Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Kevin Nash de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
big show-undertaker
the rock
antoinedord
Wounds
Jay97
Christian Cage
RVD
11 participants

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
Kevin Nash de retour à la WWE, ben.. j'espere que NON!!!!
Assez de ces vieux qui bouge rien... ouais, une big boot, enfin.... si il arrive à lever la jambe... ouais un Jacknife, enfin une simple bombe que je fais à mes potes quand on va se baigner sur les bords de la Loire... Non, pas Kevin Naze... il a trop perdu, bien sur qu'il était fabuleux en 1994, mais c'était en 1994, oui, il était bien à la nWo, mais c'est derrière le micro qu'il est bon, pas sur le ring! En manager de Shawn, il peu trés bien se débrouiller tous seul le Grand Pere! Place aux Jeunes. Pourquoi pas le retour de Sid, du Macho, Sting, Hart, Dugan, Tatanka, (mince, c'est pour bientot), moi en se moment je me fais chier devant la WWe, qui a vu american bash et qui s'est amusé???? personne! En plus Vince a demandé à ses poids leger d'en faire moins, fini les 450 et autres sauts sympa... autant allez voir du Gordon à Plampouille lez giens... merde!
vive la tna et la roh!

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
mike_awesome a écrit:
Kevin Nash de retour à la WWE, ben.. j'espere que NON!!!!
Assez de ces vieux qui bouge rien... ouais, une big boot, enfin.... si il arrive à lever la jambe... ouais un Jacknife, enfin une simple bombe que je fais à mes potes quand on va se baigner sur les bords de la Loire... Non, pas Kevin Naze... il a trop perdu, bien sur qu'il était fabuleux en 1994, mais c'était en 1994, oui, il était bien à la nWo, mais c'est derrière le micro qu'il est bon, pas sur le ring! En manager de Shawn, il peu trés bien se débrouiller tous seul le Grand Pere! Place aux Jeunes. Pourquoi pas le retour de Sid, du Macho, Sting, Hart, Dugan, Tatanka, (mince, c'est pour bientot), moi en se moment je me fais chier devant la WWe, qui a vu american bash et qui s'est amusé???? personne! En plus Vince a demandé à ses poids leger d'en faire moins, fini les 450 et autres sauts sympa... autant allez voir du Gordon à Plampouille lez giens... merde!
vive la tna et la roh!


Ouais Mike est de retour avec ses textes bien long que j'adore, salut à toi.

Les vacances se sont bien passées ?
Il s'est passé pas mal de trucs à la WWE depuis ton absence...

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
I'm back, in Black.
Ouais, merci, les vacances se sont bien déroulés. Je pensais pouvoir revenir plus tôt pour le vote du mois de juillet, et je suis deg' de ne pas avoir pu mettre Rhino en premier.
Bah, je le mettrais numéro 1 pour août.
J'ai vu que pas mal de chose avait changé c'est bien.
Tu as regardé la k7 et la pub de Sting?

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
J'en suis juste après le match de Benoît à l'époque ECW donc j'ai quasiment tout vu.
Faut dire qu'entre deux je me suis reçu les DVD Wrestlemania 21 et ECW One Night Stand alors... cheers

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
avec HBK comme au bon vieux temps!

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
sa serai bien de revoir des legends revenir

descriptionKevin Nash de retour à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Kevin Nash de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre