Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Undertaker, de mal en pis !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Juan19
HardyFan
Phenom
J_R_M
jeffhardy57
undertaker13
Korehard
Undertaker76
The Texas Tornado
Undertak
Aymeric
D'Jé
the rock
Mr WWE
18 participants

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyUndertaker, de mal en pis !

more_horiz
Undertaker - Undertaker, de mal en pis ! Undertaker

Les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant l'état physique de l'Undertaker. Ce dernier souffre de l'un de ses genoux, et malgré une opération chirurgicale dont il a bénéficié, les douleurs ne se sont pas atténuées, d'autant qu'il développe une forme précoce d'arthrite. Malgré la douleur dont il souffre lors de ses combats, il est à noter que l'Undertaker ne se plaint jamais en coulisses et tente de ne pas le montrer pendant qu'il catche.
Source Catchland

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
le fait qu'il ne se plaigne jamais de ces blessures et qu'il catch avec,il a recu une grande forme de respect de la part des autres catcheur en backstage mais il met sa santé en danger en ne disant rien,et comme sa arrange les officiel de la wwe (bah oui comme sa il catch et apporte des rating au show).
il faut vraiment qu'il fasse attention et toute ses petite blessure peuvent mener a la fin de sa carriere (ce que personne souhaite).
quoiqu'il en soit j'espere que ce n'est pas trop trop grave,au pire apres le ppv il peut prendre quelques semaine de repos un peu comme edge.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
il est en morceau le taker ou quoi? il devrait prendre une année sabatique pour se reposer et se remettre entierement sur pied!

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Limite il faudrait qu'il perde cette nuit, histoire que la feud avec le Big Show continue. Cette feud avec Vickie-le BS-Chavo ne lui demande pas pour l'instant de trop catcher en-dehors des PPV, il faut que ça continue.

Pour l'instant, depuis le 3 juin (One Night Stand), voici ses matches :
Undertaker - Edge (HIAC à SummerSlam)
Undertaker-Big Show (No Mercy)
... C'est tout ! A part ça, les seuls gestes qu'il a fait ont été de se faire allumer par le Big Show en 3 minutes à Unforgiven et de mettre un Tombstone à Vickie. Alors bon, je pense que la WWE s'en sort bien en le mettant en avant sans nuire à sa santé. Le voir prendre une année sabatique à son âge, c'est pas réaliste. Par contre, il faut avouer qu'il lutte beaucoup dans les house shows...

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Il devrait prendre des vaccences et pour long temps si il veut pas finir sa carrière sur une blessure.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Il devrait partir a No Mercy, et revenir dans quelques mois, genre pour le RR ou Wrestlemania, pour bien soigner ses blessures.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
C'est vrai mais si il part Smackdown va être bien moins regarder en retour Wink .

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Undertaker76 a écrit:
C'est vrai mais si il part Smackdown va être bien moins regarder en retour Wink .

je prefere le voir ecarter du ring et voir les rating blessé plutot qu'il continu comme sa et qu'il finis par ce blesser gravement!
mais je pense comme Texas Tornado ,la wwe essayer de le limiter sur le ring mais sa ne suffit pas.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
L'undertaker est reconnu pour participer aux House Show et livrer des combats impressionnant lors de ceux la. (J'en ai vu plusieurs.. dont un contre Lesnar... wow)

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
j'espere bientot le revoir sur pieds et a som meilleur niveau !

undertaker13 Very Happy Very Happy

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Il faut qu'il prenne des congés au moins un mois ou deux qu'il revienne dans la meilleur de ses formes

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Il faut qu'il prenne des congés au moins un mois ou deux qu'il revienne dans la meilleur de ses formes


Je ne sais pas si c'est assez... Le mieux serait un changement, temporaire, de gimmick (Il ne va pas dire qu'il est blessé avec sa gimmick du deadman, d'où le changement), pour qu'ensuite il dise qu'il arrête le catch pendant 6 mois ou 1 an histoire qu'il se retape...

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Ha ça non ! pas de changement de gimminck ! Cette gimminck est celle qui lui va le mieux honnêtement en revanche c'est dommage que on ne le voit plus catcher avec Kane étant donné que il ne sont pas dans le même show .

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Qu'il reprenne sa moto

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
le problème c'est qu'on l'utilise dans les house show, les dark match, et même s'il en fait le moins possible, en grand professionel qu'il est il veut faire plaisir aux fans et ce malgré son état physique...

moi aussi ça m'embête de pas le voir catcher mais il faudrait qu'il se repose, en plus avec le retour d'Edge y'a de quoi faire un petit truc sympa pour le remplacer

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Je pense comme beaucoup ici.
Il faudrait le faire reposer après No Mercy pour un bon petit bout de temps. J'ai lu plus haut pourquoi pas un retour à Wrestlemania, et je suis plutot d'accord.
Ca serait regrettable de pas le voir catcher jusque là, c'est sûr, mais ça serait tellement dommage qu'il mette fin à sa carrière pour cause de blessure..

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Confused Maintenant c'est urgent il faut qu'il se repose, c'est bien de sa part de vouloir faire le maximum pour les fans mais bon faut pas qu'il le fasse au prix de mettre en vraiment en péril sa santé, et puis si les plans pour SD qui avait été dit dans un autre sujet s'avèrent être vrai eh bien on peut penser qu'il va pouvoir se reposer. J'espère que la WWE comprendra et qu'elle va le laisser un peu même si ça fait baisser les ratings...

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
s'il perd ce soir à mon avis ça veut dire qu'il prendra du repos

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Je pense également que il faut le faire se reposer, mais je vois mal le Big Show battre l'Undertaker .

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Avec de l'aide ?

Comme tout le monde, je suis d'avis que le mort-vivant repose en paix pendant au moins quelques temps. Jusqu'au prochain Wrestlemania ?

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Comme tout le monde, je suis d'avis que le mort-vivant repose en paix pendant au moins quelques temps. Jusqu'au prochain Wrestlemania ?



Moi je serai surtout d'avis qu'il prenne sa retraite (et c'est mon catcheur préféré), parce que là ça en devient ridicule au vu de ses pépins de santé. Il vient déjà de prendre une période de repos avec le bannissement, pour ensuite ne pas recatcher depuis Summerslam, il est hélas complètement cuit.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
je pense que la retraite n'est helas pas loin pour lui...mais il peut encore tenir 1 ans ou 2 si la WWE le menage...le hic c'est qu'il rapporte beaucoup a vince donc...on prefere l'usé jusqu'a la moelle. a la WWE les catcheur c'est comme les kleenex, une fois qu'ils sont usé on les jettent.

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
Topic vérouillé à cause des spoilers de Undertaker76

descriptionUndertaker - Undertaker, de mal en pis ! EmptyRe: Undertaker, de mal en pis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre