kane kestu di kil es nul en tt cas il es LARGEMENT plu fort ke kane ou brock lesnar pi sinon batista en leviatant ouai mé bon son new perso ou son ancien perso c lui le meilleur kan meme
batista_du_18 a écrit:ah lol batista aura une carriere plu longue ke kurt angle mike ca c sur , angle a raw tou le monde le deteste mdrrrrrrrr
MIKE a écrit:triple h est bien meilleur que batista
onizuka a écrit:MIKE a écrit:triple h est bien meilleur que batista
oui oui trois matchs trois defaites mais en effet il est meilleur
*The Rock* a écrit:De toute facon personne ne peut dire qu'un tel ou tel est plus fort !
Le catch c'est scénarisé comme vous le savez et seulement ceux-ci donne la victoire du catcheur et non la différence de puissance des 2 catcheurs
Ouh la un peu compliqué ce que je viens de dire moi
MIKE a écrit:batista_du_18 a écrit:ah lol batista aura une carriere plu longue ke kurt angle mike ca c sur , angle a raw tou le monde le deteste mdrrrrrrrr
blablablabla
toi en fait tu est le fan de base la wwe te demande d'aimer un catcheur donc tu va l'aimer si un jour nunzio devient challenger (en face) tu va l'adorer.
vini a écrit:BATISTA ET PAS UN MAUVAIS PERDANT
mrhanckie a écrit:MIKE a écrit:batista_du_18 a écrit:ah lol batista aura une carriere plu longue ke kurt angle mike ca c sur , angle a raw tou le monde le deteste mdrrrrrrrr
blablablabla
toi en fait tu est le fan de base la wwe te demande d'aimer un catcheur donc tu va l'aimer si un jour nunzio devient challenger (en face) tu va l'adorer.
c'est ce que j'appelle du cassage....
Battista, c'est comme un bébé rott, il est attendrissant, le ti gars simplet qui s'est fait bouffé par triple h... bouhouhou
il est impressionnant physiquement, mais bon, je vais pas m'attarder