Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyElijah Burke à Raw?

more_horiz
Les dirigeants aimeraient voir l'arrivée de Elijah Burke à Raw et de lui donner un petit"push".Brian Gewirtz,l'un des scripteurs,s'y oppose et l'idée reste pour le moment en suspend...

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
Pourquoi ils veulent toujours envoyer les meilleurs a Raw ? Y'a déja plus de place la bas Neutral

Ils feraient mieux de l'envoyer a SmackDown où il pourrait avoir un avenir !

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
C'est une bonne nouvelle ça!!!
Du moins le fait qu'il est un push.. Pour son arrivé à raw c'est une autre histoire! Il vont quand même pas nous refaire le coup de Kenedy (push,arrivé à raw et paf on tourne en rond)!!! Donc moi j'ai tendance à penser comme who's next : il vaut mieux l'envoyer à smackdown!

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
Ca va servir a quoi? comme la dit Who's next le roster de raw est blindé.
Il va etre pushé un mois maxi et après il va jobber, donc autant l'envoyer a smackdown pour le pushé

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Ca va servir a quoi? comme la dit Who's next le roster de raw est blindé.
Il va etre pushé un mois maxi et après il va jobber, donc autant l'envoyer a smackdown pour le pushé


Pour se faire massacrer par Umaga et Snitsky Rolling Eyes

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
ca peut etre une bonne idée comme sa pourrait etre nul!
Elijah Burke est en train de tourner en rond a la ecw,on le voit pas a chaque show comme certain catcheur et pourtant il a un grand potentiel! Quand j'ai vu cette news j'ai penser que sa pouvait avoir un rapport avec une arrivée de Killings,mais je pense pas.
Il faut voir ce que le grand patron en pense,mais si un scripteur s'y oppose c'est deja mal barré.

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
Il devrait allez a smackdown la il aurait de la place pour lui! Mais une autre chose la WWE devrait arreter ses ppv mixte car il y a trop de lutteur et comme Elijah Burke non pas leur chance :S

descriptionElijah Burke à Raw? EmptyRe: Elijah Burke à Raw?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre