Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyLe retour du "Macho Man"

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=74T8scTDPDM

La musique du Macho Man Randy Savage retentit dans l'arêna... Au début, aucune réaction de la foule, personne ne croyant au retour sur un ring de ce dernier. En effet, il avait déja catcher près de 2 décénies dans la fédération CWS (inventer a l'instant même lol) et sa réputation n'était plus a faire, mais cela faisait a présent 5 ans qu'il avait mit un therme a sa carrière a la fermeture de cette derniere, mais il n'avait jamais cesser de s'entrainer et dernierement, il avait émit le souhait de retourner sur un ring. C'est alors qu'il avait finit par signer un contrat en secret avec la WFW, et son arrivée içi était inconnue du public. C'est alors qu'il fit son entrée sur la rampe d'accès du ring.

Le retour du "Macho Man" Savage_randy

La réaction de la foule fut alors immédiate, Randy Savage s'avança sur la rampe alors que cette dernière était totalement en délire devant l'entrée du Macho Man. Il s'arrêta quelques secondes pour regarder la foule et pointa alors la foule de son doigt pour montrer qu'il était enfin de retour après tant d'année sur un ring. Il s'avança alors vers le ring, tapant dans la main de quelques fan au passage. Cette ambience l'avait vraiment manquer. Une fois arriver au bord du ring, il monta sur le bord et sauta par dessus la troisieme corde, montrant qu'il n'avait toujours rien perdut de son agilité et que, même a son âge, il pouvait encore être un sèrieux concurent et le montrerait a tout ceux qui dirait le contraire. Une fois au centre du ring, il prit un micro et s'adressa a la foule.

-Et Bien et bien... Randy "Macho Man" Savage est finalement de retour Ho Yeah !

La réaction de la foule se fit immédiatement quand il prononça son célébre "Ho Yeah". Une fois celle-ci calméen il reprit la parole.

-Ca me fait vraiment plaisir de me retrouver ici avec vous, cela faisait des années que je voulais remonter sur un ring, et voila que ca se fait... par contre, il y'a un problème, j'ais entendus pas mal de truc en coulisse qui m'ont un peu géner, comme "Randy t'es trop agé" ou bien "le Macho Man n'est plus ce qu'il était". Et bien, a ces mêmes sois disant lutteurs, ou plutôt a ces gamins, que je suis encore au sommet de ma forme et que je peux encore faire le spectacle sur un ring, alors je vous le demande, que tout ceux qui ont un problème, ramenez vous içi et maintenant, je vous attends Ho Yeah.

Après cela, Randy attendit au millieu du ring pour voir si quelqu'un allait arriver, que se soit un lutteur qui lui réponde ou bien le GM ou le Président de la WFW lui même afin de le mettre dans un futur combat ou quoi.

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Oh yeah !

La voix de Kevin Nash se fait entendre dans l'aréna en imitant le Macho Man. Il arrive avec son micro sur le ring pour serrer la main de Macho Man Randy Savage.

Le retour du "Macho Man" 25072507nash

Macho Man lui serre la main et souris. Nash annonce que la nouvelle recrue de la WFW vient complèter un roster de qualité et que l'âge du macho Man n'est pas un soucis. Le seul soucis est qu'il risque de donner pas mal de fil à retordre aux jeunes de la WFW.

Encore bienvenue à toi à la WFW Randy Savage !

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Alors que le "Macho Man" attendait qu'un catcheur ou n'importe qui d'autre réponde a sa demande, il put entendre un "Ho Yeah", quelqu'un était donc en train de l'imiter, et si c'était un de ces "gamins", il allait le payer cher... mais non, ce n'était pas un jeune, mais plutôt un ancien, c'était le PDG de la WFW, Kevin Nash. Celui-ci, micro a la main s'avance vers le ring, il vient serrer la main a Randy Savage avant de prendre la parole.

Nash lui annonce alors qu'il vient complèter un roster de qualitéet que son âge n'est en aucun cas un soucis, ce qui fait plaisir bien entendut a Randy. Mais qu'il y'a tout de même un autre soucis : Il risque de donner pas mal de fil a retordre aux jeunes. Il lui souhaite alors a nouveau la bienvenue a la WFW.


- Merci de cet acceuil Big Men, alors, les jeunes, vous voila tous prévenus, Kevin, je serrais ravis de commencer dé qu'il sera possible a un futur Show Ho Yeah.

Après cela, il serra une derniere fois la main du PDG puis laissa le micro sur le ring avant de se diriger vers les cordes, sa musique resona dans l'arêna lors qu'il sauta par dessus la troisième corde pour retourner vers la rampe d'accès du ring pour retourner vers les vestaires, finalement, l'aventure que va lui proposer la WFW risque d'être très intèressante.

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Hé ! Randy savage qui fait un retour sur un ring ?! qu'est ce qu'il t'arrive ? tu as pas assez de cotisations pour ta retraite et il faut arrondir les fin de mois ?

Fait gaffe la nouvelle génération est la, et malgré ton expérience de vieu briscard, sa risque de te faire tout drole de refaire un match ^^

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Avant que Randy Savage ne puisse quitter le ring, un lutteur bien plus jeune que lui fit son entrée, il savait qui c'était même si il n'avait jamais lutter contre lui, c'était le Champion Intercontinental de la WFW, CM Punk. Celui-ci vint alors le narguer quelques peux. Le Macho Man le regarda longuement avant de finalement reprendre son micro et reprendre la parole.

- Tiens tiens, mais qui voila, le champion Intercontinental de la WFW et qui vient de garder son titre a Title's War n'est-ce pas, et bien, félicitation. Mais bon, on ne t'a jamais apprit qu'il ne fallait pas interferer dans les discutions des grandes personnes.

La foule réajit alors immédiatement, Randy Savage, quand a lui, ne quitta pas Punk des yeux, finalement, il regarda Kevin Nash, qui se trouvait a coté de lui.

- Tiens Big Men, j'ais une idée, la semaine prochaine, un match entre CM Punk et moi, et si je gagnes, au prochain PPV un match pour le titre Intercontinental, 1 VS 1. Si bien sur Punk n'a pas peur de moi et accèpte ce challenge Ho Yeah !

La réaction de la foule ne se fit alors pas attendre. Macho Man, de son coté, attendit la réponse de CM Punk et celle de Kevin Nash, et de toute façon, si ce dernier voulait donner sa chance a Randy, CM Punk serrait obliger de l'accèpter.

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Attendons la réponse de CM Punk tout d'abord.
Il se peut d'ailleurs que le dernier show de la saison regroupe tout le monde après le PPV.

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
Pour le prochain Nitraw, c'est Randy Orton le GM donc à lui de voir ce qu'il en pense Cool

on ne t'a jamais apprit qu'il ne fallait pas interferer dans les discutions des grandes personnes.

Laughing

Sacré Savage, dans la vie oui je respecte les anciens mais sur un ring c'est différent on est tous dans le même panier.

Tu croit venir et mettre les jeunes au tapis, je vais te montrer le contraire

descriptionLe retour du "Macho Man" EmptyRe: Le retour du "Macho Man"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre