Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz


  • Final Battle a été un grand succès dans le ring avec de très bons combats, mais il l'a également été sur internet avec un peu plus de 1750 commandes. C'est une évolution positive par rapport aux précédents iPPV.

  • Homicide a lutté face à Christopher Daniels avec une blessure à l'aine qu'il traine depuis quelques temps déjà et qui le fait parfois souffrir.

  • Après son combat d'une forte intensité, Davey Richards était très mal en point. Malgré les conseils des officiels, il a refusé d'aller à l'hôpital pour se faire soigner. Ca n'est que le lendemain que Richards s'est fait examiné par un médecin. Il a annoncé via son Facebook qu'il souffre d'une commotion cérébrale de niveau 2 et d'une rupture du tympan. Cependant, il devrait être bel et bien apte à lutter pour les shows qui se dérouleront les 14 et 15 Janvier 2011.

  • En ayant perdu son affrontement face à El Generico, Kevin Steen a donc dû quitter la ROH. En tout cas, c'était la stipulation du combat en cas de défaite de "Mr Wrestling". Pourtant, certains indiquent que le canadien serait toujours sous contrat avec la Ring Of Honor. Steen a également fait taire les rumeurs disant qu'il prendrait quelques temps de repos pour se faire opérer du genou.

  • Après le show, le président de la Ring Of Honor, Cary Silkin est allé en coulisse afin de remercier tous ceux qui avaient participé à cette année 2010.

  • Les personnalités suivantes sont venus rendre visite à leurs amis lors de ce show : Zach Gowen, Reby Sky, Slyck Wagner Brown, Deranged, Jake Manning et Colby Corino.

  • Enfin, c’est durant la pause de Final Battle que Charlie Haas et Shelton Benjamin ont annoncé qu'en 2011, ils allaient devenir des lutteurs réguliers de la ROH avec le but de s'emparer du titre par équipe, comme nous vous l'annoncions ici.

Source : wrestlingexposed et fnlutte

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
Pas un grand fan de la ROH, mais après avoir vu ce show, rien d'autre à dire que c'est le show de l'année.

Effectivement, on ressentait bien que le match entre Daniels et Homicide semblait "bloqué" par quelque chose, j'espère que sa blessure n'handicapera pas trop Homicide.


La fin du match Steen vs Generico m'a troublé et je me pose une question (générale, mais Wong est le mieux placé pour répondre) : y a-t-il une possibilité pour que le discours de Kevin Steen comprenne une sorte message caché, et qu'en fait, son "personnage" allié à Corino quitte à tout jamais la ROH pour reformer une équipe avec Generico, même si ça n'est pas pour dans l'immédiat.
Car j'ai dû mal à imaginer ça comme fin (et en plus, j'adore les longues storylines).


Pour Haas et Benjamin, très bonne nouvelle, je les ai toujours adoré ensemble et leur match contre les Kings of Wrestling était même meilleur que ceux qu'ils avaient fait il y a plusieurs années à la WWE.


Quant à Davey Richards, compréhensible qu'il soit en "mauvais état" tellement il a donné.
Quelle intensité dans ce match Shocked

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
Je doute qu'on revoie dans un futur proche Steen et Generico en équipe. Quand ça se finit en Fight Without Honor, on revoit rarement les lutteurs rarement. Il me semble que ça n'est jamais arrivé. Une fois rétabli de ses blessures, on devrait voir Steen revenir avec Corino, mais pour combien de temps... On peut miser sur un face turn de Steen, blamant Corino pour l'année noire qu'il a vécue.

Ceci étant dit, j'ai été très impressionné par la qualité générale du show, de l'opener au main event, on a eu une certaine cohérence dans le booking, c'est monté en pression lentement mais sûrement, et les deux derniers matches sont d'une intensité, athlétique pour l'un, émotionnelle pour l'autre, que j'ai rarement vu. Seul bémol, le match entre Edwards et Dutt. Je ne sais pas ce que t'en penses, Topper, mais j'ai trouvé qu'il était booké plutôt "mainstream".

Je suis en train d'uploader une meilleure version, j'espère pouvoir la mettre à disposition avant demain soir, ainsi que le show de lundi.

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Sonjay Dutt et j'avais plus en mémoire des spots ou choses du genre, donc je n'ai pas été déçu par le booking de ce match.
Mais niveau "mainstream", le niveau comique de Colt Cabana aurait pu être mieux utilisé face à un Sonjay Dutt heel, et un affrontement entre Edwards et TJ Perkins aurait pu offrir un côté bien plus pro-wrestling.



descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
En effet, ç'aurait pu le faire comme ça. Mais bon, c'est bien le seul point négatif, le show était très abouti.

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
Et encore, ce n'était pas très négatif.

Et de toute manière, après les 2 main event, on en a presque oublié tout ce qu'on a vu avant Laughing

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
tout à fait !

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
Tout comme Wong je doute qu'on revoit jamais Steen et Generico en équipe, même à relativement long terme. Cependant il m'est aussi d'avis qu'il serait dommage que Steen quitte la Ring of Honor car le bonhomme a quand même un sacré talent.
Mais s'il reste à la ROH, tant mieux!

descriptionRetour de ROH Final Battle [SPOILER PPV] EmptyRe: Retour de ROH Final Battle [SPOILER PPV]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre