Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Alors toi tu oses venir aprés notre match lors de Bash in Heel et nous exploser aprés le combat ?!!!

Si tu voulais avoir ta place dans le match tu aurais du le demander a ton GM, et sache qu'on aurait pris avec plaisir de te détruire !

Je propose un revanche hardcore title match en fatal four way entre Cm punk, Ken Kennedy, le champion hardcore de la WFW avec 7 victoires consécutifs : Moi meme, et toi !!!


Prepare toi a avoir mal, je deteste me faire détruire aprés d'avoir donné tant d'efforts dans un match, et ce que tu a fais je ne l'accepte pas !

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
La musique de Goldberg retentit et les fans sont déchainés

Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match Wwegoldberg

Et voila maintenant Goldberg qui est en marche vers le ring


Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match 08_2

Goldberg prend le micro et dit

Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match 09

Je vois que tu as aimé mon spear qui t'as plié en deux Cool

Au début, je ne voulais pas de votre match, c'était juste pour faire un impact, et vous montrez que moi aussi je pourrais être un grand champion. Maintenant que tu proposes le Fatal 4 Way, je l'accepte bien evidemment.

Je me ferais un plaisir de t'enlever ton titre et tes 7 minuscules victoires. Vois-tu, l'environnement Hardcore n'est pas ma spécialité, à vrai dire pas du tout. Mais mes armes sont moi et mon spear, après toi tu n'as peut etre pas assez de talent et de puissance et tu es obligé d'utiliser des objets pour te battre. Tant mieux pour toi, tu te débrouilles bien dans le Hardcore, profites bien de cela car après notre match, tu pourras toujours être "hardcore" mais sans ton titre, tu auras l'air d'un imbécile...

Maintenant je retourne m'entrainer et me perfectionner dans cet environnement, celui que tu aimes tant...

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Tu dis que je suis obligé de prendre des objets pour te battre, et toi tu es obligés de venir aprés le match et par dérriere pour me détruire, tu n'a encore rien montré ici et je compte bien te prouver que moi non plus je ne suis pas la pour faire de la figuration !

A bon entendeur !

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
C'était en prévision d'obtenir un match pour ton titre, c'est ce qui s'appelle faire un impact, ça a marché, tu es tout de suite tombé dans mon piège Twisted Evil

Tu vas y laisser des plumes Mick Foley, un spear a travers la table est très vite arrivé Twisted Evil

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Alors la demande de foley ou pas, hardcore ou non pas de souci je vais venir sur ce match et sa va être un grand plaisir de montrer à ce lache de goldberg qu'est ce qu'un match hardcore !!!!

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Rolling Eyes Mick Foley ton idée de match à 4 était très bonne mais regarde faut voir la réalité en face.

Dèjà premierement Mister Kennedy....Je pense qu'il a du être traumatisé du hardcore car il prefere faire le Elimination Chamber match pour devenir le nouveau WFW World Heavyweight title Je veux pas dire mais quand déjà tu arrives pas à gagner contre deux lutteurs qu'est ce que sa va être pour le World HeavyWeight Title Rolling Eyes

Et maintenant... Plus de nouvelles de GOLDBERG ! Twisted Evil

Alors il ce passe quoi Goldberg ? tu as vu des vidéos de matchs hardcore et tu as peur d'avoir le crane ouvert et que ta mère te reconnaisse plus à la TV ?

Car une reflexion me vient à l'esprit, l'idée de match a 4 était très bien mais un match à 3 bon sa me laisse, alors étant donné que tu veux montrer que tu es le meilleur du monde. Wink

Un handicap match Moi et Foley contre Toi, sa te pose pas de problème alors ? Cool

[color:94ce=#000000:94ce]Car franchement si tu as les jetons, ce que je peut comprendre faut le dire et moi et foley on va faire d'autre match pour le prochain show Wink

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Comment ça plus de nouvelles ? Je travaille dans l'ombre...

Si tu crois que j'ai peur des matchs hardcore? ça risque d'être un réel plaisir pour moi de vous démolir un à un, avec une puissance comme la mienne et les armes exterieurs, je vais vraiment prendre mon pied Cool

C'est pas 2 petites lopettes comme vous qui vont me faire peur, peut importe votre taille, votre poids, vos spécialités, vos stipulations, je vous batterais Twisted Evil

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Alors vivement le match Wink , je t'attent avec un grand plaisir toi et ta "puissance".

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Je serais toi, je ne jouerais pas le malin comme ça. Tu a l'air de ne pas me prendre au sérieux et tout ça parce que tu es CM Punk ?

Fais gaffes à toi, ce sera surement toi que je vais démolir avec le plus de plaisir Twisted Evil

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
Exclamation Etant donné que tu m'a attaqué lachement en fin de match pour le fun de démolir trois gars morts après un hardcore, je trouve pas sa extremement glorieux de la part d'un gars qui s'affirme être un tueur sur le ring Rolling Eyes

Les fans de la WFW, rosters confondus sont du même avis n'est pas ?

Enfin bref tu as fait le malin avec ton spears sur ce match donc maintenant je m'aligne au même niveau, le match entre nous aura lieu, avec ou sans kennedy et foley,

Un 1 contre 1 me fait absolument pas peur.

Et je te rassure je prend tout les catcheurs aux sérieux Wink

Mais avant oubli pas de te préparer pour ton match de lundi, tu affrontes pas Chris Master a Nitraw

descriptionGoldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match EmptyRe: Goldberg ramene toi ! Proposition title hardcore match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre