more_horiz
la seule raison pour que batista ait été c'est qu'il manquait de tête d'affiche.

more_horiz
Tant que vous y étes autant dire que batista est une merde de chez merde !

more_horiz
pas d'accord moi je veut mon match Batista VS Brock Lesnar Twisted Evil

moi aussi pour que lesnar mette une défaite humiliante a batista mais bon lesnar et champion du japon donc cela métonerai qu'il revienne Wink .....[/quote]

more_horiz
ce searait bon comme même qu'après un match lesnar se pointe et porte son f5 sur batista.

more_horiz
ce serait marrant mais lesnar peut revenir son contrat est jusque en 2009

more_horiz
yeah
batista en miette
lesnar rules Laughing Laughing

more_horiz
je vous jure en match jbl vs batista = TROP NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Ah faut quand meme pas dire que batista est "une merde" et qu'il n'a rien a faire, pas mal de personne dont moi le respecte et "l'admire" Very Happy

more_horiz
Pour ma par, je trouve que Batista a des capacité de catcheur (violent), mais ces un culturiste et il nes pas assez technique et charismatique. Je voulais aussi savoir vous rapellé vous de se match, parce que moi pas du tous:

Batista mauvais champion ? - Page 4 Batistavsundertaker1qx

more_horiz
nan mais attend tous ce que fait batista il a copié sur d'autre lutteur.
le match c'est passé à la ovw lorsque batista s'appellait leviathan.il a aussi combattu face à kane à la ovw.

more_horiz
mais batista n'est qu'un boulet !!!

Rolling Eyes

more_horiz
MIKE a écrit:
nan mais attend tous ce que fait batista il a copié sur d'autre lutteur.
le match c'est passé à la ovw lorsque batista s'appellait leviathan.il a aussi combattu face à kane à la ovw.

Le nom a deux balle Laughing, merci pour ton info MIKE

more_horiz
plus de précision sur le combat : The Last Dance (un show de la ovw) en équipe avec DDP (Diamond Dallas Page) il fut opposé contre l'Undertaker et Kane , qui se déroula le 27 juin 2001 au Louisville Garden.

leviathan = le Démon des Profondeurs = le Gardien de la porte de l'Enfer
houou ça fait froid dans le dos. lol!

Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 23:27, édité 1 fois

more_horiz
MIKE a écrit:
leviathan = le Démon des Profondeurs = le Gardien de la porte de l'Enfer
houou ça fait froid dans le dos. lol!

Sa le fais pas avec sa tête lol!

more_horiz
j'ai édité le message que j'ai écrit précédement

c'était son look en tant que leviathan :

Batista mauvais champion ? - Page 4 16

Batista mauvais champion ? - Page 4 17

Batista mauvais champion ? - Page 4 25

more_horiz
Pourquoi il est pas resté comme sa, il est super comme sa!!! Il aurait surment fait un bon feud avec Undertaker

more_horiz
c'est clair deux personnage un peu mystique ou faire une équipe.

more_horiz
MIKE a écrit:
c'est clair deux personnage un peu mystique ou faire une équipe.

Oué, imagine Undertaker, Leviathan et Paul Brear. Puis Leviathan qui trahi Undertaker avec Brear et puis sa continue dans le spectacle pour WrestleMania 22 pour un Casket Match (si ça pouvais etre vrais Neutral )

more_horiz
Malgré tout, Batista est quand même très agréable à regarder catcher, même si ce n'est pas un bon catcheur.. La WWE est un sport-spectacle et Batista est un des personnages du "spectacle".. Wink

more_horiz
Wounds a écrit:
Malgré tout, Batista est quand même très agréable à regarder catcher, même si ce n'est pas un bon catcheur.. La WWE est un sport-spectacle et Batista est un des personnages du "spectacle".. Wink

Ouais biensur, mais dites pas qu'il ne sait pas catcher, c'est juste d'une différentes facon que les techniciens, ou les "aériens".
Je prefere le voir catcher et tout défoncer que triple H qui ne sait rien faire sans son sledgehammer Evil or Very Mad

more_horiz
triple h est bien meilleur que batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: