Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
J'espère que ce deuxième contrat soit un contrat "normal", pour que Brock devienne de nouveau un lutteur à plein temps...

Ce que j'ai retenu de ce segement, c'est que Lesnar donne rendez-vous à Triple H pour Summerslam, mais il dit avant Summerslam pour Shawn Michaels. La feud s'annonce meilleure que ce que je pensais en tout cas. J'ai hâte de voir le match, en espérant que ça sera un mélange de Triple H vs Undertaker et de Lensar vs Cena.

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Et HBK qui déciderait après ça de reprendre...

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
HBK qui participe à la feud c'est vraiment génial! ça ne fait que rendre la feud meilleur.

Ensuite, pour le contrat après WM, c'est intéressant, on va voir ce que la WWE réserve pour lui. Comme il s'agit de Lesnar, un catcheur un peu spécial comme the Rock mais qui fait plus d'apparitions, la WWE essayera de faire quelque choses de grand.

Enfin, en ce qui concerne Steph, quelle est la raison pour laquelle Steph n'aime pas Heyman?

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
J'avais un peu de mal à rentrer dans la feud, mais là Lesnar commence à réapparaître et tout ça donne un peu plus d'intérêt. Manque plus qu'une stip NO DQ et I'm in !

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
ouais moi aussi je trouvais que ça ressemblait pas encore assez à la feud Undertaker vs Triple H.

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Une entrée DXexceptionnel a SummerSlam ? :bave:

Le truc dans cette rivalité est qu'elle passe d'histoire de contrat a "céquiqualaplugrosse" et c'est chiant.
Et puis, qui dit, un déclic de Michaels qui dans son cerveau se dit, il faut que je revienne, il faut que je revienne :bave: :bave: cheers

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Je vois pas l'intérêt de mettre HBK dans ce match perso... Il mettra un SIM à Paul Heyman et basta, que peut - il faire d'autre de toute façon scratch Peut être qu'il se fera attaquer par Lesnar en coulisses avant le match aussi, ça expliquerait la menace de Lesnar à Raw...

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Il est en effet probable que shawn intervienne durant le match.

A-t-on déjà la stipulation ? Si c'est un no-dq, c'est Lesnar qui se prendra le sweet chin music, sinon ce sera Heyamn ^^

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
Moi je dis les deux, vu que dans ce genre de match les arbitres passent plus de temps à terre, face contre le sol que debout.

descriptionMise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12] EmptyRe: Mise à jour sur le match Lesnar vs Triple H à Summerslam [Spoiler Raw 06/08/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre