Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

proposition Tag

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionproposition Tag Emptyproposition Tag

more_horiz
toutes les lumieres s'eteignent! quand seulent des lumieres rouges se rallument, Kane est au milieu du ring avec un micro a la main.


"Animaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
oui, toi! le road warrior!

J'aime bien tes ptites épaulettes, et ton mascara me plait pas mal aussi!
je sais pas si tu es au courant, mais je cherche un partenaire pour danser le dimanche, hinhinhin... à vrai dire, ce serait plutot de faire valser les autres qui me ferait plaisir...

Reflechis bien Animal, je le le proposerai qu'une seule fois!"


Toutes les lumiers s'éteignent à nouveau, quand la normalité fait son retour, plus personne sur le ring...

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=-fccpyePZBY


Waaarrrush,toute la foule connait bien cet entrée,dans un fracas d'applaudissement,de cris,l'Animal apparait,se dirige sur le ring et observe la foule un moment,puis décide de répondre à Kane

"Ok,j'accepte,mais sache que seul la victoire compte pour moi,donc je n'accepterai aucune erreur."
L'Animal jette le micro au sol et part au son de la musique et les flash des photos.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
mais soudain juste quand animal descend du ring c'est l'ancien champion par équipe qui fait son arrivée j'ai nommé la charismatic énigma - JEFF HARDY !!!!, les pyro explose, la foule est content et surpri de le revoir si tot surtout après le combat énorme du ppv face a la team carambar, il prend un micro et s'adresse aux 2 monstres qui se trouve vers le ring

- "hey comment ça va bash ce soir !!!! ?? la foule répond "YEAHHHHH !!!!"
bref me voila dépossédé de mon titre par équipe, et avec edge on a une petite nouvelle a vous annoncer, il a beaucoup de souci de santé après ce gros combat et je pense qu'il sera blessé pour longtemps mais faites attention la rated extreme peu resurgir a tout moment.

quant a vous mes 2 ptits nouveaux, mais c'est quoi cette mode des nouveaux de venir lutter simplement en fesant une équipe ?? vous avez peur de pas y arriver tout seul

j'en ais perdu des combats en solo, j'en ais gagné en solo et je suis toujours vivant. vous ne savez même pas ce que vous valez sur un ring et vous vous associés

je voulais proposer un petit combat de mise en jambes face a l'un de vous qu'en pensez vous de vous mesurer a un ancien champion par équipe ? en 1vs1 ou en 2vs1 ou en 2vs2
je n'es peutêtre plus de partenaire sans edge et jimmy mais il me reste encore lita et c'est pas vos faces toute maquillées qui vont lui faire peur"

jeff hardy attend une réponse

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
L'Animal observe la réaction de la foule,sont regard semble être assez soucieux et quelque peux énervé par les propos,lance un dernier regard à la foule,puis se retourne ver Jeff Hardy,le regarde droit dans les yeux et lui dit sur un ton assez impulsif.

"Ok,je fais certainement une con....,en choisissant un équipier mystère.
Et sache,que je suis ROAD WARRIOR ANIMAL!!!et que tu sois un ancien
champion,je n'en ai rien à fou......,moi je dit que ce sera un TORNADO
TEAM et rien d'autre."

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
"hinhinhinhin..."
Le rire résonne dans toute l'arena! Tout le monde regarde autour. Personne ne voit rien. Un frisson gagne le public.

Les lumieres s'eteignent.
Quand elles se rallument, Kane est juste devant Hardy, le nez de ce dernier et un micro devant la bouche, les yeux fixes, le regard plongé dans celui de Hardy.

"Comme tu l'as si bien rappelé, tu n'es plus champion par équipe!
Tu n'es même plus une équipe!
L'idée du Tornado team me plait bien, mais trouve toi vite un partenaire à la hauteur, parce que seul contre nous deux!
hinhinhinhin...
Je n'arrive meme pas a finir ma phrase...

Animal, je crois que notre intronisation va etre des plus rejouissante.

Hardy! on se voit sur le ring!"

Les lumieres s'éteignent a nouveaux.
Moins de 10 secondes plus tard, elles se rallument.
Hardy est a nouveau seul face a Animal.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
La tension monte d'un cran,la foule observe,elle est en haleine,espère enfin un dénouement.
L'Animal tint un langage présomptueux à la limite de la vulgarité,le regard défiant.


"tu jacasse comme une femelle,ta place n'est pas ici,mais dans un salon de coiffure pour pimbêche,ta présence pollue,vieille mégère"


La foule s'exprima par un cri ,indiquant que Jeff a reçut un affront.
Animal indique le ring et enchéri par:

"la sur le ring,c'est un guerrier comme moi qui a le droit d'y monter.
et je n'ai que faire de toi et si tu ose,ne fus que y mettre un pied,je te promet un allez simple pour le repos éternelle."


D'un pas décider, s'en alla en direction des vestiaires,pivotent la tête de temps à autre en direction de Jeff,l'indiquant du doigt.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Pendant que Animal recul un theme song retentit dans la salle: " Booyaka. Booyaka. 619 combiné au theme d'Umaga" c'est le thme de la Tag Team de Rey Mysterio et Umaga.

Les 2 catcheur arrive tranquillement le micro à la main.

Rey Mysterio: Attend Animal reste la 5 minute.

Umaga stop Animal qui partais vers les vestiaires.

Rey Mysterio: Voilà maintenant une semaine Umage et moi nous sommes associer et nous avons lacé un appel à jeff Hardy et Edhe pour un petit match,, et bien sur il on eut peur et ne ce sont jamais pointé donc on est venus la faire un petite proposition.

Umaga: Ouai Ouai ils ont eut peur et aujourd'hui Jeff Hardy vient chercher des embrouilles avec des gars qui leurs avaient rien demandé, et maintenant vous allez avoir un match sans nous, en nous oubliants.

Rey Mysterio: En résumer nous aussi on doit avoir notre match donc ce que l'on propose c'est un: Triple Tag team Match = Animal & Kane vs Rey Mysterio & Umaga vs Jeff Hardy & ??? et si le GM est d'accord les vainqueurs affronterons la Team Carambar pour le WFW Tag Team Title.

La foule éclate de joie et cris REY REY REY...

Umaga: Voilà la proposition est lançé et je pense pas que vous pouvez refuser.

Rey Mysterio et Umaga reste défié du regard animal et Jeff Hardy pendant que leurs new theme song retentit dans l'aréna.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
tiens tiens mais qui voila, celui qui a peur qu'on voit sa face et celui qui fait le con avec un marqueur noir

les gars vous aurez le temps après pour vous défouler sur kane et animal, laissez moi juste me remettre dans le bain, je veux pas rester sur une défaite partenaire ou pas partenaire, je compte bien remporter ce match face a ces 2 monstres (physiquement parlant car niveau catch vous aurez beau parler de votre niveau personne ne vous croira)

bref de toute façon c'est a dibiase de faire son choix pour le combat, je lui signalerai mon partenaire si il y aura un combat en tag team même si je n'en aurai pas besoin pour battre 2 pauvres gars qui ne se connaissent pas

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Umaga: Non mais en faite je crois pas que tu va ten tiré comme sa, Rey et moi ferons bien partis du match.

Rey Mysterio: Faut pas avoir peur comme sa tu sais , même si on te fait boufé le ring tu t'en remmetteras...

Umaga: Et au faite il y à un super coiffeur au coin de la rue, tu devrais y aller.

La foule applaudis et rigoles.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
attendez mes petits, mais je vais vous expliquer les règles
c'est pas toi qui décide si tu fait parti du combat tu viens d'arriver et t'a la tête aussi grosse que ton bide, t'a déja penser a faire un régime

que vous faites partis ou non de ce combat j'en ais rien a cirer car mon objectif est de vous ridiculiser et de vous faire dégonfler la cervelle. I'M JEFF HARDY !!! AND I'M FEAR NOTHING!!!
j'en ais marre de perdre mon temps pour vous jme tire on se recroisera sur le ring si vous avez les corrones d'y venir

sa musique se déclanche et jeff reppart en backstage

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Umaga: hey Hey, attend 2 minute si ton bute est de nous ridiculisern accepte le combat.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
BUFF !!!! DADDY!!!!! I AM BUFF!! I AM THE STUFF !! AND THE GIRLS JUST GET ENOUGH !!!!!


Thème de la Team Carambar qui retentit.Buff Bagwell apparait sans son équipier Scotty 2 Hotty, micro à la main et ceinture par équipe sur l'épaule.

Buff prend un moment de silence, sous le regard des 4 lutteurs sur le ring.

Buff: "Hé bien en voilà du beau monde dites moi! Il y a quelques semaines, il n'y avait qu'une seule équipe pour nous conccurencer et aujourd'hui il y en aurait deux de plus! mais dites moi! vous voulez les ceintures par équipe que je viens de récupérer au dernier PPV pour la 3e fois? Celle que je porte à ma taille? Mais vous pouvez vous mettre votre chance dans votre fion! vous rêvez complètement! Si vous pensez mériter une chance au titre par équipe il vous faudra faire bien plus qu'une demande!

Jeff Hardy, tu a bien raison de retourner en solo! tu n'es pas fait pour les matchs d'équipe! mais tu vois je suis sur que tu arriverai a leur botter les fesses à tous les deux à toi tout seul! bravo pour ta défaite, ca fait plaisir d'avoir récupéré mon titre! j'ai remporté jusqu'a maintenan tous mes title shot, avec scotty nous formons la meilleure équipe de la WFW, personne n'a remporté à deux autant de fois ces titres que nous sommes fiers de porter maintenant!

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Au départ,ce n'était qu'une histoire de tag team,maintenant,ça tourne au foutoir total,la tension ne cessait de grimper entre tout ces énergumenes prêt à se frapper dessus,Animal se fit quelque pas de gauche à droite,gigotant,impatient de se défouler,son regard se pointat sur le porteur de la ceinture,un regard hautain et impulsif.

"Tu sais quoi,j'en ai rien à f***** de ta ceinture,tu peux te la mettre dans ton c**,viens,je vais te montrer ce qu'un malade peut te faire."

Animal se rapprochat furieusement des cordes,lançat le micro au sol,son visage restait impulsif,il en voulait,frapper à volontés,il levat ses deux bras en face de lui et fit deux doigts d'honneur s'addressant au porteur de la ceinture,un large sourire nargeur s'affichat sur le visage impulsif d'Animal,une majorités du public commencaient à crier fortement,plusieurs flash se firent à l'intention de tout ces bagareurs de rues,les panneaux étaient hautement levés en l'air,portant le signe de chaque catcheurs,Animal était prêt,il se mit au milieu du ring,se tapant ses mains,une légère exitation grimpait en Animal,une éxitation de taper tout ce qui le dérangerat.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Rey et Umaga se fit un signe de l'oueil et là les 2 coéquipier ce tournèrent vers le porteur de la ceinture et lui fient signe de venir puis fient signes qu'ils voulaient le frapper.

Umaga prit un micro.

Umaga: Toute facon il n'y as pas de problème il te faudra bien défendre ton titre un jour ou l'autre alors que sa arrive raipedement ou lentement qu'est ce que sa change.
Aurais tu peur ?

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Chacun y allait de sont commentaire,mais on ne savait toujours pas qui affrontera qui et dans quel contexte.
L'enjeu d'une ceinture! objectif dons la plus part de nos protagonistes visaient,tout était concentré sur cet idée.
Ce n'était pas pour déplaire à Animal,mais quand était t- il pour Kane!
Et cet foule qui est pendue au lèvres de chaque lutteurs,en imaginant à quel genre de show ils auront droit.
Animal,pour rappelé qu'il n'est pas la pour faire pale figure y vas avec les arguments suivant
s.



"EH bande de nase,oui vous les braillards,je vous rappelle que j'en fais partie de cet histoire et si vous croyez que je suis venu pour ne faire que de la figuration,vous vous mettez le doigt dans le fion.
Quand j'en aurai fini avec vous, le ring sera recouvert de vos pitoyable carcasses,je suis ANIMAL Votre bourreau."


Regardant chacun l'un après l'autre avec encore et toujours ce regard défiant,rageur et la foule qui assiste à ce débat,qui applaudi à chaque provocation, ,applaudissements accompagné de cri d'approbation ,quand celle ci provient de leur catcheur favori,tant tôt avec des huées.
Et quand un silence apparent survient!animal surenchéri avec.



"Vous vous croyez ou!dans une rue!occupé à brayer un bout de terrain,comme une pu****,les gens ne paye pas pour voir ça,alors si vous avez des cou***,osez affronté le punisher."

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Rey Mysterio et Umaga éclatent de rire en écoutant le pauvre petit vieux Animal.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
les lumières s'éteignent à nouveau..
le silence se fait parmi les catcheurs, mais la foule est en délire!

une troisième fois les lumières se rallument.

Rey et Umaga ont perdu leurs sourires, ils ne s'amusent plsu du tout même, car quand les lumières reviennent, Kane est en pleine course, les bras tendus en croix, et leur fonce dessus avec un air ravageur.

Double Clotheline!!

Rey et Umaga sont par terre! KO!

Kane les regarde amusé...

"hinhinhin"

il relève la tête, regarde Animal et le rejoins.
Il prend le micro des mains de son partenaire.

"Animal... je coirs que le choix a été bon, j'aime ta façon de penser..; hn hin hin"

Cette fois Kane reste avec Animal... et attends la suite de la part de la team Carambar..

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Rey et Umaga ce relève très vite, la foule et les 2 petits vieux sont très étonner.

La foule apllaudis.

Umaga:Est petit vieux bedonnant, tu devias vraiment t'ennuyer en coulisse pour revenir si vite, mais a pare prendre tous le monde par urprise en arrivant dans le noir qu'est ce que tu sait faire.

Rey Mysterio: Rappelle toi que lors du match tu ne pouras pas faire de surprise, mais alors commen va tu faire pour gagner, car sans surprise qu'est ce que tu arrive à faire.

Umaga: Attent ne t'embête pas à répondre je v'ai le faire à ta place, "rien" tu ne sais rien faire sans arriver dans le noir.

Kane rigol et nous montre c'est superbe dents...jaunes.Razz

Rey Mysterio et Umaga monte sur le ring très énerver.

Umaga: Arrête de rigoler et prouve nous ce que tu sait faire, va y on t'attend.

Rey Mysterio et Umaga ce tape dans les mains pour montrer au 2 autres petits vieux qu'ils veulent un petit affrontement maintenant.

Animal et Kane recule prudamment.

Le Public cris Rey, Rey puis Umaga, Umaga.

Rey Mysterio: Maintenant vous ne pouvez plus refusez le match.

Rey et Umaga rentrent au vestiaires sous les aplaudissement de la foule


Dernière édition par Team 3D le Sam 5 Juil 2008 - 11:30, édité 1 fois

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Finaly a écrit:
les lumières s'éteignent à nouveau..
le silence se fait parmi les catcheurs, mais la foule est en délire!

une troisième fois les lumières se rallument.

Rey et Umaga ont perdu leurs sourires, ils ne s'amusent plsu du tout même, car quand les lumières reviennent, Kane est en pleine course, les bras tendus en croix, et leur fonce dessus avec un air ravageur.

Double Clotheline!!

Rey et Umaga sont par terre! KO!

Kane les regarde amusé...

"hinhinhin"

il relève la tête, regarde Animal et le rejoins.
Il prend le micro des mains de son partenaire.

"Animal... je coirs que le choix a été bon, j'aime ta façon de penser..; hn hin hin"

Cette fois Kane reste avec Animal... et attends la suite de la part de la team Carambar..

hors gimmick : c'est interdit les coups. ils ne sont permis que dans les show et les combats donc en dehors des feuds. j'ai même plus le gout de poursuivre la feud tout le monde vient s'incruster, sérieux jme manifeste en 1er et la moindre des choses aurait été de me laisser poursuivre ma feud. ça fesait longtemps que j'avais plus feuder j'étais content de m'y remettre et maintenant je suis blazé Evil or Very Mad Mad

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
HG: J'édite de mon coté. Wink

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Buff regarde le beau monde sur le ring qui veulent son titre. Il brandit fièrement sa ceinture en l'air, sous les regards de ses futurs adversaires. Buff sourit et leur dit que s'ils veulent ce titre, il devront subire la pire des tortures de la Team Carambar. Buff descend du ring et s'en va toujours en brandissant son précieux avec le sourire aux lèvres.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
H.G : désolé pour les coups, je vais édité dans la journée
pour l' " incruste"... je ne comprends pas bien

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
Thème de Ted Dibiase le GM qui retentit. Il arrive avec sa fidèle canne. Il regarde le monde sur le ring et croise Buff qui sort en direction des backstage.

Il reste sur place et brandit le micro à sa bouche.

Ted:" Bien bien bien! Que du beau monde sur le ring. Vous voulez de l'action vous allez en avoir !!! Alors faisons le tri.
le gros monstre rouge Kane veut faire alliance voir équipe avec The animal, soit deux nouvelles recrues de la WFW.

Ensuite Jeff Hardy qui vien de perdre son combat pour le titre par équipe et qui perd son bien également défie la nouvelle équipe en Handicap. Désolé Jeff Hardy mais ce handicap match ne pourra avoir lieu.

Car à la place aura lieu un TAG TEAM match !!!

D'un côté du ring nous aurons The Big Red Machine Kane en équipe avec Road Warrior Animal et de l'autre coin du ring se trouvera Jeff Hardy et son partenaire mystère.

Si Hardy ne trouve pas de partenaire, je lui en fournirait un du premier choix à mon goût.

Le match aura lieu prochainemen à la reprise des shows. Aucune date n'est encore fixée pour le moment.

Cependant, il reste encore deux lutteurs qui ne savent plus quoi faire.

Rey Mysterio et Umaga. Alors pour vous, j'ai quelque chose à vous proposez ou plutôt à vous programmer, car même si vous n'êtes pas consentants, vous serez obligé de le faire, sinon vous avez le choix de prendre la porte.

Donc Rey et Umaga, vous choisissez votre combat que vous voulez pour le prochain show mais en solo. Car votre combat par équipe aura lieu, mais un show plus tard. Et vous affronterez l'équipe qui aura gagné opposants Kane & Animal vs Jeff Hardy & ???

Je crois que comme cela, tout le monde est content.

Donc je résume:

Kane & Animal vs Jeff Hardy & ??? pour le prochain show

Show suivant: Rey Mysterio & Umaga vs le vainqueur du match d'équipe ci-dessus.


Quand à Buff et Scotty, ils ne livreront pas tout de suite un combat par équipe, ils sont champions, ils n'ont rien à prouver contrairement à vous.

Sur ce, je vous laisse. Hahahahahahaha. Everybody get a price !!!!"


Le thème du General Manager retentit à nouveau, il sen va en laissant les 5 hommes sur le ring.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
HG: Ok très bien, sa me convien.

PS: Slappy commen je fais pour te dire contre qui je veut combatre, je t'envoi un Mp ?

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
tu cré un topic avec celui que tu défie et tu attend sa réponse.

descriptionproposition Tag EmptyRe: proposition Tag

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre