Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Batista furieux !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Batista.animal
HardyFan
J_R_M
THF
idriss
Tax Collector
D'Jé
Who's Next
The Texas Tornado
Jose Marinho
Darkatlantis
Korehard
Jamie Noble
Bam_bam
mahash
whooo17
apophis86
Mr WWE
22 participants

descriptionBatista furieux ! - Page 2 EmptyRe: Batista furieux !

more_horiz
Franchement ridicule..
Déjà, il connait 3 prises qu'il sait meme pas faire correctement.. sérieux, ses spears, c'est de la m****..L'autre fois, je me suis matté des conbats avec Goldberg, lui savait faire ce qu'on appelle des spears..
Et en plus, Batista, tous ses matchs, perso, je m'emmerde.. Il est beaucoup trop mis en avant tout ça parce que c'est Monsieur Muscle.. Mad
C'est pas la conception que je me fais du catch..Qu'il apprenne à varier son style et à maitriser ses soi disant prises, et il pourra éventuellement prétendre à autre chose...

more_horiz
HardyFan a écrit:
Franchement ridicule..
Déjà, il connait 3 prises qu'il sait meme pas faire correctement.. sérieux, ses spears, c'est de la m****..L'autre fois, je me suis matté des conbats avec Goldberg, lui savait faire ce qu'on appelle des spears..
Et en plus, Batista, tous ses matchs, perso, je m'emmerde.. Il est beaucoup trop mis en avant tout ça parce que c'est Monsieur Muscle.. Mad
C'est pas la conception que je me fais du catch..Qu'il apprenne à varier son style et à maitriser ses soi disant prises, et il pourra éventuellement prétendre à autre chose...

t'es au courant que c'est sa gimmick qui lui est dicté par les scripteur?

more_horiz
Mensonge, Batista est un homme libre !

more_horiz
Certes sa gimmick est dictée par des scripteurs. Mais c'es pas eux qui le forcent à exécuter ses spears a deux a l'heure ou a rater un batista bombe sur trois non ?

De plus il me semble avoir lu un topic il y'a quelques mois où il était dit qu'il n'était pas spécielemnt appréci en coulisses, car il passait plus de temps avec des demoiselles qu'autour du ring à s'entrainer non ?

Bon , j'avoue je l'aime pas. Smile

more_horiz
Korehard a écrit:
HardyFan a écrit:
Franchement ridicule..

Ce n'est pas le problème.. Ses spears à la noix ou ses prises de finition, ce n'est pas les scripteurs qui lui demandent de les foirer...

more_horiz
Certes, ses spears et sa prise de finition sont des moins crédibles, mais qui te dit qu'il n'a pas plus de prise dans son move set. je suis quasi sûr et certain qu'il en a plusieurs mais que comme tout les Monsieur Muscles de la WWE, il est restreint a un certain nombre. Imaginez Batista faire un Pilledriver si cette prise était encore autorisée ou bien des autres ?

J'admets que Batista n'est pas le meilleur, mais je penses qu'il a quand même un peu plus que son Spinebuster, Powerbomb Spear dans son move set.

Et arrêtez un peu de le comparez a Goldberg bon sang, ce gars là était le meilleur dans son domaine, faut arrêtez de les comparez.

more_horiz
Je ne compare pas Batista à Goldberg pour ma part. Simplement, j'ai relevé qu'en mattant l'autre fois des combats de Goldberg, j'ai vu ce qu'était un vrai spear.

Concernant la palette de ses prises, tu as peut etre raison, mais en tout cas, il n'empeche que les combats de Batista actuellement me gavent royalement.

more_horiz
HardyFan a écrit:
Je ne compare pas Batista à Goldberg pour ma part. Simplement, j'ai relevé qu'en mattant l'autre fois des combats de Goldberg, j'ai vu ce qu'était un vrai spear.

Concernant la palette de ses prises, tu as peut etre raison, mais en tout cas, il n'empeche que les combats de Batista actuellement me gavent royalement.

Je ne visais personnes en particulier, c'était juste un avis général.

more_horiz
Désolé, mais le Batista des derniers 5 mois... mais faire un spears a cette vitesse avec un élan d'un pas... j'voudrais bien vous y voir. A défaut d'avoir la vitesse de ceux d'Edge et la puissance de Goldberg, ils sont explosifs.

Pour les Batista Bomb, c'est pas qu'il les rate, c'est du à sa blessure. A son age, qu'il soit encore capable de les lever après une tel opération, c'est déjà beau.

more_horiz
Korehard a écrit:
Désolé, mais le Batista des derniers 5 mois... mais faire un spears a cette vitesse avec un élan d'un pas... j'voudrais bien vous y voir. A défaut d'avoir la vitesse de ceux d'Edge et la puissance de Goldberg, ils sont explosifs.

Pour les Batista Bomb, c'est pas qu'il les rate, c'est du à sa blessure. A son age, qu'il soit encore capable de les lever après une tel opération, c'est déjà beau.

Certes il porte son adversaire pendant quelques seconde,mais ce dernier l'aide pas mal aussi...Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a surement plus de prises dans son move set Wink

Mais c'est vrai que ses combats sont a dormir debout I don't want that

more_horiz
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il a surement plus de prises dans son move set

un simple exemple d'une prise qu'il a rarement utiliser:

Batista furieux ! - Page 2 1171221636batistazm7

sinon a quelques reprise il a fait quelque chose du haut d'un coin, de temps en temps il change et fait 1 ou 2 prises qu'il ne fait pas d'habitude, The Texas Tornado a raison, il est restreint a cause de sa gimmick, a cause de ca carrure, attention je dit pas qu'il peut faire des truc incroyable comme les poid leger, mais il n'a pas que les prises qu'on voit chaque semaine dans son move set, mais c'est pareil pour chaque lutteur a la WWE, si on regarde HHH, Taker, HBK, ils ont pas 50 prise par match non plus, si on prend HHH il fait la meme chose a chaque match, Taker c'est pareil, HBK pareil, ils ont un rôle, une petite palette de prises qu'ils font a chaque match et puis voila je suis sur qu'avec un peu plus de liberté chaque lutteur auraient de nouvelles prises (du moins des qu'on a pas vu et revu) et tout les matchs seraient plus diversifié

more_horiz
Ok pour HHH, mais sous-entendre que HBK et l'Undertaker ont une palette de coups aussi réduite que celle de Batista à cause de leurs gimmicks respectives... c'est aller vraiment trop loin pour moi !

L'Undertaker est justement réputé pour avoir un catch varié par rapport à sa grande taille.

Maintenant, je veux bien croire que Batista connaît plus de prises que celles que sa gimmick, son état de santé et Vince lui laissent utiliser.

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Ok pour HHH, mais sous-entendre que HBK et l'Undertaker ont une palette de coups aussi réduite que celle de Batista à cause de leurs gimmicks respectives... c'est aller vraiment trop loin pour moi !

L'Undertaker est justement réputé pour avoir un catch varié par rapport à sa grande taille.

Maintenant, je veux bien croire que Batista connaît plus de prises que celles que sa gimmick, son état de santé et Vince lui laissent utiliser.

On a pas dit ça! on a dit qu'ils auraient encore plus de move avec une liberté totale d'action durant les matchs! Wink

more_horiz
Batista.Animal, cette prise fait partie des 'Prises Bannie'. Mr Kennedy s'Est blessé 2 fois de suite en l'effectuant. Le risque est jugé trop grand.

more_horiz
Korehard a écrit:
HardyFan a écrit:
Franchement ridicule..

Qui est chargé de lui apprendre à faire des prises?
Parce que faut le virer le gars responsable de ça Laughing

Batista.animal a écrit:
[si on regarde HHH, Taker, HBK, ils ont pas 50 prise par match non plus, si on prend HHH il fait la meme chose a chaque match, Taker c'est pareil, HBK pareil, ils ont un rôle, une petite palette de prises qu'ils font a chaque match et puis voila je suis sur qu'avec un peu plus de liberté chaque lutteur auraient de nouvelles prises (du moins des qu'on a pas vu et revu) et tout les matchs seraient plus diversifié

>Triple H a peu de prises à son actif, mais bien plus quand même que Batista...

>The Undertaker faut pas le comparer aux autres catcheurs, faut le comparer aux catcheurs de plus de 2m00.
Et donc vu sa taille, il est énorme (sans jeux de mots) par rapports à la plupart de ses collègues (Oui je vise Khali)

>Shawn Michaels a pas mal de prises à son palmarès et quand il sort un grand match, on s'en souvient. Quand il fait briller ses adversaires, on s'en souvient.
Quand Batista saura faire ça, on en reparlera...

more_horiz
elle ressemble à la prise de finlay celtic cross non ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
On a pas dit ça! on a dit qu'ils auraient encore plus de move avec une liberté totale d'action durant les matchs! Wink

Ha bon ?

Batista.animal a écrit:
si on regarde HHH, Taker, HBK, ils ont pas 50 prise par match non plus, si on prend HHH il fait la meme chose a chaque match, Taker c'est pareil, HBK pareil, ils ont un rôle, une petite palette de prises qu'ils font a chaque match

Une "petite palette de prise" ça porte à confusion alors.

Bref : je suis d'accord avec Jose !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
HeartBreakid a écrit:

Ha bon ?

Batista.animal a écrit:
si on regarde HHH, Taker, HBK, ils ont pas 50 prise par match non plus, si on prend HHH il fait la meme chose a chaque match, Taker c'est pareil, HBK pareil, ils ont un rôle, une petite palette de prises qu'ils font a chaque match

Une "petite palette de prise" ça porte à confusion alors.

heu ouais, c'étais pas dans le sens de dire qu'ils ont peu de prises, une petite palette de prise voulais dire pour moi un certain nombre qu'ils utilisent a chaque fois dans leur match (je sais pas si c'est plus clair maintenant Laughing ) et que si ils avaient un peu plus de liberté la palette de prises de chaque lutteur serais plus importante et on verrais pas forcement a chaque fois les meme prises ce qui donnerais des matchs plus diversifié comme ceux de Batista Wink

Batista.Animal, cette prise fait partie des 'Prises Bannie'. Mr Kennedy s'Est blessé 2 fois de suite en l'effectuant. Le risque est jugé trop grand.

ha okay, j'étais pas au courant, d'ailleur je me demandais pourquoi Kennedy ne l'utilisais plus comme prise de finition Embarassed

Dernière édition par Batista.animal le Jeu 25 Sep 2008 - 22:05, édité 1 fois

more_horiz
Vous êtes sûr qu'elle est bannie ? Finlay l'utilise régulièrement pourtant.

more_horiz
Batista.animal a écrit:
heu ouais, c'étais pas dans le sens de dire qu'ils ont peu de prises, une petite palette de prise voulais dire pour moi un certain nombre qu'ils utilisent a chaque fois dans leur match (je sais pas si c'est plus clair maintenant Laughing ) et que si ils avaient un peu plus de liberté la palette de prises de chaque lutteur serais plus importante et on verrais pas forcement a chaque fois les meme prises ce qui donnerais des matchs plus diversifié comme ceux de Batista Wink

Ho, je reconnais que la gimmick influe énormément sur l'éventail de prises qu'un lutteur utilise. Mais, dans le cas de l'Undertaker par exemple, je trouve qu'il y a un effort de variété, de recherche, de renouvellement particulièrement appréciable chez un lutteur de cette taille.

Pour HBK, je suis fan : je ne serai pas objectif. Wink

Dans le cas de Batista... en effet, certains de ses matchs laisse entrevoir une palette plus large. Par exemple, le match contre Kane il y a peu, où il s'était essayé à la lutte au sol (à moins que je ne confonde ?). Ce qui rend ses prestations habituelles encore plus frustrantes !

C'est dommage, l'animal a un charisme indéniable - surtout quand il n'est pas en slip !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
C'est dommage, l'animal a un charisme indéniable - surtout quand il n'est pas en slip !

C'est pour ça que j'évite de trop taper sur Batista. Il m'endort quand il est sur le ring, comme beaucoup, mais il a deux choses que j'apprécie : son jeu de scène, et son énergie sur le ring.
Il lui suffit d'un regard pour faire peur, faire rire, et même pour faire fondre une diva. Et son petit slip lui va pas si mal. Wink

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vous êtes sûr qu'elle est bannie ? Finlay l'utilise régulièrement pourtant.

J'allais le dire, Finlay la fait à chaque match.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il lui suffit d'un regard pour faire peur, faire rire, et même pour faire fondre une diva. Et son petit slip lui va pas si mal. Wink

Sans doute.

Mais je suis beaucoup plus jaloux de l'allure qu'il a en costume ! Laughing

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Sans doute.

Je sais pas comment tu fais. Laughing

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Sans doute.

bodybulding et tu verra tu sera pas trop mal non plus ^^
(peut-etre pas autant que Batista quand meme, sa lui a pris des années ...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: