Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyMatch revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Match revanche Lesnar contre Mir Lesnarmirfr4

Le prochain match de Lesnar, au mois d'avril 2009, le verra affronter à nouveau Frank Mir. Lesnar avait concédé la défaite contre Mir.

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Sa va etre vraiment interressant de voir ce combat.
brock lesnar ne retombera pas dans le meme piege, mais la chose importante c'est que Mir est le seul pour l'instant a avoir battu Lesnar.
Par contre j'espere que Lesnar gardera son titre et combattra la prochaine fois Cheik Kongo qui selon moi merite amplement un match de championnat.

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Un bon match de prévu la et c'est clair Lesnar ne retombera pas dans le meme piege

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
the rock a écrit:
Sa va etre vraiment interressant de voir ce combat.
brock lesnar ne retombera pas dans le meme piege, mais la chose importante c'est que Mir est le seul pour l'instant a avoir battu Lesnar.
Par contre j'espere que Lesnar gardera son titre et combattra la prochaine fois Cheik Kongo qui selon moi merite amplement un match de championnat.


Mir est plus fort que Couture? J'y connais rien moi Embarassed

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Si je ne dit pas de bêtises, Frank Mir est un grand espoir mais Randy Couture est une véritable légende. Ceci dit Lesnar a battu Randy Couture, et à perdu contre Frank Mir.

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Sa va etre vraiment interressant de voir ce combat.
brock lesnar ne retombera pas dans le meme piege, mais la chose importante c'est que Mir est le seul pour l'instant a avoir battu Lesnar.
Par contre j'espere que Lesnar gardera son titre et combattra la prochaine fois Cheik Kongo qui selon moi merite amplement un match de championnat.


Mir est plus fort que Couture? J'y connais rien moi Embarassed

Pas tout a fait. Ce n'est pas le même genre.

Frank Mir est encore jeune, mais il est établit dans le circuit. Lesnar est pas encore établit. Couture lui, est une légende vivante.

Couture livre des meilleurs combat à 45 ans que plusieurs jeunot de 25 ans. Mais le meilleur de sa carrière est passé. Les Mir, Lesnar et compagnie sont plus en forme que lui, mais l'expérience du vieux loup peut encore les surprendre.

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
Mister Y2J a écrit:
Si je ne dit pas de bêtises, Frank Mir est un grand espoir mais Randy Couture est une véritable légende. Ceci dit Lesnar a battu Randy Couture, et à perdu contre Frank Mir.


Frank Mir, ça fait un bail qu'il est dans le circuit. La défaite de Lesnar contre Mir vient plus d'une faute d'inattention que d'une réelle faute technique. La prochaine fois, ça ne passera pas comme ça. Je vois bien Lesnar gagnant du titre unifié.

descriptionMatch revanche Lesnar contre Mir EmptyRe: Match revanche Lesnar contre Mir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre