Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 Ring_Of_Honor_Logo

Lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008, une violente altercation a éclaté entre Austin Aries et une personne du public, le fan ayant bousculé Aries qui a aussitôt répondu en frappant le fan, lequel a alors été expédié hors de l'arène par les officiels de la ROH.
Celui-ci a toutefois annoncé son intention d'attaquer en justice la Ring Of Honor suite à l'incident.

Source : Catchland

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
ça devient violent a la roh , je savais pas ça de Austin Aries qui tappent son public parque il la bousculer enfin bref

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
et il a pas fait semblant Aries ...

Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 Lumped

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Wow !
C'est pas une pèche qu'il lui a mis,c'est un boulet de canon ! Shocked
Je comprend le fan...Qui doit plus être aussi fan Laughing

Dernière édition par The Hardyz Fan le Lun 29 Déc 2008 - 18:31, édité 1 fois

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Non mais là faut être dérangé pas possible pour réagir ainsi, ca a pas du être une petite pichenette vu son oeil O_o

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Y'a pas ne vidéo ?
Le gars l'a peut-être pas que "pousser"...

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Y'a pas ne vidéo ?
Le gars l'a peut-être pas que "pousser"...


Même si c'était le cas, tu vas réagir au 1/4 de tour ainsi pour qu'il se retrouve limite borgne ?

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Bah' non,mais bon soit Aries avait bus ce soir la,sois il est vraiment borné mais il y as du ce passer quelque chose quand même !

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
En anglais dans le texte, par le gars en question :

"Hey, everytime I tried to put this up on the ROH site they pulled it down. I was at the show last night and outside of the event I asked Austin where his gf was. He was vvery cocky towards myself and 2 friends. During his match we all gave him heat and as he was walking back to the dressing room and attacked me after I said I wanted to date his gf. I never spit or touched tis guy. I am going to sue ROH and Austin for this incident. You can post this on your site and I will let you know what happens.

I also left my DVD's inside that i had purchased and they refused to even give them back to my pals. I asked to talk to Silken but he refused to come to the door. I already talked to my lawyer this morning and we are going to do the paper work tomorrow."

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Mon anglais n'est pas très bon en gros qu'est ce qu'il raconte ?

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Alors en condensé, ça donne à peu près ça : le gars est venu avec deux potes à lui, ils ont vu Aries dehors et lui ont demandé où était sa copine. Aries les a chauffés un peu, et est parti. Lors du match, ils l'ont hué, et lorsqu'Aries sortait de la salle, le gars lui a dit qu'il voulait se faire sa copine, et Aries lui est tombé dessus. Le gars s'est fait sortir de la salle en oubliant les DVDs qu'il avait achetés, et il ne les a pas récupérés. Il a aussi voulu parler au patron de la ROH, qui n'a pas voulu le voir.

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Bah' voila,moi d'un coup je comprend déjà mieux Aries.
S'il n'était pas avec sa copine justement,c'est que peut-être il c'était passer quelque chose et Aries n'était pas d'humeur. Et la c'était la goute qui a fait déborder le vase.

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Bah' voila,moi d'un coup je comprend déjà mieux Aries.
S'il n'était pas avec sa copine justement,c'est que peut-être il c'était passer quelque chose et Aries n'était pas d'humeur. Et la c'était la goute qui a fait déborder le vase.



+1
Avec une réserve tout de même:
Certes les "fans" n'ont vraiment pas été très malins (pour rester correct) mais j'estime qu'il n'avait pas besoin d'en arrivé là (du moins si on se base sur le peu qu'on sait du contexte)!

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Work ou pas. Voila ce que la ROH a communiqué

Les officiels de la ROH ont tenté de prendre contact avec Austin Aries pour savoir quand il pourrait avoir son title shot qu'il a gagné lorsqu'il a vaincu Tyler Black à Final Battle.
Cependant, des questions se posent sur l'état mental d'Aries. Les officiels sont concernés par les actions récentes d'Aries dans et hors du ring et cherchent une issue.
Aries refuserait actuellement tout contact avec les bureaux de la ROH


descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Bref, rien n'excuse ce comportement pitoyable et totalement irresponsable

Je suis tjs étonné de voir comment vous passez l'éponge quand il s'agit d'une de vos "idoles"

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
fitz a écrit:
Bref, rien n'excuse ce comportement pitoyable et totalement irresponsable

Je suis tjs étonné de voir comment vous passez l'éponge quand il s'agit d'une de vos "idoles"


Il me semble pourtant que personne n'a laissé entendre qu'il cautionnait ces actes....scratch

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
Non mais vous trouvez logique qu'ils réagissent à une provocation, même si vous jugez la réaction excessive. C'est son métier d'être hué et de recevoir des piques de spectateurs un peu chaud.

Imaginez si Cena se mettait à cogner tout ceux qui lui crient "You can't wrestle"...

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Non mais vous trouvez logique qu'ils réagissent à une provocation, même si vous jugez la réaction excessive. C'est son métier d'être hué et de recevoir des piques de spectateurs un peu chaud.

Imaginez si Cena se mettait à cogner tout ceux qui lui crient "You can't wrestle"...


si cena frappe les deux yeux il est clair que le gazier va avoir droit à un "you can't see me !"

puis la c est quand meme une patate qu il lui a mit je sais pas si c est un "Heel" dans son metier mais la ...

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
c'est vrai qu'il ont aucune excuse, sa arrive de peter les plomb mais c'est leur metier et doivent respecter l'avis du public.
Sa a failli arriver a Orton si je me souvien bien le jour ou il c'est blaisser au dos il y a quelque mois lors d'un pay per view, je me souvien pas lequel, mais il a failli frapper un spectateur qui le narguai quand il est sorti de son match et qui on ete separer par les officiel...
est ce le seul a avoir eu cette impression?

mais rien n'excuse ce qu'il a fait, il doit meme etre penaliser.

descriptionViolente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008 EmptyRe: Violente altercation lors de Ring Of Honor : Final Battle 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre