Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HBKROCK
RAFI
Sister_of_Destruction
Evan_Bourne
Crush3r
THF
The Texas Tornado
The_Legend_Killer_is_Back
Agen
Mr WWE
14 participants

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyAccident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Accident pour Elijah Burke (Fausse News) ElijahBurke

D'après le site internet officiel de Elijah Burke, il aurait été percuté par un véhicule qui roulait à 130 km/h (80 mph) dans une zone où la limite était fixée à 65 km/h (40 mph) pendant qu'il faisait son footing.
Cependant, on vient d'apprendre que la news est fausse puisque ce serait un hacker qui aurait piraté son site internet.
Son site est d'ailleurs fermé pour le moment pour cause de maintenance. Le même hacker aurait déjà fait passer des messages racistes sur son site auparavant.

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Aïe, j'espère qu'il n'a rien de grave le pauvre. Malheureusement, ça arrive trop souvent ça:|

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Ouch...

Mr WWE a écrit:
...mais on ne le verra pas dans les semaines à venir en WWE


il faut dire qu'on le voie déjà plus

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
A 130 Km/h a la place de 65 Km/h, les gens sont-ils si presser que cela ?

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Ouch...

Mr WWE a écrit:
...mais on ne le verra pas dans les semaines à venir en WWE


il faut dire qu'on le voie déjà plus


Si on ne le voyait plus c'est parcequ'il est en cour de changement de gimmick non ?

Sinon j'espère que c'est pas trop grave et qu'il va vite revenir sur les rings.

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
son changement de gimmick sa fait 1 mois qu'il là donc je sais pas trop

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Bon rétablissement à lui , j'espère juste que ça permettra de le voir plus souvent après ..

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
J'aimais bien sa feud avec CM Punk et le New Breed Very Happy bon retablissement j'espere

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Eh bien j'espère qu'il va s'en remettre vite et bien.
Peut-être que la WWE utilisera ça pour lui fabriquer une gimmick de miraculé et le ramener sur le devant de la scène.

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
En espérant qu'il se rétablisse vite, moi je l'aime bien sur le ring le Elijah!

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Purée, il est solide Burke. Parce que se prendre une voiture à 130km/h en pleine course et rien avoir de plus ou moins "grave" c'est bizarre. Il a été chanceux sur ce coup-ci heureusement pour lui. 130 km/h c'est quand même super rapide Shocked

Edit: Je viens de trouver cette news :

Contrairement à ce qui est dit dans cette nouvelle, il semblerait qu'Elijah Burke n'ait jamais été renversé par une voiture. Son site web aurait été piraté et cette histoire serait donc fausse. Son site web est d'ailleurs fermé pour le moment pour cause de maintenance. Le même hacker aurait déjà fait passer des messages racistes sur son site auparavant.

Mais il n'est toujours pas dit que l'adepte du "4 Up" retrouvera les rings de la WWE bientôt.

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Purée, il est solide Burke. Parce que se prendre une voiture à 130km/h en pleine course et rien avoir de plus ou moins "grave" c'est bizarre. Il a été chanceux sur ce coup-ci heureusement pour lui. 130 km/h c'est quand même super rapide Shocked

Edit: Je viens de trouver cette news :

Contrairement à ce qui est dit dans cette nouvelle, il semblerait qu'Elijah Burke n'ait jamais été renversé par une voiture. Son site web aurait été piraté et cette histoire serait donc fausse. Son site web est d'ailleurs fermé pour le moment pour cause de maintenance. Le même hacker aurait déjà fait passer des messages racistes sur son site auparavant.

Mais il n'est toujours pas dit que l'adepte du "4 Up" retrouvera les rings de la WWE bientôt.


Voila qui est rassurant! Je suis soulagé pour lui!

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Voilà qui fait tomber une news à l'eau Evil or Very Mad:'(

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Petite mise à jour de la news, étant donné que c'est un hacker qui a mis cela sur le site internet de Burke...

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Très malin de la part du hacker...
Décidément il y a des gens que je ne comprendrais jamais!

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Malheuresuement ce n'est pas la premiere fois que les catcheurs de la wwe sont les cibles de hacker.
En plus pour donner des rumeurs comme sa.... Rolling Eyes

J'espere neanmoins le voir a la ECW parceque c'est un excellent catcheur qui merite plus que de rester en dehors des cameras.

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Au faite, pourquoi il est en dehors du ring depuis pas mal de temps a présent ?

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Bon si quelqu'un a une reponse à The Texas Tornado, il lui donne et ensuite on envoit ce topic à la corbeille.

Merci

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon si quelqu'un a une reponse à The Texas Tornado, il lui donne et ensuite on envoit ce topic à la corbeille.

Merci


Je vois que c'est toujours le grand amour Laughing si tu vois ce que je veux dire!

descriptionAccident pour Elijah Burke (Fausse News) EmptyRe: Accident pour Elijah Burke (Fausse News)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre