Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Affiche de WWE No Way Out 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Crush3r
Y2J Styles
jeffhardy57
Saraah619
RAFI
Sister_of_Destruction
Korehard
The Texas Tornado
*The Rock*
Jose Marinho
Wrestlingfan
figurinesfan
Batista.animal
17 participants

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyAffiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Affiche de WWE No Way Out 2009 R589tch0anh4r09f8nxg

Mise à jour de la news...

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Elle me rapelle quelque chose cette image mais je sais plus trop quoi Confused

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
figurinesfan a écrit:
Elle me rapelle quelque chose cette image mais je sais plus trop quoi Confused


C'est le Triple H dans le WWE magazine de Jullet-Aout (avant Summerslam), avant son retour.

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Il me fait penser à Terminator Razz

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
figurinesfan a écrit:
Elle me rapelle quelque chose cette image mais je sais plus trop quoi Confused


C'est le Triple H dans le WWE magazine de Jullet-Aout (avant Summerslam), avant son retour.



Exactement, j'ai le magazine en questions


Donc FAKE Wink

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Ca se voit que c'est un fake, regardez l'écriture, et le carré noir avec marqué No way out...

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Ouai, fake, mais bon, j'aime assez bien le style Laughing

Je viens de remarquer un truc, la Royal Rumble ne veut quasiment plus rien dire alors maintenant ? Parce que bon, l\'année derniere, Cena le gagne mais a son title shot a No Way Out, et maintenant on se dirige vers les title shot pour WM à No Way Out Rolling Eyes

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Ou il est marqué No Way Out, c'est tiré de NWO 2003 Very Happy C'est identique

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouai, fake, mais bon, j'aime assez bien le style Laughing

+1 !!! Very Happy

The Texas Tornado a écrit:
Je viens de remarquer un truc, la Royal Rumble ne veut quasiment plus rien dire alors maintenant ? Parce que bon, l\'année derniere, Cena le gagne mais a son title shot a No Way Out, et maintenant on se dirige vers les title shot pour WM à No Way Out Rolling Eyes

+1 encore...
J'ai qualifié sur mon blog Cena de "fossoyeur du Rumble" après qu'il ait demandé son title shot dès No Way Out. C'est très personnel comme avis, vu que j'adore le Rumble, mais ça me fait vraiment de la peine qu'on diminue son prestige en perdant l'habitude de donner un title shot à WM.

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
+1 encore...
J'ai qualifié sur mon blog Cena de "fossoyeur du Rumble" après qu'il ait demandé son title shot dès No Way Out. C'est très personnel comme avis, vu que j'adore le Rumble, mais ça me fait vraiment de la peine qu'on diminue son prestige en perdant l'habitude de donner un title shot à WM.


Bah c'est ce qui arrive, perso, le Royal Rumble a toujours été mon PPV/Match favoris, et voir cela m'a clairement révolter. A moins qu'a No Way Out, les deux Elimination Chambers soient pour les 2 Roster qui n'ont pas eu de gagnant au Royal Rumble.

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
+1 encore...
J'ai qualifié sur mon blog Cena de "fossoyeur du Rumble" après qu'il ait demandé son title shot dès No Way Out. C'est très personnel comme avis, vu que j'adore le Rumble, mais ça me fait vraiment de la peine qu'on diminue son prestige en perdant l'habitude de donner un title shot à WM.


Bah c'est ce qui arrive, perso, le Royal Rumble a toujours été mon PPV/Match favoris, et voir cela m'a clairement révolter. A moins qu'a No Way Out, les deux Elimination Chambers soient pour les 2 Roster qui n'ont pas eu de gagnant au Royal Rumble.


+1

Mais gagner un eliminaton chamber, c'est tout de même moins glorieux que de gagner un rumble...
Alors moi je dis que la wwe devrait garder le title shot à WM pour le gagnant du rumble, et que les gagnants des eliminations chambers devraient s'affronter avant WM pour déterminer lequel des deux aura son title shot... Au moins ça ferait un main event inter rosters... Et allez soyons fou, le match opposant les "finalistes" pourraient se faire dans une stipulation épique (ironman match...) lors du main event d'un SNME (histoire de rendre ce "ppv" un peu crédible et intéressant)!!! What a Face


Bon allez promis après ce post j'arrête de rêver!!! Laughing

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
SUPERBE Affiche ! Shocked

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Il est bof ce FAKE lol

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
La Vraie Affiche Smile :
C:\Documents and Settings\chir\Mes documents\Mes images\r589tch0anh4r09f8nxg.jpg

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Saraah619 a écrit:
La Vraie Affiche Smile :
C:\Documents and Settings\chir\Mes documents\Mes images\r589tch0anh4r09f8nxg.jpg


Donner ton lien de ton ordi personnel ne marchera pas Wink Essayes plutôt ceci si tu veux nous faire partager ta découverte. http://imageshack.us/

PS : Vraiment mal fait cette affiche, je ne félicite pas son créateur. Bref voici l' officielle.

Affiche de WWE No Way Out 2009 Nowayout2009ft6

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
C'est Kozlov ? Je ne le reconnaissais pas avec son nez dissimulé derrière les chaînes !!! Laughing

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est Kozlov ? Je ne le reconnaissais pas avec son nez dissimulé derrière les chaînes !!! Laughing


+1 J'ai dû rester les yeux dessus une bonne dizaine de secondes pour le reconnaître

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Oui on peut avoir des doutes avec Edge. Mais si on regarde le haut de l' affiche on reconnait les cheveux de Vlad'

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
sa veut dire que Kozlov sera dans l'elimination chamber et donc qu'il gagnera pas le rumble Very Happy enfin une premiere defaite

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Euh ne pas gagner le Royal Rumble ne sera comptabilisé comme étant une défaite.

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
comegetsome a écrit:
sa veut dire que Kozlov sera dans l'elimination chamber et donc qu'il gagnera pas le rumble Very Happy enfin une premiere defaite



En fait, ça veut dire qu'il va gagner le rumble, mais comme ça lui suffira pas, il participera aux 3 elimination chambers à No Way Out, qu'il gagnera. Là, il aura 4 titles shots pour Wrestlemania. Sans surprise, il utilisera les 3 premiers pour défier les champions WHC, WWE, et ECW, et remportera les 3 titres. I mettra en meme temps un terme à la carriere de l'Undertaker et de HBK, qui auront gagné les titres auparavant. Pour le 4eme, il défiera le champion du monde de la TNA, dans une storyline prouvant enfin que la TNA appartient à la WWE. Enfin, il unifiera les 4 titres.

Ya pas à dire, c'est génial de pouvoir interpreter les affiches Very Happy

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
ste²ve a écrit:
comegetsome a écrit:
sa veut dire que Kozlov sera dans l'elimination chamber et donc qu'il gagnera pas le rumble Very Happy enfin une premiere defaite



En fait, ça veut dire qu'il va gagner le rumble, mais comme ça lui suffira pas, il participera aux 3 elimination chambers à No Way Out, qu'il gagnera. Là, il aura 4 titles shots pour Wrestlemania. Sans surprise, il utilisera les 3 premiers pour défier les champions WHC, WWE, et ECW, et remportera les 3 titres. I mettra en meme temps un terme à la carriere de l'Undertaker et de HBK, qui auront gagné les titres auparavant. Pour le 4eme, il défiera le champion du monde de la TNA, dans une storyline prouvant enfin que la TNA appartient à la WWE. Enfin, il unifiera les 4 titres.

Ya pas à dire, c'est génial de pouvoir interpreter les affiches Very Happy


T'as oublié de dire qu'y fera tout ça avec un grillage accroché autour de sa gueule Laughing

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Enorme ton post steeve Laughing

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Un peu spécial cette affiche si c'est elle qui sera officielle, je préfère largement celle de l'année dernière. Kozlov, arrivé il y a quelques temps déjà, il fait une affiche Very Happy
Ste²ve, chouette tes prédictions Mr. Green

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
Pas géniale l'affiche, je préferai le fake.
Ste²ve, Si tu as d'autres prédictions comme cela, poste les Very Happy

descriptionAffiche de WWE No Way Out 2009 EmptyRe: Affiche de WWE No Way Out 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre