Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Batista mauvais champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
jordy
PAT-EWF
best gamer 55
Kane
big show-undertaker
MIKE
onizuka
Wounds
*The Rock*
batista_du_18
the undertaker
Taker95
Christian Cage
The dead-man.
kinger
ced
kane59
antoinedord
Eddie Guerrero
alonzopsg
Jay97
hitman 97
RVD
27 participants

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 5 EmptyRe: Batista mauvais champion ?

more_horiz
kane kestu di kil es nul en tt cas il es LARGEMENT plu fort ke kane ou brock lesnar pi sinon batista en leviatant ouai mé bon son new perso ou son ancien perso c lui le meilleur kan meme

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 5 EmptyRe: Batista mauvais champion ?

more_horiz
ah lol batista aura une carriere plu longue ke kurt angle mike ca c sur , angle a raw tou le monde le deteste mdrrrrrrrr

more_horiz
batista_du_18 a écrit:
ah lol batista aura une carriere plu longue ke kurt angle mike ca c sur , angle a raw tou le monde le deteste mdrrrrrrrr

blablablabla

toi en fait tu est le fan de base la wwe te demande d'aimer un catcheur donc tu va l'aimer si un jour nunzio devient challenger (en face) tu va l'adorer.

more_horiz
mike pa du tout meme si batista perd sa ceinture ce sera toujours mon preféré ca c clair, pi sinon ta vu mon image ds ma signature jvs devoile la veritée batista champion avec sa ceinture elle lui va trop bien et pi jpe vs dire les gars kil es pa pres dla perdre thumright

more_horiz
et puis ce qu'il faut surtout savoir c'est que c'est les scénaristes qui donnent le titre à tel ou tel catcheur

si un jour lesnar revient et qu'il ne veullent pas lui donner le titre il ne l'aura pas

more_horiz
BATISTA ET PAS UN MAUVAIS PERDANT

more_horiz
Waouh, mais on nous a livrés pas mal de Babaches Very Happy

Babaches = therme de nord
Mr. Green

more_horiz
lol chui pas un chtit, mais je comprends ce que tu veux dire the rock ! Wink

more_horiz
lol! bien un qui me comprend !

Sinon vous dites pour la plupart qu'il n'est pas un grand catcheur, mais on est quand meme a 8 page pour batista thumright
Et je change toujours pas d'avis, Batista est l'un de mes catcheurs préféres de la WWE. cool-blue

more_horiz
MIKE a écrit:
triple h est bien meilleur que batista

oui oui trois matchs trois defaites mais en effet il est meilleur Rolling Eyes

more_horiz
onizuka a écrit:
MIKE a écrit:
triple h est bien meilleur que batista

oui oui trois matchs trois defaites mais en effet il est meilleur Rolling Eyes

encore un qui n'a rien compris!

on parle dans le ring pas des victoires sur tel ou tel catcheur

more_horiz
De toute facon personne ne peut dire qu'un tel ou tel est plus fort !
Le catch c'est scénarisé comme vous le savez et seulement ceux-ci donne la victoire du catcheur et non la différence de puissance des 2 catcheurs

Ouh la un peu compliqué ce que je viens de dire moi What the fuck ?!? What the fuck ?!?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
De toute facon personne ne peut dire qu'un tel ou tel est plus fort !
Le catch c'est scénarisé comme vous le savez et seulement ceux-ci donne la victoire du catcheur et non la différence de puissance des 2 catcheurs

Ouh la un peu compliqué ce que je viens de dire moi What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ouai c'est pas faux!

more_horiz
oui ca on sait que c'est scenariser mais si il y aurait un vraie bagarre entre deux catcheurs style big show et super crazy ben big show le detruit

more_horiz
MIKE a écrit:
batista_du_18 a écrit:

blablablabla

toi en fait tu est le fan de base la wwe te demande d'aimer un catcheur donc tu va l'aimer si un jour nunzio devient challenger (en face) tu va l'adorer.

c'est ce que j'appelle du cassage....

Battista, c'est comme un bébé rott, il est attendrissant, le ti gars simplet qui s'est fait bouffé par triple h... bouhouhou

il est impressionnant physiquement, mais bon, je vais pas m'attarder

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 5 EmptyBatista moins bon

more_horiz
vini a écrit:
BATISTA ET PAS UN MAUVAIS PERDANT

afro Oué jpense que Batista est moins bon qu'à RAW où cetait vremn the ANIMAL, à smackdown on dirait 1 chaton ...en + il a perdu pres de 15 kilos .. bref c les vacances koi ! Rolling Eyes

RENE DUPRE : LA FRANCE MONSIEUR !!! affraid

descriptionBatista mauvais champion ? - Page 5 EmptyANGLE ?

more_horiz
Désolé mon ami.. Kurt Angle est un des catcheurs les + appréciés par le public américain .. c'est bien lui que la WWE utilise pour les promos dans les wallmarts aux USA.. il est super populaire !! un méchant catcheur ne veut pas dire pas populaire ... Quand il rentre tout le public crie YOU SUCK !! ce qui compte c pas la popularité mais laudimato coco !! What the fuck ?!?

mrhanckie a écrit:
MIKE a écrit:
batista_du_18 a écrit:

blablablabla

c'est ce que j'appelle du cassage....

Battista, c'est comme un bébé rott, il est attendrissant, le ti gars simplet qui s'est fait bouffé par triple h... bouhouhou

il est impressionnant physiquement, mais bon, je vais pas m'attarder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: