Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Undertaker à nouveau blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
LR30600
J_R_M
Nasser
undertaker240
D'Jé
Symphonyx76
apophis86
Undertak
Juan19
mahash
Jamie Noble
Crush3r
aireone
Korehard
idriss
The Texas Tornado
Mr WWE
21 participants

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyUndertaker à nouveau blessé

more_horiz
Lors des enregistrements de "Smackdown", The Undertaker s'est disloqué un doigt durant le "dark match" qui a suivi l'émission.

Cela s'ajoute à sa blessure au genou...

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Pauvre gars, encore une blessure, il était vraiment revenu trop tôt Confused

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
C'était contre qui ?

Enfin bon, en même temps, en participant à des matchs dans le noir, c'est pas étonnant que de tels accidents arrivent.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'était contre qui ?

Enfin bon, en même temps, en participant à des matchs dans le noir, c'est pas étonnant que de tels accidents arrivent.


OH COME ON!!!!! lol! un Dark Match est un match qui a en général lieu avant ou aprés un show et qui n'est pas télévisé.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
m'est déjà arrivé.. ya 20 ans... c'est douloureux sur le coup, mais 15 min après, tu sens plus rien. jusqu'à ce qu'on te le replace et là c'est pas la joie pour une tite heure.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
de tote facon il est mort (mdr) donc il est jamais blésser normalement ^^
c'est vraiment domage ...tout les catcheurs que j'aime bien ils sont blésser (umaga ,undertaker)!!

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
idri2s a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'était contre qui ?

Enfin bon, en même temps, en participant à des matchs dans le noir, c'est pas étonnant que de tels accidents arrivent.


OH COME ON!!!!! lol! un Dark Match est un match qui a en général lieu avant ou aprés un show et qui n'est pas télévisé.


A mon avis c'était de l'ironie Laughing.

En fait c'est quoi disloquer ? Y s'est retourné le doigt ?

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
*soupir*


Merci Crush3r

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Il se l'ai remis tout seul après ? Où un médecin l'a fait ?

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Il se l'ai remis tout seul après ? Où un médecin l'a fait ?


Si c'est ce que je penses, il ne se l'est sûrement pas remit tout seul, vu que cela fait encore plus mal que si on le laissait comme il était.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Ok, j'espère que sa va pas m'arriver dans la vie. Laughing

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Disloquer un membre veut dire que le membre est sorti de sa cavité. Ce n'est pas une brisure/fracture. Au pire, les nerfs/muscles vont être douloureux un peu.

Par contre, une dislocation PEUT briser/fracturer les os. En sortant de sa cavité, les os, en se frottant peuvent s'effriter. Cela crée des douleurs du au résidus.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Bon , ce n'est pas trop garve donc . Par contre c'est frai qu'il accumule mon pauvre Undertaaaker

Paut bearer ! veille sur lui !

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Le pauvre !!
J'ai pas compris son doigt est bien remis la ??

En tout cas j'espère qu'il ne va pas se blesser trop souvent, faut bien qu'il se repose deja qu'il est revenu tôt...

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
C'est une blessure mineure, au pire, c'est 2-3 semaines pour enlever l'enflure. Au mieux, 3 jours plus tard, rien n'y parait.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Korehard a écrit:
Disloquer un membre veut dire que le membre est sorti de sa cavité. Ce n'est pas une brisure/fracture. Au pire, les nerfs/muscles vont être douloureux un peu.

Par contre, une dislocation PEUT briser/fracturer les os. En sortant de sa cavité, les os, en se frottant peuvent s'effriter. Cela crée des douleurs du au résidus.


Tout pour faire mal. Je m'imagine pas avec sa.Shocked

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Il aurait pas du revenir si vite Neutral

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
bon ca aurait put etre plus grave. ouf

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Après je pense qu'ils ont quand même une condition physique bien supérieure à la notre. ils sont suivi et tout et tout!!

C'est comme au foot, quand on voit le peu de temps que Djibril Cissé a mis à revenir après l'histoire de son genoux,merci les medecins et le physique.

Nous une histoire pareil ca prend bien plus longtemps.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
apophis86 a écrit:
bon ca aurait put etre plus grave. ouf


C'est clair mais en ayant lu se que sa fait... Sa peut faire très mal.

En y repensant, il fait que de se blesser.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
il vielli....moi perso il va me manquer le jour ou il quittera le ring....

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Après le show, il l'a replacé lors de son arrivé backstage. Aucun congé demandé.

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
Il la remit tout seul ? Shocked

Une chose est sûr, il est courageux le Taker lol

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
C'est Martin Riggs en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=A3OlFgr4SKA

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il la remit tout seul ? Shocked

Une chose est sûr, il est courageux le Taker lol


bah tu sais ça fait mal mais c'est pas dur a remettre! C'est comme quand tu te deboites la clavicule, on te la renboite et ya rien d'autre a faire! Et puis sa fait mal le temps qu'elle est déboité et ensuite une fois remise la douleur se calme assez vite!
Enfin je te ferai pas de démonstration non plus lol mais ce que je veux te dire c'est que pour eux ça doit etre assez courant! Wink

descriptionUndertaker - Undertaker à nouveau blessé EmptyRe: Undertaker à nouveau blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre